Pdv Nolan
Je m'appelle Nolan, j'ai 17 ans et je suis un jeune homme complètement normal. J'ai de magnifiques cheveux bouclés bruns (curly hair naturels), et les yeux verts. Je suis plutôt sportif et sociable.
Ce matin est une journée plutôt agréable, quand je me lève il fait doux. Je vais au lycée c'est la deuxième année que je fais ici, j'ai l'habitude, le même chemin, les mêmes gens, les mêmes couloirs....
Quand je dis être sociable, c'est malgré moi. J'ai au fond de moi cette peur toujours immense de ne pas avoir réellement d'amis, que tout le monde reste avec moi par profit... On dit de moi que je suis un mec vraiment beau et autre mais je ne le trouve pas, je me sens banal. Et quelques fois il est vrai que la seule chose que j'aime chez moi sont mes cheveux. Mes "amis", j'ai surtout peur qu'ils profitent de ma réputation pour attirer des filles ou juste frimer car ils traînent avec le mec le plus populaire du lycée... Bon il est tant de partir au lycée. J'arrive très rapidement, à pied, alors j'enfile mon déguisement de mec souriant et salue les gens qui me saluent en retour. Je vois la liste des classes, je suis avec les autres sportifs, ceux qui ont option foot, spé sport renforcé et bien sûr qui vont à l'A.S. Je les esquive, ils sont tous tellement cons...Je me dirige en cours, je m'assois à ma place attitrée au fond, et attends la prof. C'est alors qu'elle nous présente un nouvel élève, un nouveau coéquipier. Un gringalet, roux aux yeux bleus. Ses cheveux, rabattus sur le côté et ses lunettes rondes, épaisses et noires. Il portait une chemise rose et un pantalon marron décoloré, clair. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Avec sa dégaine d'intello, et son style différent de nous... Il ne venait pas de notre monde c'était certains. La seule place restante est au premier rang, il s'assoit. Le reste de la journée est rempli de paperasse jusqu'à midi.
William ( pour donner une idée bien sûr)
Je me dirige vers le self, la longue file interminable et la salle bondée ainsi que les gens qui me font tout signe de m'asseoir avec eux, que je bravais avec difficultés... Je réussis à choisir une table où il n'y a personne, je veux être seul et je mange assez lentement. Mais un élève viole ma solitude et me demande s'il peut s'asseoir :
- s-s-Salut ? Je p-peux ?
Je lève alors la tête et voit le nouveau, pour ne pas être méchant je lui fait signe de s'asseoir, et retourne au contenue de mon assiette. Il entame une discussion :
- Je s-suis nouveau, d-dans ta cl-classe.
Je relève la tête de mon assiette pour le regarder tandis qu'il bégaye.
- Ahh ouais ? C'est quoi ton nom déjà ?
- W-william.
- Enchanté Will, moi c'est Nolan.
- J-je sais, tout l-le monde parle de toi dans les couloirs... Ils disent que tu sors depuis peu av-avec une Melin.
A ces mots je me mets a me perdre dans mes pensées, comment lui dire que c'est faux et que c'est impossible. Il essaie de me sortir de mes pensées.
‐ Nolan ?
‐ Oui ?
‐ Ça va ?
‐ Ouais pourquoi ça n'irait pas ?
Mon ton était, je le sens, un peu forcé.
- Tu n'es plus souriant depuis 5 minutes environ...
M*rde mon déguisement de mec heureux.
‐ Oh rien, juste je n'aime pas les rumeurs à mon sujet.
‐ Ok, alors tu démens ?
- Oui.
Je me remis à sourire, et pour détourner la conversation lui demande :
‐ Dis moi que fais-tu dans cette classe, tu n'as pas l'air sportif du tout !?
- Il ne faut jamais se fier aux apparences... Je suis très bon en sport, enfin je me défends, je donne tout ce que j'ai a chaques entrainements... Mon problème c'est mon corps, il est très bizarre par contre, je ne prends ni masse musculaire ni poids.
Il se met à rigoler et je le sens plus à l'aise, moins timide, plus confiant. Ce gars m'étonne.
‐ Oh très bien quel est ton sport préféré ?
‐ Le hand et toi ?
- Pareil et...
Je reçois une boulette de papier sur la tête, la ramasse et la lit :
"Salut, j'ai des sentiments pour toi... Une choses impossible entre nous, tu n'es pas gay."
------------------------------------------------
VOUS LISEZ
[BxB] Le Populaire Est Gay !?
RomanceNolan, est le garçon le plus populaire du lycée. Mais il a un secret, il est gay. Comment va-t-il apprendre a s'assumer au près des autres ? A ne plus cacher ses sentiments ? Que deviendra sa superbe amitiée avec Wiliam, le nouveau de sa classe ? ...