(Hey! Ce chapitre est un peu plus long que les autres, et ce n'est que le flash back. Même si on ne voit pas la suite, j'espère que le chapitre vous plaira. C'est un flash back fluide à lire. Sans prise de tête et surtout, beaucoup de Nalu !!
Bonne lecture.)Flash back
Je soupire une énième fois tout en me retournant vers mon voisin dans le bus. Je lève les yeux aux ciel en voyant qu'il dort comme un bébé.
Mais je souris sadiquement avant de lui donner une pichenette sur le front.
Il sursaute violemment, faisant virevolter ses beaux cheveux roses qui m'ont toujours tant fascinés depuis que je le connais.Il se tourne vers moi.
-Mais t'es malade ?! Je faisais un rêve tellement bien, wesh.
Je roule des yeux et le retape une nouvelle fois.
-D'où tu dis « Wesh » maintenant ? Tu t'es pris pour une racaille ou quoi ? Raillais-je.
Il croise les bras tout en marmonant des choses incompréhensible.
Depuis qu'on se connaît, on adore jouer au chat et à la souris.Je rigole encore un petit moment avant de me calmer et de lui parler.
-Tu rêvais de quoi ?
Il me lance un regard en coin. Rougissant légèrement. Cette vu me trouble bizarrement.
-Ça te regarde pas. Et puis d'abord, pourquoi tu m'as réveillé ?
Il change de sujet. Tu t'en sortiras pas aussi facilement mon petit bonhomme.
J'hausse les épaules.
-Je m'ennuyais c'est tout. Et quand tu m'as proposé d'être ta voisine de bus pour ce stupide voyage à Crocus, je ne pensais pas que tu allais dormir et me laisser seule avec tes ronflements.
Il me regarde blasé.
-Tu t'ennuyais..? Répète t-il.
J'hoche la tête d'un air las. Il est sourd en plus de ça ?
-Enfin bref, j'aurais sûrement dû me mettre avec Grey.. Je suis sur qu'il n'aurait pas dormi lui !
Je le vois crisper la machoire.
-Nop. T'es mieux ici qu'avec lui.
Sa voix est devenue plus grave et dur. Je fronce les sourcils d'incompréhension.
-Tu t'es disputé avec Grey ? M'affolais-je. Enfin, hormis votre bagarre d'hier à cause de votre égalité dans les notes du saut de cheval je veux dire.
Il laisse échapper un rire avant de secouer la tête.
-Non, laisse tomber. Y'a rien. C'est juste le bus. Tu sais, moi et le mal des transports. Pouffe t-il.
J'hausse les sourcils. J'avais complètement oublié..et je l'ai réveillé en plus ! Je me mord l'inferieur de la lèvre.
Je ne sais pas pourquoi je suis aussi dure avec lui moi aussi. Je suis comme ça qu'avec lui..-Je suis désolé de t'avoir réveillé. J'avais oublié, tu sais bien que sinon je t'aurais laissé tranquille.. Baissais-je le ton.
Il me prend la main, il a un sourire jusqu'aux oreilles, montrant ses dents blanches. Mais n'ajoute rien de plus, gardant sa main dans la mienne.
Me troublant vraiment beaucoup.Je n'ai pas le temps de penser à plus que la voix de notre proviseur s'élève dans l'aller du bus, juste avant que celui-ci ne s'arrête.
-Chèrs élèves de 3ème. Nous sommes ici pour célèbrer votre passage de votre diplôme. Dans moins de deux mois vous atterirez dans la cour des grands mes enfants. Vous allez terriblement nous manquer, à nous et au corps enseignant. Pleurniche notre proviseur. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, tant que vous respectez les consignes suivantes.
-Je veux que vous donner très régulièrement signe de vie au professeur qui a pris votre numéro de téléphone.
-pas de bêtises.
-Aucun retard aux bus ce soir.
Et dernier point.
-AMUSEZ VOUS BIEN ! S'exclame t-il.
VOUS LISEZ
Divorce.
FanfictionIls vont bientôt divorcer mais leurs fils ne le voit pas ainsi. Il va tous faire pour les réunir de nouveau. La flamme autrefois éteinte, se ravivera t-elle ? Mais qui sait, peut-être qu'elle n'a jamais cessé de brûler. ------- L'illustration et le...