21

3.4K 175 40
                                    


Je baille en regardant l'heure sur mon radio réveil. Il est tôt..

Je me suis couché tard pour la simple et bonne raison que je n'ai vraiment pas menti à Natsu. J'ai pris du retard sur mon livre. Même si il est presque terminé, j'ai pris du retard dans les dates.

Bref.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Haru ! Je suis tellement contente, six ans ! Mais en même temps, je suis effrayé.. Il grandit vraiment trop vite.

Je me tapote doucement les joues et passe dans la salle de bain. Histoire d'être convenable pour son goûter d'anniversaire.

Une fois prête je regarde de nouveau l'heure. Sting ne devrait pas tarder.

Alors racapitullons.

Il faut préparer le gâteau, gonfler les ballons, les accrocher, mettre en place la banderole, déplacer les meubles pour faire plus de place et si c'est nécessaire on ira dehors. Il fait assez bon. Faire les apéritifs ect..

Donc, je m'occuperai de la cuisine et Sting de la décoration.
Je le vois déjà venir d'ici.

« je viens juste de rentrer et voilà que tu me donnes déjà des taches ingrates. Sœur indigne »

Ce qui me fit rire toute seule.

Après avoir ramené toute la déco sur la table du salon, je me hâte de sortir tous les ingrédients pour faire un gâteau sur la table de cuisine.

Et je n'ai pas à attendre longtemps que la sonnerie retenti.

En allant ouvrir je croise la petite boule de poils qui vagabonde un peu partout dans la maison. S'habituant a son nouveau chez sois. Je ne peux m'empêcher de le carresser doucement, le faisant ronronner avant d'ouvrir la porte.

Un blond souriant est présent derrière celle-ci, un sac dans les mains. Sûrement le cadeau d'Haru et des vêtements de rechange.

Il me sourit avant de m'enlacer et d'entrer sans demander la permission.

Je vois qu'il n'a pas changé.

Je soupire en fermant la porte, et la voix enjoué de mon frère capte mon attention.

-Ohh il est trop mignon ! La, sœurette y'a pas photo tu t'ais surpassé niveau cadeau. Je fais pas le poids face à toi ! Dit-il en s'accroupissant et câlinant le petit chaton.

Je rigole.

-Tu t'imaginais quoi ? Mais sinon, comment tu peux savoir que c'est lui mon cadeau ? J'aurais très bien pu l'adopter pour moi après ma rupture, tu sais bien que j'adore les chats.

Il tourne la tête vers moi. Un sourire insolent scotché au visage.

-Le petit nœux blanc accroché à son collier me le laisse un peu sous entendre. Montre t-il le dit ruban de son doigts.

Vaincu, je pouffe.

-C'est vrai. Mais je ne suis pas la seule. C'est aussi le cadeau de Natsu. On a eu la même idée alors on l'a adopté ensemble..

Il se lève en sursautant. Laissant le petit chat se frotter contre sa jambe, réclamant davantage de caresses.

-Je crois que tu m'as pas tout dit ma vieille. Tu passes du temps avec Natsu maintenant ?!

Son sourire est rayonnant. Me faisant un peu flipper.

-Je t'expliquerai plus tard promis. Pour l'instant on a du pain sur la planche. Dis-je en montrant le salon.

Divorce. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant