CHMXTREM - Jour 12

314 12 11
                                    

Hésitant ? Pas tout à fait. Il savait pertinemment qu'il allait les tuer, mais il était tout simplement à la recherche de la meilleure manière de le faire. Il n'avait pas nécessairement envie de s'en prendre à elles alors qu'elles étaient endormies. Ça ne serait pas fairplay et surtout, il avait envie de se battre. Il avait envie de voir l'espoir de survie dans leurs yeux s'éteindre de plus en plus à force de l'avancement du combat. Il voulait les voir s'affaiblir après chacun des coups jusqu'à ce qu'elles s'effondrent d'épuisement et que son épée les entraîne jusqu'à la mort parce que la mort pouvait s'avérer tellement douce à la suite d'un combat avec lui.

Son problème actuel était qu'il n'avait pas envie d'attendre. Pour deux raisons simples, la première, car la patience n'était pas réellement son point fort, il avait ce besoin d'être constamment en mouvement et de laisser son esprit s'activer, puis la seconde, car dans un événement comme la CHM, l'attente était tout simplement dangereuse. N'importe qui pouvait arriver à n'importe quel moment et même s'il était fort, Aypierre savait qu'il n'était pas invincible, il suffisait tout simplement qu'un Siphano ou qu'un Skillnez l'attaque par surprise dans le dos pour l'affaiblir considérablement. Sauf qu'au final, c'était peut-être le fait d'être conscient qu'il n'était pas invincible qui faisait sa force, car il restait méfiant, mais surtout il ne prenait aucun combat gagné d'avance. Chaque coup adverse pouvait s'avérer dangereux voire fatal.

- Tu les as tués...? Demanda une voix derrière lui. Pierre se retourna lentement et posa son regard dans celui si sombre de Fukano. Il suffisait d'un simple regard vers son ancien ami pour constater qu'il avait énormément changé psychologiquement. Il était pratiquement devenu un pur inconnu. Un inconnu froid, un inconnu acerbe, un inconnu qu'il n'avait pas envie de connaître.
- Non, pas encore, rétorqua Ay' en serrant davantage sa main sur son épée qu'il n'avait pas rangée depuis son attaque contre Zelvac. Un combat qui avait été simple et de courte durée, Zézé n'avait aucune technique d'attaque et Aypierre avait facilement réussi à lui trancher la gorge avec sa lame.
- Laisse-les moi, demanda alors Fukano ce qui fit froncer les sourcils du solitaire. Fuka' avait un plan et ce plan incluait October et Croustiinette, grâce à elles, il aurait enfin sa vengeance sur Siphano et cela même s'il ne serait pas directement impliqué dans sa mort, mais cela lui importait peu, tout ce qu'il voulait c'était de voir le nom de Siphano apparaître sur le parchemin des faits saillants. Ce connard était allé beaucoup trop loin et son attaque contre As2pik avait été de trop, allumant davantage sa haine contre cet homme. Ses heures étaient maintenant comptées. Le mi-homme, mi-tigre n'avait pas pu pleurer la mort d'As2pik malgré la peine qui avait envahi et durcit davantage son cœur. Le dernier ami qui lui restait était mort dans ses bras et Fukano n'avait pas réussi à le pleurer. Le mi-homme était resté avec lui jusqu'à ce que son corps se désintègre, confirmant sa mort et le fait que Fukano n'avait rien pu faire pour lui et qu'il avait encore échoué en tant qu'ami...

Le demi tigre était amplement conscient que d'intervenir directement auprès d'Aypierre était extrêmement risqué et que ce dernier pouvait le tuer à tout moment, mais peu importe, c'était un risque qu'il était prêt à prendre pour ne pas voir les deux éléments principaux de son plan se faire tuer sous son nez.

- Pourquoi ? La curiosité venait de prendre Pierre. C'était assez étrange comme demande. Était-ce un besoin de vengeance de la part du Patrick ? C'était le genre de truc qu'Aypierre voulait savoir afin de prendre sa décision. Certes, il n'avait pas vraiment envie de laisser les filles aux mains de Fukano, après tout, c'était lui qu'il avait réussi à les maîtriser, donc c'était à lui de se débarrasser d'elles et même de tuer Fukano en plus, car ce dernier venait de faire une erreur monumentale en s'exposant directement à lui de cette manière.
- J'ai tout simplement besoin d'elles, Fukano haussa les épaules. - Pour être totalement franc avec toi, Aypierre, je n'ai pas l'intention de gagner la CHM. La Cité ne m'intéresse pas du tout, aller jusqu'à la fin ne m'intéresse pas. Tout ce qu'il me faut c'est elles pour mettre ma vengeance contre Siphano à exécution.
- Ta vengeance contre Siphano ? Répéta le plus âgé légèrement septique. En quoi les deux jeunes femmes pouvaient lui servir pour se venger du membre de la CoopTeam ? Tout cela était étrange, mais Aypierre ne croyait pas que Fukano lui mentait. Au contraire, la simple évocation du nom de Siphano avait noirci davantage le regard du Patrick.
- C'est tout ce que je veux. À cette phrase, Aypierre se mit à hésiter. Fuka' agissait clairement comme un aveugle qui en avait contre une seule personne sans réellement se soucier de ce qui se passait autour. Ay' avait suivi les faits saillants et il savait que Siph' avait tué Azenet dans les premiers jours, mais le membre de la CoopTeam n'avait pas été le seul à tuer un Patrick. Il y avait eu October, il y avait eu Frigiel, il y avait eu lui... Donc pourquoi Siphano plus qu'un autre ?
- Tu sais que c'est une mauvaise idée ? Questionna-t-il tout simplement en gardant ses autres questions pour lui.
- Je suis conscient de ce que je fais.
- Et si tu te rates ? Elle va te buter, répondit tout simplement Pierre en pointant October qui dormait paisiblement au sol.
- Ce n'est pas elle la plus importante, c'est elle, répondit-il en pointant Croustiinette.
- Je ne sais pas...
- Après ce que tu as fait à Harry, tu me dois au moins cela. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais je ne suis pas assez stupide pour m'en prendre à toi. Je ne suis pas une menace et je ne veux pas la Cité, affirma catégoriquement Fukano en soutenant le regard d'Aypierre. Ce dernier poussa un profond soupir et se passa une main au visage. Fukano ne lui demandait pas grand-chose, mais pourtant, il hésitait. Il craignait que ça se retourne contre lui un jour ou l'autre. Il ne craignait pas Fukano, il craignait October. Si Fuka' se ratait, il n'était pas impossible que la jeune femme se retourne contre lui et devienne très dangereuse. Surtout avec la mort de Zelvac, mais Fukano tenait énormément à sa vengeance et s'il souhaitait se tirer dans le pied lui-même c'était son problème, pas le sien.
- Si je le croise, que je croise l'une des filles ou que je te croise à nouveau, je ne vous épargnerai pas, au contraire.
- Marché conclu, affirma Fukano en hochant la tête.

Extrême Cité d'Hakuna MatataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant