17. Feels

241 12 4
                                    

Luna :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luna :

Tout en longeant les magnifiques couloirs de notre cher lycée, j'écoute d'une oreille distraite les derniers ragots racontés par Jasmine. Je ne prête pas réellement attention à ce qu'elle dit, mais je suis obligée de l'écouté puisque nous traînons avec le même groupe de personnes. Nina ne semble pas vouloir se séparer d'Ambre, et même si je ne suis pas spécialement amie avec elle, Nina reste ma meilleure amie.

D'ailleurs, je suis surprise par le comportement de la blonde puisqu'elle fait comme si de rien n'était, comme si on n'était pas sur le point de se disputer le jour des répétions. Mais j'arrive à déceler sous ses sourires faux toutes les manigances qu'elle prépare soigneusement. J'entre cependant dans son jeu pour la prendre de court le jour où elle compte m'attaquer.

- Vous saviez que de ce que j'entends, M.Reys aurait une copine. Il a été repéré plusieurs fois dans des cafés accompagnés, mais on a toujours pas réussi à identifier la supposé compagne.

- Jasmine, sans vouloir t'offenser, tu parles comme une inspectrice qui doit résoudre un meurtre. On s'en fou de savoir ça, tous les profs ont une vie en dehors des cours, même si c'est dur de le croire et qu'honnêtement, je plains leur entourage.

La rousse tire la langue à mon égard avant de poursuivre son discours. Justement, nous nous dirigions toutes les quatre vers le cours du fameux Mr.Reys, professeur d'anglais. Nous nous asseyons à nos places en constatant que tous les élèves sont déjà installés. C'est très inhabituel de la part de ce professeur de venir en retard, surtout lorsque nous avons cours avec lui. Pour une raison qui m'échappe, il adore notre classe.

Dix minutes plus tard, aucun signe de vie. Le proviseur vient en classe nous annoncer l'absence du professeur. Nous nous pressons alors, tous vers la sortie de la classe. J'envoie un message à Simon pour lui demander de me rejoindre dans la cour vu qu'il a une heure de libre pour pouvoir répéter.

- Quelqu'un aurait vu Malena aujourd'hui ? Demande Jazmin.

- Elle est malade. D'ailleurs tu m'as rappelé que je dois prendre des notes pour elle.

Nina se propose pour m'accompagner rejoindre Simon et je ne vous cache pas que je suis ravie. Nous profitons pour discuter, tout en omettant de parler d'histoires de coeur. Je viens seulement de retrouver Nina, je ne peux pas la perdre encore. Nous arrivons sur place et je repère le mexicain tout souriant qui nous fait signe. Nina me donne un coup de coude auquel je réponds par un sourire complice et nous nous pressons. Simon nous offre une étreinte chaleureuse puis nous discutons avant de commencer les répétitions, sous l'œil attentif de ma meilleure amie.

Tout au long de la répétition, nos voix s'accordent en harmonie en chantant le premier couplet ainsi que le refrain. Cependant, je trouve qu'il manque quelque chose. Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Comme une sorte de touche finale, quelque chose que j'ai ressenti en chantant plusieurs fois mais que je n'arrive pas à ressentir ici. D'ailleurs je ne sais pas si c'est la proximité qui me fait loucher mais j'aurai jurer avoir surpris le regard intense de Simon sur mes lèvres plusieurs fois.

Back to you [Lutteo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant