20 - Just a trap !

344 26 58
                                    

Pdv William :

- Hé ? Oh !? William, qu'est-ce que tu sais sur le sujet ?

Oups pardon, je pensais à Nolan... Il travaille avec l'autre salope qui n'en veut qu'à son cul... Ils sont chez lui, et nous chez l'autre lá. Patauge je crois ? Ça doit être ça...

- William ! Comment veux-tu avancer, en étant distrait par je ne sais quoi ?

- Pardon Patate... C'Juste que je me sens pas très bien, je pense que je vais rentrer...

- Patricia ! C'est Patricia mon prénom !

- Oui désolé Paddle... Bref on se voit une autre fois.

Je pars tel un voleur... Je rentre chez moi. En fait, ce qui me met en rogne c'est qu'elle est trop jolie, comparé à moi l'autre Amish... Et surtout dans le lycée elle est connue comme croqueuse d'hommes... Le genre de meuf à te faire regretter d'être gay. Elle l'a même fait avec Zack et il est devenu bi suite a ça... J'espère que Nolan saura se tenir face à cette garce d'amiante, je veux dire Aminata.

Pdv Nolan :

- Nolan ?

Elle me tire de toutes pensées. Elle caresse ma joue et y efface de son pousse la larme qui a coulé par mégarde... encore cette fois là dans l'hôpital... Quand est-ce que j'oublierais ? Elle reprends :

- A quoi pensais-tu ?

Elle à une voix douce. Je n'y prête pas plus attention.

- A rien.

Fais-je froid tout en retirant sa main dégoûtante de ma joue. Elle est trop intrusive !

- Bébé...

- Je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça !

- Mais...

Un petit moment de silence s'installe, je suis toujours dans mes pensées et elle se tait je ne sais trop pourquoi....

Elle se rapproche et frôle mes lèvres de sa bouche gluante, avant que je la repousse. Cette fille est une tarée ! Elle se lève un sourire en coin :

- Tout ce que je veux c'est toi ! Et ce depuis tellement longtemps... Alors soit tu baises avec moi soit je mets sur les réseaux cette magnifique photo de Baé et moi.

Elle me montre son téléphone, où j'aperçois la scène capturée au bon moment, pile, comme si j'allais l'embrasser... Avec les jeux d'ombre on dirait presque que je ferme les yeux pour profiter... Je me sens coincé et impuissant.

- Alors... Tu le sais, ça, que t'es une pute ?

Elle se met à rigoler.

- Si tu le dis... En attendant tu veux que j'envoie cette photo ? Je t'ai même épinglé. Tous tes abonnés le verront. Surtout William.

- Eh bien...

A ce moment là tout est flou... Je repense à Louis, et puis je la regarde : Pourquoi Je tombe toujours sur des psychopathes ? Je pense à Will... Je suis inconditionnellement amoureux de lui... Et lui aussi... Que pensera-t-il de tout ça ? Elle me dégoûte en plus... Je finis par articuler un : "M'en fous." en espérant qu'il comprendra.

- Alors je l'envoie.

Aussitôt dit aussitôt fait.

- Alors BB ça fait quoi de tromper son homme ?

- Dégage de chez moi.

Je suis tellement énervé que je semble calme...

- Comme tu veux, à demain. Bb.

Elle s'en va. Oh putain... Je comprends mieux pourquoi elle voulait être en groupe avec moi. Elle voulait me piéger... Et c'est réussi...

Je reçois une notification :

"[Nolan]: Aminatadu26926 (Mina) vous a mentionné dans un poste."

Je clique :

photo

"Aminatadu26926 : Regardez moi et Baé! Je t'aime bb. 😍😍😍😘 @Nolan"

Je regarde les commentaires :

"Zacklebeaugoss : Damn @Willieleroux je compatis

Un_mec_con : Ahhhhhh Je savais bien que t'étais pas pd ! @Nolan

Aliciadesclés(keys) : Oh nonnnn vous étiez si cute avec @Willieleroux... Il s'est passé quoi!?

Johnylefrais : Oh !? Bah y'a des truc vraiment bizarre dans ce lycée depuis qu'on est parti ! Mon pauvre @Willieleroux (ironie pd va)

Willieleroux : Je..."

Putain... On dirait bien que je suis dans la merde moi... Peut-être que j'aurais dû le faire, peut-être qu'après j'aurais vomi un bon coup et ce serait passé... Je suis extirpé de mes pensées par la sonnerie "Melegim" je l'ai mise seulement pour mon amoureux. J'adore cette musique... Mais, là elle n'annonce rien de beau... Je décroche à peine qu'il m'embrouille :

- Alors toi ! Comment as-tu osé !!! Tu l'as embrassé ! Tu l'as embrassé !!!! Tu...l'as...embrassé... il fond en larmes, Je ne te fais plus confiance ! Tu sais quoi oublie moi.

Dit-il en raccrochant.

- hmmm....

A ces mots vous savez qui est venu me rendre visite ? Mon vieil ami la migraine. Je me couche sur le ventre dans mon lit et pose ma tête de côté, sur mes bras eux même sur mon oreiller... Et puis, je reste ainsi toute l'après-midi, la soirée et la nuit à pleurer et à me maudire.... A maudire cette fille... A penser à William... Il faut que je lui explique la situation demain... Ma mère n'est pas à la maison... Elle est partie il y a deux semaines, elle rentrera demain... Je me demande ce que je vais faire... Surtout que je vois un peu flou avec ma migraine, je risque de tomber dans les...

------------------------------------------------

[BxB] Le Populaire Est Gay !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant