CHAPITRE XXVIII

3K 162 36
                                    

Je me lève de Lauren. Elle fronce les sourcils d'incompréhension.

- Je vais aux toilettes.

Elle hoche la tête.

Je lui ai menti. Je pars prendre le sachet provenant de la pharmacie et me dirige vers la salle de bain. Il est très possible que je sois enceinte car je n'ai pas eu mes règles depuis trois semaines déjà. Mon stress est à son maximum. Je souffle pour me calmer.

J'entre dans la pièce et pose l'objet qui changera mon avenir sur le lavabo. Je dois urinée dessus. Je grimace. Ça ne sera pas vraiment une partie de plaisir. Je me regarde dans le miroir et redoute le moment. Mais il faut y aller, je n'ai pas le choix.

Je m'assois sur la cuvette des toilettes, baisse ma culotte et fais ce que j'ai à faire en ouvrant le capuchon du test et en le mettant entre mes jambes.

Je me rhabille et fais les cents pas dans la salle de bain. Je dois attendre trois minutes environ et je crois bien que c'est les plus longues de ma vie. Je repense à ma vie d'avant et je me dis que j'ai gâché ma jeunesse tout de même et c'est dommage. Mais j'aime Lauren et je veux qu'elle reste près de moi et je crois bien que le seul moyen d'empêcher qu'elle soit avec Lucy est qu'on est un bébé.

Les quelques minutes passent. Je souffle et m'assois, contre le mur, au sol et prends le test dans mes mains. Deux barres s'affichent. Les larmes me viennent aux yeux. Je suis enceinte. Je souris. Je repose l'objet et touche mon ventre. Je suis soulagée mais j'ai tout de même peur car je suis jeune et je ne sais pas ce que nous allons faire avec Lauren. La situation financière, ce n'est pas notre soucis mais le fait que nous ne soyons pas assez responsables et matures pour nous occuper d'un enfant, si. J'espère que tout le monde le prendra bien. J'aime déjà mon bébé plus que tout. Je lui offrirai tout ce dont il a besoin et le chérirai. Je l'imagine et je suis sûre qu'il sera beau.

On toque à la porte.

- Camz ? Appelle Lauren de l'autre côté.

Je me relève précipitamment et range le test pour ne pas qu'elle le voit. Je lui annoncerai plus tard.

- Oui ! J'arrive !

- On va passer à table.

- Je vous rejoins.

J'entends qu'elle part.

Je saute de joie quand je repense que je vais être maman. Je le fais silencieusement. Je suis tellement heureuse. Rien ne peut gâcher ce moment de joie. Je reprends mon sérieux et sors de la pièce pour rejoindre le salon. Je fais semblant de rien. Tout le monde est assis et la famille de mon chauffeur personnel est ici. Je leur dis bonjour de loin et m'installe aux côtés de Lauren. Je suis très souriante.

- Tu es radieuse, Camila, me dit ma mère. Pourquoi l'es-tu autant ?

- Je pense que ce voyage m'a rebousté et m'a mis de bonne humeur.

Elle paraît surprise. Je la comprends. Je lui disais sans cesse que je détestais Lauren. Elle doit se demander ce qu'il s'est passé pour que je change d'avis.

Je sens la main de Lauren se poser sur ma cuisse. Je tourne la tête vers elle et lui dépose un bisou sur la joue. Tout le monde doit se demander pourquoi je suis autant excitée.

- J'ai reçu Micheal au téléphone.

Je relève la tête vers mon père. Ma bonne humeur est redescendue. Il affiche un air grave.

- Il m'a dit ce qu'il voulait.

J'attends de voir ce qu'il en pense.

- Je ne suis pas d'accord avec lui. Cette fois-ci, ce n'est pas seulement pour les affaires que je fais ce choix, c'est pour toi et pour que tu sois heureuse parce que ma famille compte plus que tout. Tu resteras avec Lauren et il ne pourra rien changer. Je lui ai fait du chantage. Je sais qu'il est en manque d'argent et sans notre famille, celle des Jauregui tombe. C'est grâce à nous qu'ils tiennent le coup.

ObligatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant