PDV William
Nous marchons en direction de chez nous. Nolan est un excellent gardien! Je l'avais toujours vu ailier droit. Il est vraiment très fort en sport. Mais je me demandais s'il avait déjà en tête un projet d'avenir... Il pourrait très bien devenir traducteur avec ses talents inées en langue (dans les deux sens du termes d'ailleurs) ou sportif professionnel ou encore manequin. Oui j'en suis sûr mon Nolan ferait un excellent mannequin ! Je le lui demanderais plus tard. Pour l'instant ne gâchons pas la magie du moment. Nous avons prévenu nos parents que nous ne rentrons pas avant très tard ce soir. Pourquo i? Parce que nous avons dîné en amoureux se partageant une pizza taille mega. (Je vous rassure n'y avais pas d'ananas)
On continu de marcher main dans la main. Il était si beau en ce soir de pleine lune. Et dans cette ruelle que jamais je n'avais vu, Nolan me rassurai de par son charisme et égalment de par la chaleur de sa main. Mais j'avais tellement froid... Je sais très bien que je suis trop de frileux mais, jamais je ne penses a m'habiller chaudement. J'envie mon amoureux... Celui-ci doit avoir sacrément chaud avec son pull rouge car moi personnelement, je tremble. Je ne sais pas s'il l'avait vu mais il s'arrêta en me regardant, posa sur le banc à proximité son gros sac de sport, sur le banc. Alors il retira son pull se retrouvant en tee-shirt. Il s'approche de moi avec son vêtement en main et me fais l'enfiler. Bien sûr il est trop grand pour moi. Mais j'apprécie l'attention. Et il me chuchote un "Trop cute mon bb" avant de sortir de son sac sa veste grise. Elle était vachement bien pliée comparé au reste de ses autres vêtements. Et jusqu'à maintenant, jamais il ne me l'avait prêter, enfin si, une fois alors qu'il était soul... Il y fait vachement attention... Pourquoi? Elle m'intrigue vachement... Il l'enfile. Ce soir, le ciel est vraiment beau, Nolan et moi n'avons pas ou très peu besoin de parler pour se comprendre. Ce soir on oubli tous nos soucis chacun. Puis je le vois s'asseoir.
- Bébe je ne veut pas t'affoler... Mais je crois que nous sommes perdus....
Soupire-t-il. Il avait l'air sérieux.
- On a qu'à revenir en arrière...
- Le truc c'est que depuis tout à l'heure on a fait que tourner en rond... Tu vois le sans abris là bas?
- Oui
- C'est la 3eme fois qu'on passe devant. Le pauvre, il a dû supporter ma tête tout ce temps !
- Ton sens de l'orientation est catastrophique comme toujours...
Il rigole et fouille dans sa poche, il en sort un billet de dix et va le lui donner. Celui-ci fis un geste de refus. Alors je vois mon amoureux rentrer dans une superette. Il en ressortit avec un sandwich et une bouteille d'eau qu'il donna au sans abri. Nono revient me voir et me souris.
- Et voilà dédommagé.
Je pouffe de rire.
- Qu'est-ce que t'es con des fois !
- Ahah je sais, mais je lui dois bien ça.
Il rigole à son tour.
- Bon eh bien personnellement je ne capte pas de wifi, impossible d'utiliser google map...
- Et moi, je suis a 0 pourcent.
On est pas dans la merde nous ! Mais aussi moi j'étais lá a le suivre alors que mon mec à le même sens de l'orientation que Zorro de One piece. Qu'elle cruche. Bon...
- J'ai une idée qu'est-ce je peut être distrait !
Il se dirige dans la superette et revient tout sourire.
- Ce sera la premiere a gauche puis la seconde a droite et ensuite la premiere a droite et on arrivera dans une rue que l'on connait, la Rue John Constantine.
- La rue du restau ?
Il acquiessa d'un "yep" et nous repartons avec tout notre barda.
***
Pdv Nolan
Will commence a sommnoler sur moi, alors je le porte . On arrive un peu tard chez moi. Dans mon pull je prend ma clé et ouvre la porte. Ma mère n'est pas à la maison, elle. Je couchais mon bien aimé dans le lit, l'aidant à se changer, et me place de manière discrète dans ses bras. On a vraiment passé une belle journée en amoureux du matin au soir ! Lá, c'est evident que William est un sorcier... Il rend les journée magique. Mais sincèrement, regardez comme il est beau!
***
Je m'endors pendant ma contemplation du beau gosse qui me sert de petit ami. Plus tard, je me réveil avec une envie pressante. Jeme lêve de mon lit essayant de me faire discret.
- Bébé ?
C'est râté !
- Oui n'amour ?
- Reste avec moi s'il te plait...
- Très bien j'imagines que mon envie de pisser peut attendre.
- Bah oui !
Il me tire la langue. Je me repositionne dans ses bras.
- T'as encore cauchemardé mais cette fois-ci...
- Cette fois-ci ?
- C'était des cri de douleur....
Vraiment !? Je ne me souviens même pas de ce dont j'ai rêvé...
- Mais... T'en es sûr ?
- Oui... Je conais la cause de mes multiples réveilles quand même...
- Oh oui pardon... Le truc c'est que je me souviens pas toujours de mes cauchemards...
- Hmm ouais c'est bizarre... Écoute on devrait appeler le psy... Tu penses pas?
Il venait de baisser la tête pour me regarder dans les yeux.
-... Je ne suis pas une personne dérangée... Ma tête va très bien... Et je t'assure qu'il ne pourra rien faire...
- Tu dis pas tout encore...
- Arrête de sonder mes yeux ! On dirait que les tiens sont prêts a lancer des laser.
Il rigole avant de reprendre son sérieux, silencieux, attendant avec impatience la suite de ma réponse. Alors je ne me fis pas attendre plus longtemps:
- J'ai eu une mauvaise expérience avec mon psy... Il est canon pour commencer... Et puis...
Il me coupe, le vilain !
- T'es déjá tombé amoureux de ton psy !?
- Non ! Je disais ça pour te taquiner.
- Ah d'accord ! Et puis ?
Il m'incite a continuer :
- C'est le troisième sur le coup depuis que je suis petit. Les autres ont dit que j'étais un cas perdu.... et que mes traumatismes risquent de refaire souvent surface. Que le travaille avec moi ne sert pas beaucoup et que le temps améliorera les choses.
- Et si tu essayais un nouveau cabinet ?
- Pourquoi pas... Si tu en as un je prends !
- Je vais trouver.
- Bonne chance !
- J'y compte bien bb.
Il m'embrasse et dès le lendemain nous passons le reste de notre Week-end a jouer, a s'amuser et à se câliner. Je lui rappelle de réviser, ce que nous faisons ensemble.
------------------------------------------------
VOUS LISEZ
[BxB] Le Populaire Est Gay !?
RomansaNolan, est le garçon le plus populaire du lycée. Mais il a un secret, il est gay. Comment va-t-il apprendre a s'assumer au près des autres ? A ne plus cacher ses sentiments ? Que deviendra sa superbe amitiée avec Wiliam, le nouveau de sa classe ? ...