8. Party

376 19 40
                                    

Luna :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luna :

- On à plus que deux heures avant la soirée de Gaston. J'ai tellement hâte ! S'excite Jazmin en s'appliquant du vernis Bordeaux.

- Ça sera sans moi.

Nous nous tournons toutes vers Nina, les yeux grands ouverts.

- Ah non ! Non ! Non ! Soit on y part toutes, soit on y va pas. S'oppose Ambre.

- Nina, s'il te plaiiiiit. Tu sais que je ne vais nulle part sans toi. Je la supplie en essayant de faire des yeux doux.

La brune semble hésité puis, à contrecœur, elle accepte. Jazmin la tire par le bras pour l'embarquer dans son énorme dressing afin de lui prêter une robe. Il ne reste plus qu'Ambre, Malena et moi. Aïe.

- J'espère que Matteo viendra. Qu'est-ce que je raconte ? Bien sûr qu'il va venir, Gaston est son meilleur ami. Et cette fois il ne va pas m'échapper. D'ailleurs, vous avez quelqu'un en vu, vous ?

Je me retiens de souffler bruyamment avant de secouer vivement de la tête. La brune assise sur le lit de Jazmin semble surprise puis racle la gorge pour se reprendre avant de répondre comme moi. Que caches-tu Male?

La blonde regarde Malena de manière suspicieuse avant de se concentrer sur son make-up. Je prends la tenue que j'ai choisie pour ce soir et vais l'enfiler dans la salle de bain.

J'ai opté pour un short en jean vu qu'il fait encore assez chaud, même la nuit, un haut en dentelle blanc et des escarpins. Jazmin s'occupe de mon maquillage et de ma coiffure. Je suis plutôt satisfaite du rendu.

Nous arrivons devant une immense baraque avec des personnes qui fusent de partout. De ce que je sais, les parents de Gaston sont extrêmement riches et cette maison est en quelques sortes la maison de Gaston, et uniquement la sienne.

Nous contournons les personnes ivres sur la pelouse avant d'entrer. Comme à chaque fête, une d'odeur de sueur mélangée à de l'alcool est présente ce qui me fait grimacer. Des gens se déchaînent sur la piste en criant si fort que j'en perds presque mes tympans. Avec les filles, nous nous asseyons au bar. Pour ma part, je prends un mojito et les filles prennent chacune un cocktail différent.

Le téléphone de Malena sonne sur le comptoir et j'ai à peine le temps de voir le nom sur l'écran qu'elle le prend et prétexte un appel urgent. En un rien de temps, elle disparaît de notre champ de vision. J'hésite à la suivre mais ce serait lui manquer de respect. Après tout, c'est sa vie privée.

- Les filles, vous savez où est Ambre ?

C'est vrai ça, elle est passée où ?

Je jette un coup d'œil à droite à gauche mais pas d'Ambre  en vue.

- D'ailleurs, où est Nina ?

Jazmin me lance un regard inquiet. Nina n'est pas du genre à bien tenir l'alcool et Jazmin doit sûrement le savoir. Nous nous mettons d'accord avec mon amie. Je vais chercher Nina et elle, Ambre.

J'essaie de passer entre cette horde de personnes mais c'est très dur. Ils sont tous collés serrés à croire que la maison est toute petite. Je me fraie un chemin et monte à l'étage puisque je ne trouve pas Nina. Un tas de couple s'embrassent dans le couloir et je décide de passée devant, sans regarder. Mais quelque chose m'interpelle. Une chevelure brune. Je reconnaîtrais entre mille les cheveux de ma meilleure amie.... qui embrasse Gaston ?! Quoi ?!

Je reste paralysée sur place, la bouche grande ouverte. Alors là, si j'avais pu imaginé ça. Je ne peux pas m'empêcher de les fixer. Je dois sûrement paraître débile, mais rien a foutre.

Wow. Je décide d'appeler Jazmin pour lui dire que j'ai trouvé Nina mais mon téléphone est bientôt déchargé. Je prends mon courage à deux mains et m'aventure dans cette jungle pour retrouvé la rousse.

Au bout d'une demi-heure, je commence à fatiguer. Mes vêtement collent, mes pieds me font souffrir et je me maudis d'avoir mis des escarpins. Je n'ai retrouvé personne et j'ai l'impression d'être dans un labyrinthe dans issue.

Soudain, comme une lumière dans un sombre tunnel, Simon apparaît devant moi. Je le vois seul, adossé à un mur, une bière à la main. Je me précipite vers lui, tellement vite que je trébuche et tombe. Heureusement, le mexicain me rattrape. Je bafouille un tas d'excuses et Simon me relève. J'ai eu l'impression d'avoir vu ses joues rougir.

- Simon ! Si tu savais comment je suis contente de te revoir !

Le brun rit doucement.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je suis perdue.

Je dois être ridicule en ce moment, avec mon air dépité et mes cheveux qui collent.

- Tu veux que je te ramène chez toi ?

- Avec plaisir.

Je prends le bras de mon ami et nous engouffrons dans la masse pour rejoindre la sortie.

Dans la voiture, aucun de nous n'ose parler jusqu'à ce qu'une chanson passe à la radio. Simon augmente le son.

- J'adore cette chanson !

- Moi aussi !

Nous rions tous les deux avant de nous mettre à chanter à tue- tête. Nos voix se mêlent à celle du chanteur. Simon semble tellement heureux que mon cœur se gonfle de joie. Tout à toujours été simple et sans ambiguïté avec lui. J'aime ces moment que l'ont partage ensemble.

- Merci beaucoup Simon. En plus d'être un très bon conducteur, t'es le meilleur DJ de la planète.

- Arrête, tu vas me faire rougir. Tu sais Luna, t'as une voix magnifique.

- Je...hum...merci.

Nous sourions pour la énième fois de la soirée avant de s'arrêter. Le Brun a mes côtés me détaille du regard, ce qui me déstabilise mais j'essaie  de ne rien montrer. Je me décide à rompre ce silence qui devient pesant pour moi en le remerciant et lui souhaitant une bonne nuit. Je me dépêche de regagner ma maison. Quelle soirée.

Matteo:

- On va tout défoncer cette saison, ne vous enfaîtes pas coach !

- J'espère, Perida. Je compte sur vous pour vous donner à fond. Si tout se passe comme les années précédentes, cette année sera notre troisième année consécutive en première place. Celui qui ne se sens pas d'attaque pour gagner ou doute de l'équipe est libre de sortir de l'équipe. Je veux des gagnants pas des trouillards. Compris ?

Nous crions tous en cœurs avant de sortir des vestiaires. Le basket est l'une de mes passions depuis plusieurs années. C'est un sport dans lequel je me sens maître du jeu et mon unique but est d'écraser l'adversaire. Coûte que coûte.

Je marche tout seul dans les couloirs quand je me sens tiré vers la droite.

- À quoi tu joues Matteo ?
————————————————————
Décidément la vie de Luna est pleine de surprises 😂❤️
Et bien évidement, je lui en réserve pleins d'autres 😈
💋

Back to you [Lutteo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant