Pdv Nolan
Je me réveille, il fait nuit. Quel jour sommes nous ? Où suis-je? Dans un lit. On est mardi, c'est ce qu'indiquais le réveille. 6h02. En regardant un peu plus autour de moi, je vois Will. En fait, je sens will, il est carrément dans mes bras. C'est agréable, je sens sa chaleur, son odeur... Je regardes ma tenue je suis en caleçon. Lui aussi, mais il a un tee-shirt par contre. C'est le miens, il est bien trop grand pour lui et il y a un peu de sang dessus. Et les boucles ? C'est nouveau ? Il a fait une permanente. Ça lui va trop bien ! J'ai si faim et si soif... Mais en même temps pourquoi gâcher un si bon moment ? Et puis je ne suis pas chez moi je ne peux pas me lever et aller déjeuner comme-ci de rien n'étais.
***
Je suis resté 20 bonnes minutes à fixer le plafond avant de sentir William s'extirper tant bien que mal de notre position.
- Will ?
- Dieu soit loué, tu es réveillé !
- Je t'ai manqué ?
- Prends pas tes rêves pour des réalités.
Il me taquine, et on rigole bien qu'en rigolant je réactive une douleur dans mes adbos... Il s'assois et me caresse les cheveux, c'est si agréable ! Continue s'il te plaît !
- En vérité, reprit-il, j'ai pas cessé de veiller sur toi...
-Je t'en remercie infiniment. Attends j'ai dormis longtemps?
-Bah 3 jours... Je me suis inquièté...
- Désolé... Tu vas où?
- Courir, après je prends une douche et direction le lycée.
- Ok, bouges pas j'arrives !
J'entrepris de me lever, mais rien n'y fais, j'ai vraiment trop mal partout.
- Non, tu restes.
- J'imagine que je n'ai pas le choix.
Il marque un silence avant de reprendre.
- J'ai une bonne nouvelle ! Les gens du lycée te souhaitent un bon rétablissement. Ils s'inquiètent. Je vais pouvoir leur dire que tu vas mieux.
- hyn?... lançais-je incrédule, je pensais que...
- Oh, t'as pas à t'en faire, personne ne croit Annita et John. Et même si c'étais vrai, daprès eux, ils s'en foutent.
Cela aurait facilité la chose s'ils y avaient cru.
- Rassurant !
- Yep.
Un autre moment de silence s'installe et mon ventre se met à gargouiller très fort. En voilà un bien bavard. Alors William rigole avant de déclarer :
- Je t'apporte le petit déj au lit.
Il s'en va, et reviens quelques minutes plus tard avec un bon petit déj.
- Merciiii !!
- Tkt aller mange. Tu n'as rien avalé depuis longtemps.
Il me sourit. Tres beau sourire, je le lui rends. Et je mange. Il est partit pour son footing. Je dépose le plateau par terre quand je finis et me rendort.
Il est 10h, je me réveil, il y a un mot sur la table de chevet.
"Bon, je vais au lycée. Je te souhaite une bonne journée, fais comme chez toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux toujours m'appeler ou m'envoyer un message. Je répondrais. Et sinon ma mère rentre vers 15h, tâche de t'habiller, je penses qu'elle en à marre de te voir en caleçon.
VOUS LISEZ
[BxB] Le Populaire Est Gay !?
RomanceNolan, est le garçon le plus populaire du lycée. Mais il a un secret, il est gay. Comment va-t-il apprendre a s'assumer au près des autres ? A ne plus cacher ses sentiments ? Que deviendra sa superbe amitiée avec Wiliam, le nouveau de sa classe ? ...