Pdv William
J'arive a l'hopital, le medecin me donne une bonne nouvelle:
- Bonjour William
Celui-ci commençais a bien nous connaître.
- Il peut sortir dès aujourd'hui.
- Super ! Merci monsieur.
Lançais-je en partant en direction de la chambre du principal intéressé, heureux. Oh l'enfoiré ! Il est dans son lit avec un mec... Ils sont couché dans le même lit, ils dorment paisiblement... Leurs vêtements sont posés à terre juste a côté. Il... Il m'a trompé... On est pas vraiment en couple mais quand même... Je suis vert de rage !
- Comment as-tu osé !!!!
Il se réveille et l'inconnu de même. Ils sont paumés. Nolan me regardes avec des petits yeux, il regarde l'inconnu, puis prends conscience de la scène, comme hotrifié. Il regarde ses vêtements a terre puis aussitôt regarde sous les draps, dans la seconde d'après il avait détourné la tête. Il se met à grimacer de douleur et se tient la tête. Nous sommes silencieux depuis un petit moment. Il brise ce silence maladroitement :
-Je...
Il a l'air ahuri. Il ne comprends rien. Je le coupe immédiatement :
- Tu me dégoûte. Tu sais même pas les efforts que j'ai fait pour toi, les nuits à être triste en espérant que tu te réveil..
Immédiatement, l'inconnu se met a sourire et a rigoler. Il se décide a parler.
- Bonjour bébé. On à passé une nuit endiablé n'est-ce pas grrr !
Il lui fait une hallusion, un clin d'œil puis l'embrasse. Nolan le repousse.
- Putain Louis tu m'as fais quoi !?
-Oh moi rien, c'est plutôt toi qui m'a sauté dessus !
Il lui refait une hallusion, il rigole. On dirait un fous. Je me sens blessé. Je vois un verre d'eau, éclater par terre... Qu'est-ce que c'est que ce bordel... En tout cas c'est récent.
- Nolan, repris-je. Je te laisse deux minutes pour t'expliquer après ça plus jamais tu me parle.
Je suis trop calme... Il suffit d'un mot travers et j'explose. Il ne m'a jamais vu comme ça....
- Bg je....
- Ya pas de bg qui tienne.
Je suis froid. C'était mon but.
- Will...
- Pour toi ce sera William et rien d'autre dorénavant.
Je le coupe... Encore.
- William... Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé mais...
- Oh si tu sais !
Je commence à me lâcher... Je laisse echaper la rage que je contient.
- Mais... Je sais que tout porte a croire que... Mais en fait non...
- Mais ferme la! Tu t'enfonces !!!
-...
L'enfoiré dans le lit de Nolan ris de plus belle.
- Et toi qu'est-ce qui te fais rire bordel !
A ces mots je suis tellement en colère que je me raproche du lit, l'atrape par l'oreille et le sort de ce foutus lit. Il est tout nu. Je l'envois sur le mûr en face du lit. Mais ce n'est pas finis. Je me rapproche et l'atrape encore par les bras cette fois, pour l'envoyer au sol. Il atterit dans les débris de verres. Je m'en fous. Je suis au dessus de lui:
- Comment as-tu osé !!
Il ne rit plus. Je lui met un coup de pied apres le mot "osé". Je m'entends dire:
- Tu as couché avec l'homme de ma vie !!!!
Ça m'as échappé... J'y croyais en plus... Mais faut dire que c'était peut-être pas le bon... Je le dis trois fois, ponctué d'un coup de poing à chaque fois. La dernière fois ou je lai dis était plus faible que les précédentes... La tristesse m'envahit après cette colère. Je recule de plusieurs pas les larmes aux yeux. Je contemple son sang sur mes poings... Son sang qui actuellement coulait à cause des morceaux de verres qui lui avaient lacérés le dos... Et ce avec stupeur... Quand je sens quelqu'un m'attraper pour essayer de me prendre dans ses bras. Je me retourne et le gifle. Nolan a la trace de ma main sur la joue. Il a eu le temps de se mettre au moins un caleçon.
- Alors toi... Je veux plus jamais entendre parler de toi!
C'étais un peu plus calme mais ferme. Pour une fois. Je le regarde une dernière fois et il a toujours ses beaux yeux... Il me regarde avec des yeux de chiens batu, il a vraiment l'aire de rien comprendre et a l'air lui même blessé... Je le regarde et il se met a pleurer. Je devrais peut-être écouter ce qu'il a a dire... Je ne l'ai pas vraiment fais depuis tout à L'heure...
- Tu es décidé à me dire ce qu'il s'est passé ?
La colère est complétement partie c'est la tristesse qui parle...
- Je ne t'ai pas trompé. Pas délibérément....
On dirait qu'il repense a la nuit... Ses sanglots s'intensifient. Je le fixe pour qu'il continue. Ce qu'il fait au bout de 2 minutes.
- Je...J'ai...
- Quoi ?
Il venait de dire un truc incomphéenssible. Et je ne sais pas pourquoi mais je regrettais de l'avoir giflé...
-J'ai été forcé.... Il m'a drogué avec ses médicaments....
Il a vraiment eu du mal à le dire... Il retourne se coucher et me tourne la tête... On a honte. Il a honte de s'être fait violé, et moi de m'être emporté sur lui... Pas sur l'autre enfoiré qui, par terre pisse le sang bien sûr. Je ne sais pas comment me rattraper...
Au bout d'un moment il s'asseoit sort de sous son lit une bouteille non entamé d'alcool. Il boit la moitié environ d'une traite... La referme maladroitement et la dépose avant de se coucher. Quelques minutes puis il s'endort sans même me regarder. Je viens de le voir se saouler à causes de moi, impuissant. Le tout combiné à ses médicaments...
------------------------------------------------
VOUS LISEZ
[BxB] Le Populaire Est Gay !?
RomanceNolan, est le garçon le plus populaire du lycée. Mais il a un secret, il est gay. Comment va-t-il apprendre a s'assumer au près des autres ? A ne plus cacher ses sentiments ? Que deviendra sa superbe amitiée avec Wiliam, le nouveau de sa classe ? ...