Pdv William
J'ai appelé les pompiers, ils l'ont dégagé de sous cette branche. Une ambulance est arrivée et nous l'emmenons a l'hôpital. Je lui tiens la main, et je pleure... Tiens bon NoNo, stp.... Sa mère n'a pas encore été prévenue. Que vais-je lui raconter ?
***
16h : Les médecins viennent aux nouvelles, il ne se réveillera pas avant deux semaines au moins d'après eux. Mes parents sont venus me récupérer, mais je ne veux pas partir.
17h : Sa mère est enfin arrivé, sachant que le principal intéressé ne veut pas qu'elle sache son homosexualité... Que lui raconter, comment tourner la chose ?
- Bonjour William.
Elle rentre dans la chambre triste, elle salut mes parents.
- Bonjour Hélène...
- William s'il te plait dis moi, qu'est-ce qu'il s'est passé?
Je ne suis pas aussi bon menteur que Nolan. Je lui raconte les évênements, comme quoi il était bourré, que je n'ai pas su être ferme et l'empêcher de s'échaper de ma surveillance, comme on s'est amusé. J'ai omis de raconter les baisés et les mots doux.
- ... Et dis moi? Il se passe quoi réellement entre vous? Je veux dire, je suis sa mère... Je vois bien qu'il y a plus que de l'amitié fraternelle entre vous...
- On est pas en couple si vous voulez savoir...
- Ok Ok...
Pas encore... Ça ne serait tarder avec ces révélations d'hier soir.
***
18 h : Fin des visites, on rentre. Je dois aussi me préparer pour demain... Je cherche ce que je devrais dire... La vérité, comme avec Hélène.
***
1 semaine : J'ai pris des habitudes différentes. Je vais le voir après les cours, lui fais la lecture. Ensuite je lui prends la main et lui dis au revoir, l'embrasse sur la joue, et m'en vais. Rien ne se serait passé si j'avais su être plus ferme...
***
2 semaines : Il ne s'est pas réveillé, le temps passe lentement sans lui... Surtout qu'au lycée je n'ai que lui... Sa mère, voit comme je suis attentionné... Elle me sourit, elle sait au fond d'elle je penses...
Il ne s'est pas réveillé certe, mais il refait ses cauchemars.... Il bouge beaucoup dans son si long sommeille. Il débranche ses perfusions quelques fois... Il est adorable dans son sommeil.
Après qu'Hélène ait expliqué ses problèmes de cauchemars, les médecins se sont montrés enthousiasme quant à son réveil futur.
***
3 semaine : Je suis étonné, j'ai l'impression qu'il me cherche. Il lui arrive de dire mon nom, et il sourit si je suis a ses côtés et que je parles ou lui tend la main. Quelques fois on le retrouve avec des trucs dans ses bras. Comme si il voulait câliner une personne en particulier... Sa mère lui a ramené son doudou pour ne pas qu'il fasse de bêtises et ne se blesse encore plus. Il reçoit en permanance, des filles du lycée et de certains mecs, des cadeaux : Des fleurs, des ballons, je suis jaloux.
***
1 mois après l'incidant :
Quand j'arrives a l'hôpital, sa mère est à l'extérieur de la chambre....
- Hélène ? Pourquoi vous ne rentrez pas ?
- Il est réveillé !
Elle affiche un grand sourire et me prends dans ses bras. À ce moment je ressens toute ma tristesse et mon manque s'en aller. Le soulagement !
VOUS LISEZ
[BxB] Le Populaire Est Gay !?
RomanceNolan, est le garçon le plus populaire du lycée. Mais il a un secret, il est gay. Comment va-t-il apprendre a s'assumer au près des autres ? A ne plus cacher ses sentiments ? Que deviendra sa superbe amitiée avec Wiliam, le nouveau de sa classe ? ...