Pdv Nolan
Le medecin me laisse sortir. Je suis fous de joie ! Il a néanmoins donné une ordonance avec un certain nombre de préscription. Il a egalement expliqué que je serais quelques fois titillé par des maux de têtes plutôt violent... La marche à suivre il l'a donné a mon petit amis.
- L'aider a sasseoir....
Bref jattrape quelques mots a la volée.
- Le faire se calmer...
Pendant ce temps je finissais mes bagages. Je ne sais même pas combien de temps j'ai été ici !
***
Will est retourné au lycée. Moi eh bien je reprendrais demain, mardi. En cette de fin de mai qui approchait. Et je devais reprendre des marques... Mon corps est en manque. Oh !? Quelles pervers vous faites je parlais bien évidemment de sport. J'ai envie de courir. Bon, je me met en short et retire mon tee-shirt, il fait si chaud. Avant de partir, je me regarde dans le miroir. Mes abdos sont un tout petit moins déssiné qu'avant mais ça me perturbe. C'est du travail perdue. Mes yeux se posent sur mes cicatrices de vie... Des images d'il y a deux-trois jours apparaissent dans ma tête... J'ai peur, je suis dégoûté qu'un type comme ca puisse exister et surtout qu'il me l'ai fait à moi ! Je vais finalement partir avec mon tee-shirt. Je suis rentré à l'hôpital heureux, et suis reparti brisé... Je dois continuer à les faire sourire... Pensais-je, Will, ma mère... Les autres...
Je planifie mon itinéraire. Je passerai par le parc, et j'irai faire 4 minutes de pause sous mon arbre.
***
Je me suis bien dépensé ! J'arrives dans le parc. Je vois des bûcherons et autres. Je ralentis le pas quand je vois qu'ils sont en train de s'attaquer a mon saûle pleureur ! Dépité je les voient le déraciner... Je me sentis d'un coup vide. Tant de souvenirs... Avec papa... J'eus l'impression que le temps s'était arrêté... Je m'ajenouilla. Les larmes coulaient a flot, encore. La tête baissé, j'avais des envies de meurtre.
- Hey Nolan ça va pas !?
J'entendis une voix m'interpeler derrière moi. Je ne pris même pas la peine de regarder l'inconnu. Ce n'était pas Will, je reconnaîtrait entre milles sa belle voix, même fatigué. L'inconnu vînt devant moi. Il s'accroupit et me regardd dans les yeux. Je reconnais son visage : Félix... Putin laisse moi tranquille enfoiré !
- Dis, c'est ton arbre lá bas qui a été déraciné ?
Mes sanglots redoublèrent et malgrès mes pleurs, je lui lançais un regards noir plein de haîne à ce type.
- T'es mignon quand tu es triste et en colère. Vraiment.
Puis il vient me prendre dans ses bras, et faible comme je le suis actuellement je pose ma tête sur son épaule et accepte le câlin. Il m'a racompagné chez moi, inquiet. Pourquoi je pleure ? Ce n'est qu'un arbre... Mais il représente tant de choses à mes yeux...
Pdv Will
Je rentre du lycée et vais voir mon petit ami. Oui je l'aime donc je fais le détour des 20 minutes ! C'est sa mère qui m'ouvre. Elle me parle un peu, puis je monte dans la chambre de mon Nolan. Je rentre dans la chambre, ouverte. Il n'y est pas. Mais j'entends tout de même l'eau dans sa salle de bain. Il l'éteint et je l'entends sangloter. Il sort les yeux brillants, il pleurait déjá depuis un moment... Je le connais, vaut mieux pas lui en parler tout de suite alors malgrès qu'il soit encore en serviette, je saute dans ses bras heureux de le voir.
- Slt bébé !
Fis-je tout en courant pour l'atteindre, en sautant dans ses bras et en m'agripant a lui de manière a mettre mes jambes autour de sa taille. Et en lui faisant un bisou esquimaux.
- 'lut
Fit-il a demi-mots, je le dérangeais, je penses mais bon... Je vais faire avec.
- Tu as passé une bonne journée ?
- Non pas trop, mais je ne t'embête pas avec ça. De toute façon maintenant que tu es lá, tout va mieux.
