4. Illusion

417 17 34
                                    

Matteo :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Matteo :

- Matteo  !
Je ne veux plus jamais te voir dans ma vie.
- Matteo ! Attention !
Je reçois une balle dans la tête. Putain de merde. Un peu et j'aurai pu perdre la vue.
-Tu peux pas faire attention, Léo  ?!
- Mais c'est toi ! Depuis tout à l'heure t'as la tête ailleurs ! Ça te ressemble pas d'être aussi mou ! Merde !
- C'est bon arrête de gueuler !
Je me masse la tempe tandis que mon petit frère s'approche de moi. Je me laisse tomber sur l'herbe fraîche, rejoins par mon frère.
- Il se passe quoi, Matteo  ?
J'hésite à lui dire.
- J'ai revu Luna aujourd'hui.
Mon frère relève la tête et ouvre grand ses yeux, surpris.
- J'avais totalement oublié qu'elle venait au Blake ! Alors ? Vous vous êtes embrassés ?
Si seulement.
- Tout le contraire. Elle ne veut plus me voir.
- Quoi ?! Pourquoi ?! Elle a un mec ?!
- Nan. Elle est blessée parce que je n'ai pas repris de ses  nouvelles.
- Tu ne lui a pas dit pour.....
- Nan.
- Putain. Du coup maintenant, c'est vraiment finit ? Mowgli et Baloo n'existe plus ?
Je soupire longuement et regarde les nuages.

- Regarde ! Celui là ressemble à un dragon qui crache des bonbons.
- Ouais.
Je réponds vaguement, trop occupé à la regarder. Luna est encore plus magnifique quand elle est heureuse. Son sourire s'agrandit, laissant apparaître ses fossettes, ses yeux s'illuminent et son teint est éclatant. Je pourrais la regarder comme ça pendant des jours et des jours.

C'est fou ce que n'importe quoi me fait penser à elle.
Le cœur déchiré, je prononce à voix haute :
- Luna et moi, c'est terminé, pour de bon.

Plus aucun espoir. Il est temps d'aller de l'avant.

Alors que je faisais quelques pompes dans ma chambre, je reçois un message de mon meilleur pote :

Mec ! Soirée chez Nico, ça te dit ?

J'hésite à lui répondre. Je suis pas vraiment d'humeur à aller à une fête. Mais d'un autre côté, ça me permettrait de me vider l'esprit. Je pianote vite fait une réponse :

Ouais. Passe me prendre.

- Matteo ! Leo ! Descendez !

Je me lève de mon lit et descend. La table du dinner est posée et je rejoins mes parents ainsi que mon frère. Nous entamons le dinner dans une ambiance joviale, pour les membres de ma famille. J'essaie de suivre leur discussion, mais rien à faire, mon esprit est trop accaparé par une seule et unique personne. Heureusement que la soirée me permettra de changer d'air.

- Alors Matteo  ? T'as eu l'occasion de revoir Luna  ?
- Ouais.
- Et alors ? Comment se passe sa rentrée ? Elle arrive à s'adapter ?
Je sens que ma tête va exploser. Je me lève brusquement.
- T'as qu'à l'appeler et lui demander. Je pars chez Nico.

Sans attendre une réponse, je prends ma
veste et sort de chez moi. J'appelle mon ami et lui demande si il peut m'emmener maintenant. Heureusement pour moi, il me dit que dans dix minutes il sera devant ma porte.

- Merci mec.
- T'inquiète, hum..... Y'a un truc qui va pas ?
- Nan pourquoi ?
- T'as les mains serrées  et la mâchoire crispée.
- Rien de grave. T'aurais pas une clope ? 

Mon meilleur ami me passe une cigarette que je m'empresse d'allumer. La nicotine passe dans mes poumons. Je crache la fumée qui m'enveloppe et me plonge dans une noirceur profondeur. Tous mes démons et mes tourments refont surface. Je me laisse emprisonner par eux et respire à plein poumons. Je suis dans ma bulle, ma bulle noire , tel in lion en cage. Sauf que j'y prends du plaisir à rester seul. Je ne me suis jamais sentie aussi apaisé depuis si longtemps.

Un shot, deux shots.... dix shots. La terre semble trembler et je peine à distinguer clairement tous ce qui est autour de moi. La bruit de la musique me paraît loin. Je suis sur une autre planète.

Matteo .

Luna ?!

Une ombre apparaît devant moi. Elle. Son sourire franc s'affiche devant moi et son odeur flotte autour de moi. La brune  me tends le bras. C'est impossible. C'est une illusion. Je saisis sa main et l'attire contre moi. Nos nez se frôlent et je sens sa respiration tiède s'échouer sur ma bouche. Je regarde ses lèvres avec une telle envie.

Embrasse moi.

Je ne me fais pas prier et me jette sur ses lèvres. Contrairement à ce que je m'attendais, ses lèvres sont froides et gercées. Elle m'embrasse mais je tente de la repousser. Malheureusement, elle est accrochée à moi et je ne peux me détacher d'elle. Rassemblant toutes mes forces, je la pousse et ouvre les yeux. Je me retrouve dans le salon de Nico .

- Ambre ?!!

La blonde  se relève et s'approche de moi t'elle une prédatrice.
- C'est pas très sympa de me repousser.
Putain, c'est pas vrai ?!

Ambre s'assoit sur mes genoux et s'approche de mon visage, un sourire malicieux plaqué sur le visage. Elle  se jette sur mes lèvres. Au départ, je me laisse faire et je réponds même à son baiser. Si ça m'aide à l'oublier. Je passe mes bras autour de sa taille et me relève. Ses jambes se nouent autour de moi et je nous conduis vers l'étage.
Bon sang.
————————————————————————
Oups 🙊
Enfin un chapitre point de vue Matteo !
Alors à votre avis, la relation entre Luna  et Matteo  est vraiment finie ?

Ce n'est que le début d'un long chemin semé d'embûches 🙃🙃
Kiss❤️

Back to you [Lutteo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant