- Bordel Chanyeol, encore toi !
Le plus vieux ouvre grand ses yeux, effaré de voir son cadet ici, dans cette tenue. Bien que ce soit la fin de semaine, il n'a pas réellement songé au fait qu'il pourrait éventuellement le croiser.
- Comment ça « encore moi » ? il grogne en arquant un sourcil.
Il lui fait signe de s'asseoir avec un mouvement furtif de la tête. Il porte son verre de gin à sa bouche et en avale la moitié avec entrain. Baekhyun obtempère tout en le scrutant attentivement, il est tout aussi surpris que son interlocuteur.
- Je sais pas, c'est la deuxième fois que je te croise dans mon quartier, il lui répond en faisant un geste de la main pour manifester sa présence au barman qui s'empresse de venir, la même chose que lui s'il vous plaît.
- TON quartier c'était aussi MON quartier quand j'étais étudiant, ricane Chanyeol.
Baekhyun lui lance un regard noir, il attrape le verre fraîchement servi et avale une première gorgée sans réfléchir. Il tousse et se force difficilement à avaler la boisson. Il tire ensuite la langue avec une grimace dégoûtée.
- C'est dégueulasse ce que tu bois, tu veux te tuer ?
Son aîné pouffe de rire, il tend la main vers son verre et l'avale d'une traite sans exprimer une quelconque émotion. Baekhyun lui fait un doigt d'honneur magistrale.
- Repayes moi un verre, il lui ordonne en tapotant ses doigts contre le bar.
- Je comptais le faire, Chanyeol lui offre un merveilleux rictus moqueur.
Son cadet détourne le regard en faisant mine de s'impatienter, il n'aime pas quand il le regarde de cette manière, on dirait qu'il essaye de lui prouver quelque chose, qu'il fait tout pour l'énerver, pour le faire exploser. Ce sentiment qui ronge son ventre et qui le force à adopter une attitude plus que désagréable à l'encontre de son psychologue. Chanyeol le tire de ses pensées en posant ses doigts sur son épaule. Il tourne son regard vers lui et l'interroge du regard, il s'empresse dans la foulée pour mettre fin à ce simple contact physique.
- Que veux-tu ? lui demande gentiment le brun.
Ses joues rosées du à l'alcool et peut-être aussi à la chaleur étouffante du bar ; ses yeux brillants, ses cheveux redressés en arrières d'une manière qui se veut négligée mais qui n'en reste pas moins sophistiquée. Il peut le tourner dans tout les sens qu'il veut, Baekhyun trouve Chanyeol merveilleux ce soir.
- Des shots de vodka parfumés... il répond distraitement, sans penser au regard désireux qui lui lance.
- Quel parfum ? insiste son interlocuteur en passant furtivement sa main devant son visage pour le sortir de ses songes.
Il a une vague idée de ce à quoi peut penser son cadet quand il affiche une mine aussi explicite. Il fait rouler ses yeux, exaspéré.
- Tu penses à quoi ? s'impatiente Chanyeol avec un ton plus sévère.
Baekhyun secoue légèrement sa tête de gauche à droite, gêné d'être prit la main dans le sac. Il se relève et toussote. Il n'a pas parfaitement conscience de ce à quoi il vient de penser, ou plutôt il préfère faire abstraction, son foutu psychologue remplaçant ne peut pas devenir un de ses fantasmes et encore moins, quelqu'un qu'il apprécie.
- À la meuf que je vais baiser demain soir, il répond machinalement, bon ça vient ces shots ?
Chanyeol exhale un long soupir bruyant, il se félicite d'avoir réussi à lire dans les pensées de son interlocuteur afin de ne pas être trop surpris de sa réponse. Evidemment qu'il pense à ça puisque le sexe rempli les trois quarts de son temps libre. Il replace les quelques mèches qui commencent à tomber sur son front - geste que Baekhyun ne manque pas de remarquer inconsciemment - et hausse les épaules en reposant son dos contre le dossier du tabouret.
VOUS LISEZ
Il(l) (chanbaek)
FanfictionQuand la psychologue habituelle de Baekhyun est remplacée par Park Chanyeol (j'ai écris cette histoire il y a bien longtemps maintenant. le début est un peu dur à lire, il y a des fautes et des erreurs fourrées un peu partout mais elle reste riche e...