Salut, c'est encore moi. Pour les anciens lecteurs, initialement il y avait un vote entre plusieurs physiques pour le personnage principal. Malheureusement j'ai décidé de le retirer. Ma décision finale est de vous laisser imaginer votre propre physique de rêve. Nolan comme Will, quand j'ai préparé cette histoire, étaient un moyen de mettre deux personnages que je trouvais beaux ensemble. Et puis malheureusement a l'époque je n'avais pas su trouver de physique ressemblant en cherchant un peu partout... Alors c'est à vous de jouer, immaginez votre plus beau Apollon selon les traits décrits dans le premier chapitre pour vous aider.
‐--------------------------------------------------------
Pdv Nolan
Je me réveille sur son canapé. Il n'est plus lá. Il est où ? Ses jambes font un coussin exquis. Je le cherche dans la maison et le trouve aux fourneaux, dans sa cuisine.
- T'es réveillé la marmotte ?Je lui souris, toujours a moitié endormis. Il me rends mon sourire.
On mange le délicieux plat qu'il a concocté. Il est 1 heure du matin, n'étant pas fatigué, nous décidons de jouer un peu a la console, il m'éclate, comme d'habitude. On se prépare pour aller dormir.
- Désolé parcontre j'ai pas d'autres matelas...
- C'est rien, me dis pas que ça te gêne de dormir avec ton frère ?
- Non, justement, c'est pour toi.
Il est un peu gêné mais pas tellement.
- Oh c'est mignon il s'inquiète.
Fais-je en m'amusant de lui.
- Ta gueule tss.
-Je peux savoir a qui tu parles ?
- A toi, qui d'autre ?
Me lance-t-il sur un ton de défi: il m'a provoqué ! Alors je vais le punir en le chatouillant. On est torses nus par cette chaleur. Il réplique également. On se chamaille un peu mais on s'amuse beaucoup. Je commence à avoir sommeil. Et puis a un moment alors qu'il est dos a mon torses,je décide de l'attraper par le cou, gentillement avec mon bras, et le colle contre moi. Il a été surpris. Je lui caresse les cheveux pour l'apaiser. Puis je met ma tête dans ses cheveux, qui sentent merveilleusement bon. Je me sent changer d'état.
- Nolan ?
- Hmm ?
- Tu es fatigué ? Tu veux dormir ?
Je murmure quelques choses d'a peine audible, même par moi tellement je suis bien ancré dans le monde des rêves et des cauchemars. Je l'entends à peine éteindre la lumière puis le sens glisser sur le côté, pour être sur le matelas et m'endors.
Pdv William
Je suis encore réveillé par Nolan... Il m'inquiète vraiment. En plus comme c'est lui qui ma pris dans ses bras cette fois, il me fais un peu mal à mon petit corps, surtout qu'il est en sueur... Ses cauchemars sont passés au stade au dessus je crois. C'est à dire qu'il pleure, et maintenant il se met a parler...
- Will... je... t'aime...
À ces mots mon cœur essaie littéralement, je penses, de s'échaper de mon corps et j'avais envie de dire "moi aussi"... Malheureusement je sais que ce n'est qu'un rêve... Je le sentais suer, mais je dois avouer que j'aprécie son odeur, cela ne me déranges pas. Et puis demain une petite douche et le tour est joué ! Alors que j'essayais de me rendormir, mes parents font érruption dans ma chambre.
- Chérie ? Tu vas bien ?
-Oui maman, c'est Nolan... Il fait des cauchemars et ça me réveille tout les soirs...
VOUS LISEZ
[BxB] Le Populaire Est Gay !?
RomanceNolan, est le garçon le plus populaire du lycée. Mais il a un secret, il est gay. Comment va-t-il apprendre a s'assumer au près des autres ? A ne plus cacher ses sentiments ? Que deviendra sa superbe amitiée avec Wiliam, le nouveau de sa classe ? ...