Il cherchait un caleçon propre juste après m'avoir déposé sur le lit. Puis se retourna en me souriant. Il disait la vérité. Quoi qu'il eût pensé, j'avais réussis a chasser celle-ci. Je me félicita moi même d'avoir sur mon copain un tel effet. Il enfilait un short, laissant voir ses belles jambes. Je dévorais maintenant son petit ami des yeux, tel un lion affamé devant une proie sans défense.
- Mon cœur ? Pourquoi t'es si beau ?
Je vois mon amoureux rougir, choses qui est rare par les temps qui courent. Il vient sasseoir juste a côté de moi.
- Toi comme moi savons que c'est toi le plus beau bébé.
- Mais... Je me trouves repoussant alors on fait comment ?
- Je ne sais pas... Mais tu l'es vraiment pas !
- Arrêtons... Tu sais n'amours... Je me suis toujours répêté quelques choses pour ne pas déprimer d'avoir des cheveux roux... "Ce n'est pas à nous même que l'on cherche à plaire mais aux autres."...
- Moi je me suis toujours conforté avec un fait mathématique. On plait au moins a 1% de la population mondiale. Nous sommes 7 milliards d'habitants ? 1% de ce nombre est égale a 70 milions de personnes... Tu me suis?
- Les maths ? J'en ai fait toute la journée!!!
Je me pleins.
- Ahah jai pas eu ma dose de non-compréhension perso.
Il me tire la langue et me sourit. Il me saue dessus pour faire s'écraser sur mon cou son souffle ardent, m'embrassoter le cou aussi. J'allais pas me laisser faire par ce bel homme ! Je lui saute dessus également et commence à le chatouiller.
- Arrête bébé !
S'écriait-il impuissant et mort de rire. Au bout d'un moment je me retrouve sur lui et m'arrête un moment pour lui laisser le temps de respirer. Mais l'atmosphère jusqu'à présent enfantine et taquine laissais doucement place a une atmosphère un peu plus lourde. Nolan me dévore des yeux comme moi juste avant. Nous nous approchons l'un comme l'autre de nos bouche repectives : Lui la mienne et mois la sienne. Je ferme les yeux. Mais lorqu'il parvient a deux centimètres de moi il se laisse retomber en arrière...
-...
J'ouvre alors les yeux et vis mon amoureux qui affichait un mélange d'expression que je vis pour la première fois chez lui: Le dégoût, le regret, la peur, et la tristesse. Ces 4 expressions me mirent le doute... Que regretait-il ? Moi ? Le dégoutait-je ? Qui lui faisait peur? Moi ? Qui le rendait triste... Moi... La gêne remplace peu à peu dans l'atmosphère la magie qui s'y était glisser.
- Wiliam... Désolé..
Dépité je me laisse tomber a ses côtés et soupirs....
- Tu veux me dire ce qui va pas ?
- J'ai pensé a...
Il secoue la tête rapidement, et fais un air de dégoût.
- Qui est plus important que moi a tes yeux dis moi....
Je réprime les larmes qui montent.
- Je penses pas a lui parcequ'il est important... Mais parce que c'est une ordure... Toi tu es LA personne la plus importante mais je...
- Tu penses a Louis ?
-Oui... Précisément quand j'allais t'embrasser, je l'ai vu lui, m'embrasser alors que j'étais pas moi même... Et...
Je le coupe, et je comprends... Il lui faut du temps pour surmonter ce traumatisme...
- Bébé, je mis ma main sur son torse, arrête d'y penser. À partir de maintenant tu me diras si je vais trop loin et si tu fais comme il y a seulement 3 minutes, je ne t'en voudrais pas... Car je t'aime Petit cœur.
Je le sent se lever et venir poser sa tête sur mon torse. Sachant qu'il aimait quand je lui carresse les cheveux, je met au travail. Et je l'entends finalement chuchoter :
- Merci de me comprendre mon amour...
Il semble appaisé. Et alors qu'il n'est que 18h56, je l'entendis ronfler alors je l'imite.
------------------------------------------------
VOUS LISEZ
[BxB] Le Populaire Est Gay !?
Любовные романыNolan, est le garçon le plus populaire du lycée. Mais il a un secret, il est gay. Comment va-t-il apprendre a s'assumer au près des autres ? A ne plus cacher ses sentiments ? Que deviendra sa superbe amitiée avec Wiliam, le nouveau de sa classe ? ...