14. Jealousy

277 14 3
                                    

Luna:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luna:

Avec Malena, on sort en furie de notre chambre et on se précipite vers les escaliers. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je cours aussi vite mais je pense que le fait de voir tout le monde courir me pousse inconsciemment à les imiter. Nous dévalons tous les escaliers pour nous précipiter vers la source du cri, c'est-à-dire, le jardin.

Dès que j'ai franchis la porte coulissante qui donne accès à l'espace vert de la maison, je chercher des yeux Ambre. Quand mes yeux rencontrent une chevelure blonde, je m'arrête et sens mes membres se paralyser. J'aurai voulu qu'on m'arrache les yeux sur le champ. Le monde extérieur semble s'effacer tandis que je tente de lier mon cerveau au reste de mon corps. Une boule se forme dans le creux de ma gorge et un pincement se fait sentir dans ma poitrine. Ça fait beaucoup plus mal que ce que je pensais. 

Devant moi, Matteo et Ambre, tous les deux dans la piscine, tout habillés, le sourire aux lèvres et riant aux éclats. Ambre à ses bras nouer autour du cou de Matteo et le regarde amoureusement, aux anges, tandis que Matteo la tient par la taille et s'approche dangereusement de ses lèvres. La blonde à ses côtés se tourne et nous remarque tous. Tout le monde semble amusé par la situation, excepté moi. Quand ses yeux se posent sur moi, je peux apercevoir un sourire presque machiavélique s'installer sur sa tronche. Qu'est-ce que j'aimerai lui refaire son joli minois celle-là.

Sans attendre, je me tourne discrètement et me dirige rapidement vers ma chambre pour le week-end. Je m'effondre sur le lit douillet qui accueille ma souffrance et retiens mes larmes. Je n'ai pas le droit de pleurer à cause d'elle, à cause de lui. Mais...

On était en plein été. Mes parents avaient loué une maison dans le Sud avec les Balsano, comme chaque année. J'étais allongée sur le sable chaud, entrain d'écouter le doux son des vagues. J'avais les yeux fermés, pour mieux stimuler mon écoute et un sourire niais aux lèvres. J'avais toujours adoré la mer. C'était un endroit paisible, un paradis sur Terre où mes problèmes s'en allaient avec les vagues et où je me sentais inatteignable.

Soudain, deux larges mains se posèrent sur mes frêles épaules et je devinai déjà à qui elles appartiennent. J'ouvris  les yeux et me tournai vers lui. Il me regarda avec ses doux yeux marrons dans lesquels j'avais eu l'occasion de me plonger maintes et maintes fois, sans me lasser. Il avait toujours se sourire a coin qui lui était  propre. Je fus tout de suite apaisée et je l'observai, admirative. Il rapprocha sa bouche de mon oreille et je frissonnai déjà. Je détestais l'effet qu'il avait sur moi. 

- Ça te dirait de faire du jet ski avec moi , ma Luna ?

Ma Luna. Intérieurement, je souriais comme une idiote. J'adorais quand il m'appelait comme ça. 

- Tu sais très bien que je déteste les engins à moteur, surtout en pleine mer. Imagine on se noie ?

Il me lança un regard amusé avant de me murmurer :

Back to you [Lutteo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant