Enfin de compte ce n'était pas un stupide voyage..On arrive enfin au parc, et Natsu et moi partons s'assoir sur le même petit banc d'y il y'a des années.
Haru s'empresse d'aller sur le grand toboggan juste en face de nous.
Je ballaille du regard tous qui m'entoure.
Cet endroit me rappelle tellement de souvenirs, des souvenirs atypique, drôle mais surtout des souvenirs heureux..Je lève enfin un regard timide vers lui, il est en train de surveiller Haru. Les mains dans les poches.
Je le detail parfaitement, allant de ses si beaux yeux à sa fine bouche.
Je me secoue la tête, revenant sur la terre ferme.
Tu ne peux pas l'embrasser, tu ne peux pas l'embrasser, tu ne peux pas l'embrasser.
Si je me le répète ça va peut-être finir par rentrer ?Assimile bien ça dans ta petite tête blonde Lucy, ça devrait finir par rentrer.. Ou pas.
Il me coupe dans mes sordides pensées en se retournant vers moi.
-Ça te rappelle pas des souvenirs tout ça..?
Je le regarde un instant avant de sourire à mon tour.
-Oh si. Je me souviens surtout de ton action héroïque. Pouffais-je.
Il rigole à ma suite.
-C'était plutôt épic. Je ne devais vraiment pas être convainquant.
-Vu comment il t'a regardé ce jour là, si si je crois bien qu'il t'a pris au sérieux.
On rigole de plus belle.
-Moi c'est autre chose qui me revient en tête lorsque je regarde ce parc. Soupir t-il en me regardant avec insistance.
J'ai cru voir de la nostalgie passé dans ses yeux vert envoûtant.
Me perturbant.Mes joues se sont misent à rougir violemment en comprennemant le sous entendu et en me remémorant notre tout premier baiser.
Mes yeux dérivent instinctivement vers le sol, trouvant mes pieds très intéressants à ce moment.
Un léger silence a poursuivi cette phrase en suspend. Très vite coupé par lui de nouveau.
Il se racle la gorge.
-Sinon, les courses pour son anniversaire. Tu veux les faire demain ?
Je sursaute et détourne mon regard vers lui.
-Oh, demain je peux pas, je revois mon frère. Sinon ce sera très tôt le matin ou très tard le soir. Blaguais-je.
Il pouffe.
-Il sera là samedi ? Ça fait très longtemps qu'on ne sait pas vu, j'ai hâte de le revoir ce bon vieux sting.
J'hoche la tête un très grand sourire sur les lèvres.
-Oui, je t'en avais vaguement parlé, tu te rappelles ? Mais Haru n'est pas au courant. Je lui fait la surprise. Moi aussi j'ai vraiment hâte de le revoir. Après tous ce temps passé sans se voir..
Il me sourit attendri.
-Je peux m'arranger pour me libérer Vendredi si ça te tente ? Propose t-il.
-Vendredi ? Parfait ! M'exclamais-je.
-Ah ! Et pour le cadeau. J'ai une petite idée de ce que je voulais lui prendre mais je suis quasiment sur qu'on a eu la même idée de cadeau donc.. Rit-il.
VOUS LISEZ
Divorce.
FanfictionIls vont bientôt divorcer mais leurs fils ne le voit pas ainsi. Il va tous faire pour les réunir de nouveau. La flamme autrefois éteinte, se ravivera t-elle ? Mais qui sait, peut-être qu'elle n'a jamais cessé de brûler. ------- L'illustration et le...