Les personnes, présentes dans la salle, applaudissent et se lèvent. Je vois ma mère être très heureuse. Elle a eu ce qu'elle voulait. Je me sens très mal à l'aise.
- Prends moi la main ! Me chuchote Lauren à l'oreille.
Je ne le fais pas alors elle me la prend de force. Je sers les dents. Je fais un sourire forcé. Je pense que Lauren fait de même.
Tout le monde sort dehors et nous, nous devons attendre.
- C'était si terrible que ça ? Me demande-t-elle en roulant des yeux.
- Ton baiser était horrible.
Je mens, il était parfait.
- Je n'y crois pas une seule seconde.
- Si tu veux.
Je souffle. On peut mettre ce mariage dans les pire de tous les temps.
- Je pense qu'on peut sortir, me dit-elle.
Elle me tire pour que j'avance. Je tiens mon bouquet dans ma main droite. Je remarque que c'est des fleurs synthétiques. Tout est faux dans ce mariage.
Nous sortons et je peux enfin respirer l'air du dehors. Nos familles et amis nous félicitent. Ils ont tous un sourire sur leur visage mais je vois qu'une seule personne n'en a pas, Lucy. Elle me fusille du regard. J'aimerais lui dire que je n'aime pas Lauren et la lui laisser avec plaisir mais je ne peux pas. Je suis coincée avec elle pour toujours.
Je suis tellement dans mes pensées que je n'ai pas remarqué que nous sommes monté dans la voiture. Lauren est à côté de moi et me lâche enfin la main. Je sens qu'elle me regarde.
- Arrête de me fixer, je lui dis froidement.
Ce qu'il y a à l'extérieur est beaucoup plus intéressant que de parler avec cette fille.
- Tu as mon nom, maintenant, me dit-elle.
Super ! Je suis ravie.
- Alors ne te comporte plus comme une gamine. Déjà que tu salis le nom des Jauregui alors je ne voudrais pas que ma femme me fasse honte encore plus.
Je suis très surprise de ce qu'elle dit. Je me tourne vers elle et lui gifle la joue.
- Pourquoi tu me frappes tout le temps ?! S'écrie-t-elle.
- Parce que tu es odieuse ! Je me demande comment font tes parents pour te regarder dans les yeux ! Je me demande comment fait Lucy pour t'aimer ! Pourquoi tu es aussi méchante avec moi !? Qu'est ce que je t'ai fait ?! Si je suis désagréable avec toi, c'est parce qu'il y a une raison mais toi ! Tu n'en as aucune ! Je veux que tu me foutes la paix ! Tu n'es qu'une salope qui ne pense qu'à toi ! Je te déteste ! Je répète sans arrêt en pleurant en la frappant sur le torse.
Elle maintient mes avant-bras et me crie d'arrêter. Je ne l'écoute pas. J'ai la rage.
- Tu as prit tout ce que j'avais ! Je lui hurle. Mon premier baiser ! Ma première relation de couple ! La joie que j'éprouvais avant de te rencontrer, tu me l'as pris ! J'ai envie que tu disparaisses ! Tu comprends, ça ! J'ai envie que tu te barres et que je ne te revoie plus jamais !
- Camila ! Calme toi ! S'il te plaît !
Elle me prend dans ses bras. J'essaye par tous les moyens de m'enlever d'elle mais je laisse tomber. Elle a beaucoup plus de force que moi. Son épaule est mouillée par mes larmes. Ses bras me réconfortent alors que cela devrait être l'inverse.
- Je suis désolée, elle me dit. Je ne pensais pas que je te mettais autant malheureuse mais je te promets que je ne serai plus comme ça. Tu ne fais pas honte à notre nom, c'est plutôt moi qui le couvre d'opprobre.
VOUS LISEZ
Obligated
FanficDeux familles qui se connaissent depuis des années. Ces familles veulent partager leur richesse. Elles veulent que dans les générations futures, leurs noms soient toujours gardés. Elles font un accord. Leurs deux filles aînées se marieront ensemble...