Deux ans plus tard,
- Lauren ?! J'appelle depuis la chambre.
Elle ne me répond pas et ne vient pas non plus.
- Lauren ?!
Je souffle. Je me lève du lit. Je sors de la pièce à coucher et descends les escaliers. On a emménagé après les coups qu'a reçu Lauren à cause de son père. On était tellement pressée d'être seule et tranquille. La maison n'est pas très grande mais c'est ce qu'on voulait. Elle est remplie de souvenirs avec les cadres accrochés ou disposés sur les meubles et surtout pleins de jouets éparpillés un peu partout chez nous pour notre enfant.
Je suis, à présent, dans le salon où j'aperçois ma femme, assise, sur le canapé. Le feu est allumée dans la cheminée ce qui fait qu'il y a des petits bruits de craquement. Lauren a la tête baissée et tient notre bébé dans ses bras. Cette image est attendrissante. Je souris à cette vue. Je m'appuis sur le mur et les fixe. Je ne sais pas combien de temps je reste dans cette position mais je veux y rester aussi longtemps que possible.
Lauren se tourne au bout d'un moment et sursaute quand elle me voit.
- Tu m'as fait peur. Tu es là depuis combien de temps ?
- Je ne sais pas mais vous êtes tellement mignonnes.
Je m'approche d'elles et m'assois sur le sofa. Je passe mon index sur la joue de notre fille et la lui caresse. Je suis tellement attendrie par elle. Je lui embrasse le front. Je n'ai d'yeux que pour elle. Je vois que ses paupières s'ouvrent tout doucement.
- Coucou, mon ange ! Je m'exclame d'une voix aiguë.
J'ai un grand sourire collé à mes lèvres.
Elle me regarde avec ses yeux verts, comme ceux de Lauren. Elle est tellement belle. Sa peau est blanche, sa bouche est rosée et ses cils sont épais et longs ce qui rend son regard encore plus beau.
Ma femme et moi sommes complètement gagas de notre enfant. On est toujours derrière elle et paniquons à chaque fois que quelque chose se passe de travers avec elle même si c'est rarement le cas.
Notre fille a un an et nous l'avons appelé Madison. Lauren a décidé du prénom. Je l'ai laissé faire.
Je tourne la tête vers ma femme. Je me mords la lèvre en la regardant. Mon bras se place derrière sa nuque. Elle me regarde désireuse. Elle se penche vers moi et dépose sa bouche contre la mienne. Le baiser dure un temps de pure bonheur. J'ai ce dont j'ai rêvé. Avoir une famille à mes côtés. Je suis heureuse.
- Je t'aime, je dis en regardant amoureusement Lauren.
- Moi aussi.
On entend des petites plaintes devant de Madison. Je me tourne vers elle. Elle fait la moue et elle est prête à pleurer.
- Mais je t'aime toi aussi mon petit cœur.
Je la porte en la détachant de Lauren et la prends dans mes bras. Elle cesse ses caprices.
- Tu étais juste jalouse ! J'insinue en riant. Tu n'as pas à t'inquiéter, tu es la femme de ma vie, je lui avoue en posant plusieurs bisous sur son visage.
Ses rires résonnent dans le salon.
- Et moi ? S'exclame Lauren.
Je me retourne et remarque qu'elle a les bras croisés et a l'air vexé. Je me colle à elle et elle passe ses jambes de chaque côté de mon corps. Je me pose contre sa poitrine. Elle me sert en entourant ma taille. Elle plonge sa tête dans mon cou et respire profondément.
VOUS LISEZ
Obligated
FanfictionDeux familles qui se connaissent depuis des années. Ces familles veulent partager leur richesse. Elles veulent que dans les générations futures, leurs noms soient toujours gardés. Elles font un accord. Leurs deux filles aînées se marieront ensemble...