- Tu es certain que tu n'as rien oublié ? Demanda-t-elle en posant son regard sur son homme qui la fixait sans arrêt avec un maigre sourire sur les lèvres. Parfois, Potaro avait seulement envie de baffer Natek qui semblait la regarder plus que d'écouter ce qu'elle disait et de faire ce qu'elle lui demandait.
La jeune femme essayait de le cacher, mais elle était actuellement morte de peur. La Cité se terminait le lendemain, donc les Pandas avaient décidé de commencer à rapporter et vendre leurs potions à la Cité dès aujourd'hui, sauf que Potaro avait un mauvais pressentiment et elle avait la nette impression que tout le monde allait faire comme eux. Donc cela augmentait les risques de rencontres et les risques de combats. Pota' ne voulait pas se battre, physiquement, elle n'y arriverait pas et psychologiquement, elle n'était pas du tout prête pour cela. Sans dire qu'elle n'avait pas confiance en Natek, elle savait pertinemment que le PVP n'était pas la tasse de thé de son amoureux et qu'il tenterait tout pour la défendre sans y parvenir. Elle refusait qu'il se mette en danger pour elle, elle ne se le pardonnerait jamais s'il arrivait quelque chose à Natek par sa faute et elle ne supporterait pas le fait de le perdre. C'était grâce à lui si Potaro était encore saine d'esprit aujourd'hui, car toute seule pendant la CHM, elle serait sûrement devenue folle depuis longtemps. Natek l'avait soutenu jour après jour, il avait réussi à la faire sourire même rire par moment, il était resté positif à tous les jours et surtout il avait tout fait pour l'aider à faire des potions afin qu'elle ait une bonne chance de remporter la Cité.
- Je suis certain mon cœur. J'ai rempli mon sac, j'ai rempli le tien. Mon coffre de l'end est rempli, tu as rempli le tien. Nous pouvons y aller, Natek s'approcha lentement d'elle et alla poser ses lèvres sur son front. - Je sais que tu es stressée, mais tu n'as pas à l'être. Il ne nous arrivera plus rien. Le Panda glissa sa main dans celle de sa petite amie et il enlaça leurs doigts ensembles. - Si je dois tenir cette douce main pendant tout le trajet pour te rassurer, je vais le faire.
- Ne me lâche pas, murmura-t-elle avec un maigre sourire sur les lèvres en resserrant son emprise sur la main de Natek. De sa main libre, elle prit son sac de voyage qu'elle glissa sur son épaule.
- Jamais.
- Promis ?
- Promis, Natek tira légèrement sur la main pour attirer Pota' contre lui et posa ses lèvres sur sa tempe pendant un moment avant de la guider vers l'extérieur de leur base.***
- Allez Bboy, tu peux le faire, murmura le principal concerné pour lui-même en serrant très fort sa pioche dans sa main. Il n'était pas sorti de sa base depuis l'événement de construction et il craignait beaucoup de le faire. Il avait peur de tomber sur un membre enragé de la CoopTeam ou encore sur un ami d'Ectalite... C'était certain que sa trahison n'était pas passée sous silence et que tous les participants restant savaient ce qu'il avait osé faire. Ça avait dû être une surprise. Du moins, ça en était une pour lui qui était resté longtemps choqué de ce qu'il avait osé faire. Il l'était encore aujourd'hui. Il avait tellement agi sous le coup de l'impulsion, il avait vu Frigiel dans un moment de confiance... Il l'avait vu dans ses yeux, au plus profond de ses prunelles sombres, Fri' leur faisait confiance plus que tout et Bboy avait osé trahir cette confiance. Il l'avait exploité afin de se débarrasser de lui comme un égoïste. Il avait laissé la peur de mourir, la peur de ne plus revoir Bgirl prendre le dessus sur lui et il s'était passé exactement la même chose avec Ectalite. Il avait laissé cette peur le guider une nouvelle fois et il avait tué son ami... Il avait tué ses deux amis. Le pire dans cette histoire c'est que Bboy essayait de se convaincre qu'il regrettait, qu'il ne referait pas la même chose si l'occasion se présentait, mais c'était loin d'être le cas... Pour sa survie, pour gagner, pour sa future femme, il recommencerait encore et encore s'il le fallait. Certes, il s'en voulait terriblement, il culpabilisait à mort, mais il ne regrettait pas du tout au final.
MrBboy poussa un profond soupir et il abattit sa pioche sur les pierres qui protégeaient l'entrée de sa grotte. Il ravala avec peine et passa très proche de les remettre en place et de retourner au plus profond de sa grotte lorsqu'il constata que le soleil n'était pas encore tout à fait levé et que les différents monstres avaient élu l'extérieur comme domicile. La crainte le gagna alors qu'il sortit l'épée en diamant qui avait appartenu à Ectalite, il la serra très fort dans sa main et se risqua quelques pas à l'extérieur après avoir rebouché l'entrée de sa base. Il poussa un cri de terreur lorsqu'il entendit des cliquetis avancer vers lui et il se mit à courir sans vraiment faire attention à l'endroit où il se dirigeait. Il hurlait comme une fille en courant dans tous les sens et en évitant soigneusement tous les monstres qui osaient s'approcher de lui.