CHAPITRE XXII

3.9K 168 7
                                    

Nous nous sommes allongées sur le sable en nous caressant. Le moment est doux et on oublierait presque ce qu'il s'est passé quelques minutes auparavant. Ma tête est posée sur son ventre et nous sommes en perpendiculaire sur le sol. Il fait nuit et le ciel est étoilé. Nous regardons celui-ci. C'est tellement beau. Mais le fait que Lauren s'est fait agressée plus jeune me revient constamment en tête. A présent, je vais me retenir de dire ou faire certaines choses. Je veux m'abstenir pour ne pas la faire souffrir davantage. Je ne veux pas lui faire rappeler sa tante à cause de moi.

- On va vraiment dormir ici ? Demande Lauren subitement.

Je me redresse et me mets en face de son visage en posant mon coude à côté de sa tête et de l'autre main, je passe mes doigts dans ses cheveux. Nos nez se touchent, je frotte le mien contre le sien en souriant.

- Tu as peur de coucher à la belle étoile ? Je lui dis avec douceur.

- Non. Je me demandais simplement si tu avais changé d'avis.

Je l'embrasse délicatement. A chaque fois que je pose mes lèvres sur les siennes, la sensation est encore mieux que la dernière fois. Je commence à tomber amoureuse d'elle, je crois. Je me détache et on se regarde dans les yeux.

- Tu es belle, je lui avoue.

- Tu l'es encore plus.

Elle ferme les yeux. Je pense que mes papouilles dans sa chevelure l'apaise énormément. Elle ne va pas tarder à s'endormir si je continue. J'arrête d'en faire et me lève. J'observe autour de moi s'il n'y a personne et c'est le cas. Lauren se met assise et fronce les sourcils de confusion.

- Pourquoi tu te lèves ?

Je me tourne vers elle et m'installe à sa hauteur. Ma main vient se mettre sur sa joue et l'embrasse chastement.

- Je vais me baigner. Nue ! je rajoute en chuchotant.

Je me dirige vers la mer calme. Arrivée devant celle-ci, j'enlève mon haut, mon short et mes sous-vêtements. Lauren ne peut pas voir mon corps en détails d'ici alors je ne suis pas stressée à l'idée de me dire qu'elle me voit déshabillée. Je m'enfonce dans l'eau et m'arrête quand celle-ci m'arrive à la poitrine. Mes cheveux s'y trempent et je sens que ma peau est sèche, dû au sel. La lune s'offre à moi. Je la fixe. Elle a le don de m'impressionner. Une étoile filante apparaît. Je souris face à ça. Je n'en ai encore jamais vu.

- Fais un vœu ! Chuchote une voix que je connais tant.

Lauren pose ses mains sur hanches et je sens que son corps est exposé, comme le mien. Je me lèche la lèvre supérieure. Son pénis est contre mes fesses et ses tétons se pointent sur mes omoplates. Je rougis. Je n'ai même pas pensé à faire mon vœu tellement sa présence est perturbante. Je ferme finalement les yeux et pense à mon rêve le plus cher. Je veux que Lauren et moi puissions nous aimer jusqu'à la fin de notre vie. Mes paupières s'ouvrent et je reste bloquée face à l'astre des nuits.

- C'est fait, je lui réponds enfin.

- Moi aussi.

Je me demande ce qu'était son vœu. Je suis tellement curieuse.

- C'était quoi ?

- Je ne peux pas te le dire sinon il ne se réalisera jamais.

Je me tourne vers elle et la supplie du regard en faisant la moue.

- Si tu me le dis, j'avoue le mien.

Elle lève les yeux au ciel. Je passe mes bras autour de sa nuque et rapproche mon visage du sien.

ObligatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant