Ça me désespère 🙄
Bref, bonne lecture !
———————————————————————Nous sommes à l'aéroport. Une semaine est passée et il est temps de partir. Ça a été les deux semaines les plus merveilleuses de toute ma vie. Je voudrais y rester mais ce n'est pas possible malheureusement. Lauren m'avait emmené dans un endroit magnifique, sur une île. La maison était majestueuse et très grande. Elle appartient à ses parents mais elle n'y avait jamais été auparavant. J'ai passé mon temps à être allongée au bord de l'eau ou faire l'amour avec Lauren. Je n'ai pas pensé à faire un test de grossesse même si, je sais très bien que je suis enceinte, au fond de moi, je le sens.
- On y va ! Me dit Lauren au loin.
Je me réveille de ma torpeur et me lève de mon siège pour la rejoindre. Je lui prends la main et on se dirige vers l'avion qui nous est réservé.
Pendant tout le trajet, je regardais les nuages et patientais, des fois en somnolant et parfois en écoutant de la musique. Nous avions très peu parlé ensemble. Le silence était complet mais ce calme était reposant.
Quand nous arrivons, le ciel est gris et on sent qu'une tempête arrive. Mes ressentiments sont mauvaises, je suis triste. J'étais vraiment bien là-bas. Je suis consciente qu'à Miami, ça ne sera pas la même chose.
- Tu vas bien ? Me demande Lauren, inquiète.
Je hoche la tête en lui souriant faiblement. Je vois à son visage qu'elle est dans le même état que moi. Elle me prend dans ses bras. C'est plaisant et réconfortant.
Après cet étreinte, nous montons dans une voiture noir où mon chauffeur nous attend. Je lui dis bonjour et je remarque qu'il est heureux de me revoir.
- Comment vas-tu, Camila ?
- Très bien, merci, je lui réponds chaleureusement.
- Lauren. Ta mère m'a demandé de te ramener chez toi, annonce-t-il.
Elle fronce les sourcils. Je fais de même.
- Tu ne devais pas nous amener à notre nouvel habitat ? Je lui demande.
- Exactement mais les plans ont changé.
Je suis dans l'incompréhension. Que veut la famille de Lauren envers celle-ci ? Cela m'inquiète un peu. Ma femme ne montre aucunes émotions. Elle se tourne vers moi. J'ai l'impression qu'elle sait quelque chose.
- Camila. Mes parents ont des problèmes, m'avoue-t-elle.
- Ils vont bien ?
- Oui, là n'est pas le problème. Ils ne m'ont pas dit la source du soucis mais ils m'ont assuré qu'ils allaient bien. Je ne m'inquiète pas plus que ça. Je pense que c'est par rapport à l'entreprise.
Ce qu'elle me dit est rassurant. Je n'ai pas à m'en faire.
Elle prend ma main et entrelace nos doigts. Elle approche celles-ci à sa bouche pour les embrasser. Son regard envers moi est séduisant.
VOUS LISEZ
Obligated
FanfictionDeux familles qui se connaissent depuis des années. Ces familles veulent partager leur richesse. Elles veulent que dans les générations futures, leurs noms soient toujours gardés. Elles font un accord. Leurs deux filles aînées se marieront ensemble...