Pdv William
Il vient juste de détruire sa vie pour moi, et il est souriant... Je le déteste, lui et son fichu sens de la justice. Et moi qui suis trop faible à pleurer devant tout le monde... Il ne pleure jamais lui ça se voit. Il a l'aire si confiant tout le temps.
- Je reviens... Essaie de te calmer d'acc ?
- ...
Il se dirige vers les toilettes la tête haute. J'aimerais avoir la même confiance en moi que lui. Il n'est atteind par personne car il sait qu'il est le meilleur. J'aimerais tellement avoir son style... Aujourd'hui, il est habillé d'un jean slim un peu troué avec un tee-shirt nike noir et la marque écrite en blanc, s'assortissant avec ses chaussures nike, également de mêmes couleures que celles-ci. Sa veste était en cuir grise et le col de celle-ci etait en coton quand il l'arrangeait correctement. Ce mec...
Pdv Nolan
J'avais une envie pressente. Je me lave les mains. Je me fixe dans le mirroir, une sorte de baston de regard avec moi-même. Ça me permet de me jauger. Je baisse les yeux (Mdr j'ai gagné !!). J'ai besoin d'une pause, une vraie. Parceque, si j'espère ne pas craquer avant d'avoir atteinds mon lit, et si j'espère tenir jusque là, je n'ai pas le choix.
J'ai une technique infaillible, je laisse mon esprit divaguer vers les bons souvenirs que je possède avant d'en créer de nouveaux. Les seuls qui me viennent sont les plus récents, ceux avec Will. William. Je souris, je penses à lui, à ses yeux magnifiques, à sa personnalité, sa façon d'être. Il est vraiment trop cute quand il pleure et dans ces moments-là j'ai envie de le prendre dans mes...
STOP ! Pas ça ! On oublie. Je n'ai pas le droit, je dois juste mettre de côté mes sentiments comme d'habitude. C'est comme un frère pour moi. Je ne dois rien lui montrer et puis ça finira par passer... Tout sourire, je sors des toilettes. Je maîtrise, enfin, c'est ce que je penses.
Lorsque je reviens à ma place, j'observe attentivement Will avant de doucement lui demander :
- Ça va mieux ?
- J'ai réfléchis à tous ça. Et je te respecte tellement... Comment tu fais pour ne pas avoir peur ? D'un coup tu décides de t'en ficher pour me protéger... Et tu t'exposes. Je veux dire... Tu risques plus gros que moi qui m'assume ! T'es populaire toi...
J'ai très peur, je ne le montre juste pas. Je suis comme ça, c'est normal s'il croit que je me fiche de tout ! J'ai joué la comédie depuis tellement longtemps.
- Mais ne t'en fais pas, qu'est-ce qui peut arriver franchement ?
Je repenses à mon cauchemard d'il y a quelques jours... Voilá ce qui va arriver, c'était sûrement un rêve prémonitoire. Point positif : je n'ai vu Will nul part à l'intérieur. Il s'en sort et c'est déjá ça, non ?
- Plein de choses, s'il t'arrivait un truc... Je...
- Tu ?
- Je préfère ne pas y penser...
Je le vois, il se fait du soucis. Je dois l'aider à se détendre un peu... et moi aussi.
- On a cours de quoi cet aprem ?
- Histoire-géo, 3h. Et après sport comme tous les vendredis.
Actuellement il était impensable que nous rations le sport. Ce qui nous laisse 3h pour aller en ville faire un peu de shoping.
- Ok, c'est non négociable, on sèche.
- Et on rattrapera comment ?
- Les autres se batront pour me passer leurs notes. Il chercheront même à tout m'expliquer. On va bien s'amuser...
VOUS LISEZ
[BxB] Le Populaire Est Gay !?
RomanceNolan, est le garçon le plus populaire du lycée. Mais il a un secret, il est gay. Comment va-t-il apprendre a s'assumer au près des autres ? A ne plus cacher ses sentiments ? Que deviendra sa superbe amitiée avec Wiliam, le nouveau de sa classe ? ...