CHAPITRE XVI

3.6K 181 16
                                    

Nous sortons du café, main dans la main. Nous y sommes restés une heure. Nous parlions de tout et de rien. C'est plutôt Lauren qui discutait énormément. J'écoutais attentivement tout ce qu'elle disait. Cette fille est très interessant. Sa manière de parler et ses gestes me fascinent encore plus.

- Où m'emmènes-tu ? Je lui demande, excitée à l'idée de découvrir un autre endroit.

- C'est une surprise.

Je fais la moue et me mets devant elle sans lâcher ses mains.

- S'il te plaît ! Dis moi, je répète.

Je veux qu'elle craque mais elle résiste. On s'arrête de marcher et je me rapproche d'elle. J'entoure mes bras autour de sa nuque. Ma bouche est à quelques centimètres de la sienne. Je mords ma lèvre inférieure.

- Ne joue pas ça avec moi, ça ne marche jamais, dit-elle, sûre d'elle.

Mais je sens que si je la frustre, je pourrai lui faire cracher le morceau alors je frôle nos bouches. Je lèche la commissure de mes lèvres. Je touche un peu les siennes en le faisant. Elle respire fortement. Elle doit se retenir. Elle ne lâche pas mon regard. Je sens son souffle.

- Arrête ! Chuchote-t-elle.

J'y suis presque. Elle pose sa main sur ma joue. Elle allait m'embrasser mais elle se retire au dernier moment. Elle rigole et s'éloigne de moi. Je me suis fait prendre à mon propre jeu. Je fais une expression faussement choquée. C'est moi qui suit frustrée maintenant.

- Tu vas t'en remettre, ne t'inquiète pas, dit-elle en n'arrêtant pas de rire.

Je croise les bras et lui tourne le dos. Je suis devant elle.

- Tu ne connais même pas le chemin.

- Je suis sûre que je trouverais.

- Tu ne sais pas comment s'appelle l'endroit.

Je me stoppe et me retourne.

- Oui, c'est vrai, je lui admets.

Elle sourit. Elle est fière d'elle. Elle s'approche de moi et me prends dans ses bras. Je ne réponds pas à son câlin, aillant trop de frustration du moment de toute à l'heure.

- Tu veux un bisou, c'est ça ? Demande-t-elle, taquine.

Je regarde ailleurs et fais mine de croire que je ne veux rien venant d'elle. Elle dépose ses mains sur mes joues et fait diriger ma tête vers elle. Elle m'embrasse. Ce baiser est passionné. C'est doux et sensuel. Je mets ma fierté loin derrière moi et apprécie ce qu'elle me fait. Elle caresse ma peau avec son pouce. Je sens qu'elle y met tout son amour.

Elle se détache et me reprend la main pour qu'on continue notre route. Je ne m'en remets pas. C'était fabuleux et magique. Je reste dans mes pensées après ça. Nous ne parlons pas. Nous marchons pendant plusieurs minutes. Autant de marche ne me gêne pas, je trouve ça reposant. Surtout que c'est encore mieux avec Lauren. Je sens un regard sur moi. Je me tourne vers ma femme et je remarque qu'elle me fixe.

- Tu es belle, me dit-elle sincèrement.

Je souris.

- Tu ne m'aurais jamais dit ça avant, je lui dis, amusée.

- Oui, c'est vrai mais maintenant, je te le dis, tu es magnifique.

- Arrête. Tu vas me faire rougir.

- Tes joues sont déjà rouges. Je sais, je suis irrésistible, dit-elle avec une once de sincérité dans sa voix.

- Toi ? Irrésistible ? Je lui demande en rigolant.

ObligatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant