25 - I will pay my debt...

242 25 5
                                    

Pdv William:

Mon alarme me tire d'un sommeil lourd. Mais je reste couché ayant besoin de repos ! Encore... Mes blessures me font mal mais cela reste soutenable.

- William !? Ton ami est venu te voir.

- Mon... Ami ? De qui tu parle maman ?

- Salut !

- S-salut...

C'est l'inconnu d'hier soir ! Il est beau... Je suis intimidé.

- Merci madame Chester... Je peux rentrer ? Il me pose la question.

- Oui bien sûr.

Dis-je en ravalant ma salive.

Il s'exécute et regarde de part et d'autre de ma chambre. Dans celle-ci j'avais des cadres qui nous montraient Nolan et moi. J'avais simplement découpé son visage de ceux-ci.

- Charmant !...

- Ouai t'as vu !? M'amusais-je

- Toi ça va, depuis hier?

- Oui oui...

- Très bien je passais juste pour prendre de tes nouvelles !

- Ça c'est charmant.

- Yes. Eh bah écoute tu peux m'appeler si tu as besoin je serais là !

Il me tend un papier sur lequel se trouve un numéro illisible. Alors il tourne les talons. Et juste avant qu'il ne passe la porte, je me rend compte que je ne sais même pas le nom de mon sauveur !

- Hey !? Tu ne m'as pas dit ton nom...

- Oh !? Appelle-moi Mikael. A l'américaine.

Il se retourne et me lance un franc sourire. Ensuite je l'entend descendre les escaliers, fermer la porte et le vois par la fenêtre enfiler ses rollers et filer à toute allure.

Quel charisme, mais totalement discret au lycée. J'avais entendu parler de lui...

Pdv The Narrateur :

Alors qu'il pensait à Aiden, le magnifique jeune homme et ami de Nolan, Félix passe à côté d'un groupe de fille discutant bruyamment. Il ne peut s'empêcher d'entendre certains mots :

- Mais oui je te dis !

- Impossible que tu aies embrassé notre Populaire ! T'as fais comment ?

- Pfff Nolan est si...

Nolan !? Ça l'intéresse ! Il s'arrête au bord du trottoir pour écouter, faisant mine de refaire un de ses lacets. Il les triture de manière nonchalante et écoute chaque paroles :

- Naïf, croire que je voulais juste une bonne note pour ce devoir ! Il sait que je le convoite depuis des années !

- Ahah ! Mais ducoup tu as couché avec lui ? C'était comment ?

- Il est si bon au lit !

- Oh !?

Il les interpelle, il ne pouvait rester inactif face à de telles absurdités.

- Qu'est-ce que tu veux toi ?

- Vous en avez pas marre d'écouter cette conne ? Elle vous ment depuis le début ! Nolan ne l'embrasserait jamais ! Elle est trop moche...

Aminata lui met une claque, il présente alors un beau sourire de ses dents blanches.

- Et puis je suis le mieux placé pour savoir que c'est impossible de le faire aimer quelqu'un d'autre que William ! Vous avez vu Nolan au lycée ces derniers jours ? Non car il souffre et vous ça vous amuse ! Et toi Aminata tu en profite pour récupérer des putains de followers, des putains d'éloges, de simples félicitations... Pour un couple qui n'existe pas. Et ce au dépend de la santé de Nolan.

La jeune femme, assez choquée de retrouver et de reconnaître son ancien camarade :

- Félix !?

- Lui-même !

- Oh mon dieux toi aussi tu es devenue encore plus beau qu'avant.

Pendant un court instant, elle se mit à fantasmer sur Félix. Quelques instants plus tard elle répondait à ses propos :

- Et puis c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! C'est celui qui as pourri la vie de Nolan jusqu'en 3eme qui dit ça ! Qui s'est moqué de ses avances, qui l'a traîné en ridicule devant tout un collège !

Félix se sent mal, malheureusement elle avait touchée où ça faisait le plus mal. La choses qu'il regrettait le plus de son existence...

-... J'avais peur... Peur de ce que je ressentais pour lui. Je pensais juste que ce n'était pas normal, alors j'ai fait toutes ces choses... Ce n'est que cette année que j'ai compris: C'est NORMAL d'aimer qui on veut. Et je m'en veux terriblement...

- Alors t'es aussi un PD ?

- Oui peut-être... Mais toi t'es une salope.

- Et tu vas faire quoi alors ? Hyn ? Retourner dans sa vie comme si de rien était ? Que vas-tu faire, dis moi Félix !

- Je... Je vais payer ma dette envers Nolan et m'éclipser. Je vais réparer les putains de pots que tu a aussi cassé et me barrer de cette ville à la con.

Il n'avait pas réfléchi avant.... Mais maintenant, il avait une vision plus claire de ce qu'il devait faire. Il avait compris que William était celui que Nolan méritait le plus. Certes il ne finirait pas avec son ami d'enfance, mais il saurait qu'il était heureux là où il était.

- Mais !? Félix... T'es tellement con on pourrait l'avoir pour nous... Il ne nous resterait qu'à le draguer et le premier qui....

- Mais ferme là ! M'en fous... Je vais sauver leur couple, un point c'est tout...

Il tourne les talons, plus tard, il avait l'intention d'aller parler à William.

- Hey Mina ?

Dit-il en commençant à avancer.

- Ouai ?

- Félicitations.

- Pour ?

- N'avoir jamais embrassé Nolan. Ni même le câliner.

- Nan mais espèce de...

Le voilà rentré chez lui. Organisant son plan d'action minutieusement.

Pdv Nolan :

Cette maison est décidément trop vide... Il y manque sûrement de la vie, de la couleur... Ma mère... Mon père... Je ne suis plus triste... Plus trop. Ce moment de solitude... Je l'apprécie finalement...

J'ai fini de ranger la maison bien avancée par Aiden, le seul endroit que je n'ai pas rangé, par peur, c'est la chambre de maman... Je ne l'ouvrirais pas... Pas tant que je ne serais pas prêt à affronter toutes ces choses qui pourraient me la rappeler. Son parfum, ses vêtements, etc...

Je ne m'inquiète plus de mon mal de tête, depuis quelques jours il est constant mais je supporte... Ou peut-être juste que je m'habitue. Qui sait ?

J'ai pas envie de passer la soirée seul avec mon verre d'alcool... Il me faut de la compagnie... Une personne de confiance avec qui je peux boire. Mais qui ? En me servant un verre je me pose la question... Cela évitera de nouveaux problèmes....

Félix : il est vrai que celui-ci m'as fait du mal dans le passé, mais aujourd'hui il a l'air différent... Mais je ne sais pas si je peux vraiment lui faire confiance !

Je reprends un verre, noyé de coca.

Aiden : Je ne sais pas vraiment qui il est... Je l'ai rencontré il y a à peine deux semaines. Même si on a de très bons délires ce n'est pas une raison, il peut être dangereux ! Mais il est tellement mignon...

Ou la la... Je m'égare. C'est le troisième verre que je me sert.

William: Il est totalement de confiance.... Mais, c'est mon ex. Je veux plus le voir. Et si je lui fais confiance, lui n'a aucune confiance en moi.... Et... William...

Mes yeux laissent échapper un déluge de larmes... Et toute ma tristesse est de retour... Pendant quelques heures j'ai failli oublier à quel point je l'aimais....

------------------------------------------------

[BxB] Le Populaire Est Gay !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant