Pdv Nolan :
A l'arrivée dans la chambre, je m'assois maladroitement sur le lit, regardant mon amoureux rentrer dans la chambre. Il me fixe avec le même regard que tout à l'heure. Cette étincelle que je n'avais jusqu'à présent vu qu'une fois... après l'incident avec Louis, que j'avais dû maîtriser et rejeter. Mais les choses sont différentes. Mon esprit brisé est réparé... ou bien il est toujours fissuré et tient avec de la colle : des cigarettes et de l'alcool. En tout cas, je le sais, je peux le faire... Je me sens prêt!
Mon Willie se remet comme tout à l'heure et reprend ce qu'il faisait. M'embrassant de partout, assis sur moi. Je ne sais pas quoi faire... comment agir... Dans ce moment sensuel je devrais juste suivre mon instinct ? Arrêter de réfléchir. C'est ça... Je déboutonne petit à petit sa chemise et contemple une évolution remarquable ! Je ne m'étais pas rendu compte qu'il avait réussi à prendre du muscle !
- Eh eh, tu as l'air surpris ! Ça te plait ?
Je ravale ma salive et essuie le peu qu'il y avait au coin de ma bouche.
- Avant c'était bien... Mais là c'est incroyable !!
L'atmosphère qui venait de devenir un peu moins électrique, reprend alors de la même intensité comme par magie. Je ne voulais plus parler qu'avec mon corps. En fait, je ne pouvais plus...
Ce qui suit est assez rapide. Je commence par retirer mon tee-shirt tandis qu'il retire son pantalon pour ne rester qu'en caleçon. Une sorte de bête sauvage prend la place de mon amoureux. Nous étions debout face à face, et il commence à m'embrasser petit à petit, descendant de plus en plus bas. Arrivé sur mon sex, nos érections à leurs apogées, il détache le bouton de mon pantalon. Je place ma main dans ses cheveux de manière à m'amuser avec, de son côté, il m'avait dépouillé de mon dernier vêtement. Il releva la tête et me regarda une dernière fois, voulant sûrement mon approbation. En guise de réponse je lui fît un petit clin d'œil. Il entreprend ses va et viens, d'abord avec ses mains avant d'y mettre la bouche et de faire de même avec celle-ci.
Au bout d'un moment, il se relève. D'après sa nouvelle position, c'est mon tour. Je sens de petites contractions de son penis, puis une substance dans ma bouche. Je prend un mouchoir sur le bureau et crache le liquide blanc à l'intérieur. Il faisait une drôle de tête de satisfaction ! Il était si mignon. Je le pousse sur le lit et me masturbe pour finir sur son ventre. Je tombe raide de fatigue sur le lit, je l'entends juste essuyer la semance sur son ventre et sent sa tête sur mon torse.
- Bébé ?
- hmmm ?
Je réponds dans les vapes.
- Je t'aime.
- Moi aussi n'amour. je baille Tu n'imagine pas a qu'elle... point puis me laisse guider dans les bras de morphée.
***
Pdv William :
Le téléphone de Nolan sonne, nous sortant de notre sommeil. Mon Petit Coeur, est si mignon au réveil ! Il se frotte les yeux et éteins le téléphone.
Ne comprenant absolument rien, surtout du pourquoi, il mettait un réveil à 10 heure du matin, un dimanche, avec une envie de lui frapper la tête pour lui remettre les idées en place, je le regarde interloqué :
- J'ai réservé quelques parties de Laser-Game... Mais je vais annuler, tu préfères sûrement un bouquin...
Il me faisait de la peine. Je ne m'étais pas rendu compte que mon comportement lui faisait du mal...
- Je viens. Ce sera cool ! En plus, avec notre énergie et notre rapidité grâce au hand, on va tous les éliminer. Je souris et lui fait un clin d'œil.
- Alors ça, j'y ai pas pensé une seconde. J'espère que ça restera fun avant tout...
- Promis je retiendrais mes coups.
- N'importe quoi, si tu fais ça, tu vas te faire éliminer, et je devrais ME mettre à fond pour rattraper TON erreur !
Il me pince le nez en prenant un ton et un air prétentieux. Et en se dirigeant vers la salle de bain.
- Ah mais quelle idiot ! Je le suis.
Nous prenons une douche, en se taquinant, se savonnant mutuellement, se câlinant. Un peu... comme avant... avant comme quand la vie était plus simple. Quand on se draguait. Quand j'étais plus vivable... ca fait juste un bien fou. C'est ce que je veux dans le futur avec lui...
------------------------------------------------
VOUS LISEZ
[BxB] Le Populaire Est Gay !?
RomanceNolan, est le garçon le plus populaire du lycée. Mais il a un secret, il est gay. Comment va-t-il apprendre a s'assumer au près des autres ? A ne plus cacher ses sentiments ? Que deviendra sa superbe amitiée avec Wiliam, le nouveau de sa classe ? ...