CHMXTREM - Jour 14 FINALE

428 21 16
                                    

« Les règles sont simples. Vous avez jusqu'à 23h59 pour stocker vos émeraudes à la banque. Après cela, tout sera fermé et ce sera la fin de la Cité. Les gagnants seront couronnés.

Oh et mes chers participants adorés, comme je connais les équipes, s'il y a plus d'un membre de vivant, le nombre d'émeraudes sera divisé entre les partenaires et cela même si les émeraudes se trouvent toutes dans le même compte. S'il y a égalité au classement final, je vais choisir moi-même le gagnant.

On se voit bientôt.
Votre Maître Du Jeu. »

***

- Ta course s'arrête ici, réussit-il à dire d'une voix complètement froide et impartiale malgré l'horrible douleur qui lui traversait le bras que Leozangdar venait de se prendre en pleine tête. Ce dernier était maintenant allongé sur l'herbe et le nouveau venu sortit de derrière l'arbre pour abattre son pied contre la poitrine du blond afin de le maintenir au sol. Il essayait de se débattre afin de se libérer, mais en vain.

En toute franchise, le nouvel arrivant avait énormément de chance d'être ici et surtout d'être vivant. Il ne pourrait jamais assez remercier son ami de lui avoir parlé de cette technique infaillible pour survivre à une chute. Technique que cet ami n'avait pas pu utiliser pour survivre à sa propre chute, car Bboy lui avait emprunté son seau juste avant de le pousser. Ce même seau d'eau lui avait sauvé la vie. Lorsque MrBboy avait commencé à chuter, il avait dans un premier temps paniqué en voyant la mort s'approcher dangereusement et sans vraiment réfléchir, il avait commencé à sortir tous les objets de son inventaire jusqu'à se retrouver avec le seau entre les mains. Immédiatement, les paroles de Frigiel lui étaient revenues en tête et Bboy avait déversé le contenu au sol avant de plonger dedans. Une fois au sol et bien en vie, il avait poussé un horrible cri de douleur tout en se tenant la jambe dans laquelle la flèche de Skillnez s'était plantée. Bboy s'était retrouvé sur les genoux à souffler rapidement sous l'horrible douleur. Le jeune homme n'avait pas réellement fait attention à ce qui se trouvait autour de lui et il avait sursauté lorsque quelque chose lui avait touché la cuisse. Par contre, sa crainte avait été de courte durée, car son regard s'était posé sur son nouvel animal qui l'avait suivi dans sa chute. Ce dernier s'était mis à gémir tristement tout en caressant le dessus de la cuisse de son maître afin d'apaiser légèrement sa douleur. Bboy avait donc profité de ce contact rassurant pour refermer sa main sur la flèche et après avoir compté jusqu'à trois, il l'avait retiré brusquement en hurlant de douleur.

À contre cœur, MrBboy avait été obligé d'utiliser une potion de soin pour pouvoir se remettre sur pieds et finalement ressortir de la crevasse. Il était retourné rapidement à sa base pour remplir à nouveau son sac de potions afin de reprendre la direction de la Cité. Sans réellement savoir pourquoi, le débutant avait choisi de se cacher derrière un arbre et d'attendre de croiser quelqu'un. C'était rapidement arrivé et Leozangdar avait croisé sa route. Son regard se posa dans celui de Leo qui avait arrêté de bouger et une étrange colère prit alors place dans les yeux du blond.

- Espèce d'enfoiré, tu as tué Frigiel, cracha Leo avant de se remettre brusquement à bouger en attrapant le pied de Bboy au passage et de le repousser violemment. Ce dernier fut complètement pris au dépourvu et tomba lourdement au sol à son tour. Avant qu'il n'ait le temps de réagir, Leozangdar s'était jeté sur lui en entourant son cou de ses mains. Tout de suite, Bboy se retrouva avec la respiration bloquée et posa ses deux mains sur les poignets de son assaillant par réflexe dans l'espoir de le faire lâcher. - Tu as tué Frigiel, je vais le venger, ajouta le blond sans lâcher sa prise sur le débutant. Cependant, il ne put la tenir bien longtemps qu'un boulet de canon lui sauta dessus le propulsant à nouveau au sol. Un aboiement de colère se fit entendre et l'animal se jeta une seconde fois sur Leozangdar pour le mordre férocement à l'épaule. Ce dernier hurla de douleur et se laissa tomber au sol en tenant sa nouvelle blessure. - Demande-lui d'arrêter, supplia Leozangdar en voyant l'animal se diriger à nouveau vers lui.
- Arrête, se surprit à dire Bboy ce qui stoppa immédiatement l'animal dans sa course qui revint aux côtés de son maître. Une idée traversa alors l'esprit du débutant et il avança de quelques pas vers Leozangdar. - Nous allons faire un marcher. Je lui demande de te laisser la vie sauve si tu me donne tes potions.
- Rêve toujours connard.
- Attaque, ordonna tout de suite l'homme avec une capuche. L'animal reprit immédiatement sa course vers Leozangdar et lui sauta dessus en le transperçant de nouveau avec ses crocs. Leo' hurla une nouvelle fois et tenta de se débattre, mais en vain, l'animal avait trop rapidement repris le dessus sur lui.
- D'accord, d'accord, cria soudainement le blond après quelques secondes de lutte. - Je vais te les donner ! Ajouta-t-il dans l'espoir que toute cette douleur s'arrête. Leozangdar n'entendit pas Bboy donner l'ordre à l'animal, mais ce dernier s'arrêta et retourna derrière les jambes du débutant. Leozangdar resta allongé au sol un moment en se tordant pratiquement de douleur à la recherche d'une position confortable. Le blond avait l'impression que chacun de ses membres avaient été attaqués et mordus par l'animal enragé. Il saignait de partout et il n'arrivait pas à se remettre debout ni même à s'asseoir.
- Les potions, ordonna-t-il à l'endroit de l'humain agonisant à ses pieds. C'est un Leozangdar complètement tremblant qui fit glisser son sac de son épaule afin de le pousser vers Bboy qui s'en empara et qui se mit à courir vers la Cité en abandonnant le dernier membre de la CoopTeam à son triste sort.

Extrême Cité d'Hakuna MatataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant