13 - lumière putride

392 38 20
                                    

- Quitte la, prononce doucement Baekhyun.

- Qu'est-ce que tu racontes ? lâche aussitôt Chanyeol.

Baekhyun renforce sa poigne sur la nuque de son partenaire. Il y plonge sa tête et mord rageusement sa peau.

- Aïe ! Tu me fais mal ! s'exclame son aîné en le repoussant.

Le plus jeune roule sur l'autre côté du lit et exhale un soupir bruyant. Il passe frénétiquement sa main sur son front avant de fermer les yeux.

- Je peux te faire encore plus mal tu sais ?

Chanyeol fronce les sourcils et tourne sa tête vers son interlocuteur.

- Pourquoi faire ?

- Parce que j'ai mal.

Un long silence s'installe. Un silence qui permet d'hurler silencieusement toutes les peines de Baekhyun. Le plus vieux vient le serrer contre sa poitrine.

- Rien n'est simple mais tu peux t'en sortir, il faut que tu crois en toi, il lui chuchote à l'oreille.


























Baekhyun ouvre brutalement les yeux. Il jette un rapide coup d'œil à côté de lui ; il n'y a personne. Il respire calmement et regarde l'heure.

- Il est déjà parti ?! il s'étrangle.

Il n'est que sept heures du matin mais Chanyeol a déjà prit la fuite. De manière générale, Baekhyun apprécie cette façon de faire, seulement, exceptionnellement, il aurait apprécié profiter des grands bras de son aîné dès le réveil.

Il scrute vaguement sa chambre à la recherche d'un quelconque message puis il se stoppe net en ricanant. Après tout, pourquoi Chanyeol laisserait-il un mot ? Il se lève sans prendre la peine de s'habiller et passe la porte de sa chambre, le cœur serré.

Mais un énorme sourire vient s'étaler sur son visage lorsqu'il constate que Chanyeol est paisiblement entrain de préparer un bon petit brunch.

- Que... Pourquoi aussitôt ? demande Baekhyun surpris.

Son aîné hausse les épaules.

- J'avais envie de te lever tôt pour qu'on profite de la journée, il répond simplement.

Baekhyun déglutit difficilement. Chanyeol est presque nu, son torse musclé complètement dévoilé, ses cuisses galbées et ses jambes fuselées dans la foulée. Ses larges mains sont occupées à découper énergiquement des morceaux de concombres et de tomates. Sa voix plus grave que d'habitude, ses pommettes remontées avec son petit sourire ; tout ça, dans son entièreté, fait complètement dérailler Baekhyun.

De plus, il vient de lui dire qu'il veut passer la journée avec lui. Il tremble. Il se sent affreusement bien.

- Assieds-toi, c'est presque prêt, rajoute Chanyeol.

Le plus petit obtempère et s'assoit sans répondre.

- Tu es fâché ? Tu aurais préféré que je partes avant ? lance finalement son aîné en se retournant vers lui.

- Non non !! Pas du tout ! Je suis juste choqué que tu me fasses le petit déjeuner, comme ça, alors que t'as une femme à retrou-

Le regard réprobateur de Chanyeol le fait taire.

- Eunmi n'est pas ma priorité aujourd'hui, tu as le droit toi aussi que quelqu'un prenne soin de toi Baekhyun, il lâche sur un ton presque menaçant.

Il(l) (chanbaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant