Pdv Nolan
Mes lèvres sont attirées comme un aimant vers les siennes. Je regardes ses belles lèvre successivement ses magnifiques yeux. Mais, dans ma tête, un blocage se fait. Je ne peux pas faire ça, je ne dois pas... Alors je recul ma tête a contre cœur. Je vais me contenter débouriffer ses beaux cheveux roux.
- Hey, qu'est-ce que tu fous?
- Je sais pas ce qui m'a pris... Désolé...
- Tu voulais m'embrasser en vrai ?
- Non.
J'étais froid et distant mais c'étais pour notre bien. Il commença à pleurer...
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Rien...
- ...
- ...
Le silence règne. Il y a un malaise des deux côté. Je suis également déçus, j'aurais vraiment aimé prendre possession de ses lèvres, les lui garder longtemps sans jamais les lui rendre... L'attirer maintenant dans mes bras, c'est contre quoi je luttais.
- Tu m'a friendzoné pour de bon lá...
- Pardon ?
- Oublie.
- ...
Il se jette dans mes bras et reste ainsi longtemps... Je l'ai pas frienzoné si ? Il ressent des sentiments pour moi lui aussi ? Non c'est pas Will, il est axé sur les études et le sport. Il n'a jamais été en couple, pour lui ça avait toujours été une perte de temps. Alors je me fais des films, c'est sûre, il ne doit pas savoir la signification de ce mot, c'est tout. En tout cas je savoure mon agréable câlin... Je dois sourire comme un abrutis ! Mais bon, je sens qu'il se calme, c'est bientôt finis malheureusement... Il ne pleure plus, je le lâche mais pas lui.
- Will ?
Pas de réponses, je vérifie. Monsieur s'est endormi dans mes bras. Comme un enfant. Je décides de mettre ma tête sur la sienne. La position est tellement agréable, et sa chaleur corporelle m'apaise également, a un tel point que je finis moi-même par m'endormir.
***
-Nolan !? Hey réveille toi !
- hyn !?
Dis-je à moitié endormis.
- Tu as de la fièvre et tu sue a grosse goute...
- C'est rien ça, rendors toi BG.
Moi j'ai encore sommeil.
-Mais tu bougeais dans ton sommeil et tu criais mon nom...
J'étais réveillé, une fois les yeux ouverts, je me rends compte qu'il fait nuit.
- Ah ouais ? T'as pas a en tenir comptes...
Yep, j'ai encore cauchemardé. Cette fois-ci, Will s'était fait renverser par un chauffard pour faire simple.
- D'accord, tu m'inquiète mais ok... Tu as l'heure ?
Je regardes ma montre.
- Oulà !? Il est 22h.... Tu vas te faire tuer !
- Oui mes parents sont grave strictes mais et toi?
- Ma mère n'est pas a la maison mais en voyage d'affaires.
- Oh la chance...
- Viens je vais te raccompagner chez toi et leur expliquer ce qu'il s'est passé.
Je le raccompagne chez lui. Je m'excuses beaucoup auprès de ses parents. Mais ils s'en fichent, ils sont soûls. Donc, il s'en sort pas si mal. Cool, je rentre chez moi alors, il est vraiment tard. Je veux pas trop traîner alors je passe par une ruelle un peu dangereuse la nuit mais surtout très reculée. Malheureusement, je tombe sur quatres lascars. Ils me bloquent le chemin.
VOUS LISEZ
[BxB] Le Populaire Est Gay !?
RomanceNolan, est le garçon le plus populaire du lycée. Mais il a un secret, il est gay. Comment va-t-il apprendre a s'assumer au près des autres ? A ne plus cacher ses sentiments ? Que deviendra sa superbe amitiée avec Wiliam, le nouveau de sa classe ? ...