En rentrant à la maison je découvre Haru en train de manger devant la télé et un Natsu complètement fatigué avachi sur le canapé.
En me voyant, il se redresse légèrement m'offrant un petit sourire.-Tu étais où ?
-Bonjour d'abord ? Oui je vais bien et toi ?
Il me coupe en riant.
-Désolé. Se gratte t-il le crâne. Comme je t'ai pas vu dans la maison quand je me suis réveillé et que tu ne répondais pas à mes messages, je me suis inquièté..
Je pouffe en le rejoignant dans le canapé. Il me prend tendrement dans ses bras et je laisse doucement tomber ma tête sur son torse.
-J'étais avec Sting, il voulait me parler d'un truc important.
Il caresse délicatement mon épaule du bout de ses doigts.
-Ça ne va pas ? S'inquiète t-il.
Je redresse immédiatement ma tête pour le regarder.
-Si ! Tout va bien. Ne tant fait pas.
Il plisse les yeux avant d'hausser les épaules.
J'esquisse un petit sourire et regarde Haru planté devant la télé devant nous. Totalement absorbé dans un autre monde.Je ferme les yeux, doucement bercé par les bras de l'homme que j'aime.
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours, je suis totalement fatigué...comme vidé de mon énergie.
Je me réveille soudainement, me retrouvant dans notre lit, seule. Mais je n'y fait pas attention, et me dépêche de courir jusqu'aux toilettes. Où je déverse tous ce que j'ai pu ingurgité ces temps ci.
Trop occupé à vomir, je n'entend pas les bruits de pas que Natsu fait en arrivant vers moi. Tout doucement il prend mes cheveux entre ses mains pour éviter qu'ils me gênent, tout en me massant le dos.
Après d'interminables secondes, je redresse la tête du toilette en m'essuyant la bouche et tirant la chasse d'eau.
Je me laisse aller sur le mur d'à côté, complètement vidé de mon énergie.
Je comprend pas.. J'allais pourtant super bien ce matin..
Natsu me lance un regard inquiet et je peux entendre très distinquetement la voix d'Haru derrière lui.
-Maman est malade papa ? Elle va bien..?
Je souris simplement en me levant tout doucement.
-Oui, tout va bien.. Maman a du attraper un vilain virus.
Ses traits inquiet se détendent instantanément et il part de nouveau devant la télé.
Natsu me regarde encore inquiet.
-Tout va bien, vraiment. J'ai du manger quelque chose qui n'est pas passé..
Il n'a pas l'air convaincu cependant, il m'aide à me soutenir même si je peux très bien marcher toute seule. Et il m'emmène jusque là chambre, en prenant grand soin de m'allonger sur le lit.
-Très bien. Mais tu as interdiction de bouger jusqu'à nouvel ordre !
Je me redresse légèrement.
-Mais demain c'est la fête des écoles d'Haru ! Je refuse de manquer ça !
Il soupire en me recouchant.
-On verra ton état demain. Mais si il ne s'est pas amélioré, tu restes ici. C'est clair ?
Ses yeux me percent de toute part.
Je fais la moue mais je Finis par hocher la tête.
VOUS LISEZ
Divorce.
FanfictionIls vont bientôt divorcer mais leurs fils ne le voit pas ainsi. Il va tous faire pour les réunir de nouveau. La flamme autrefois éteinte, se ravivera t-elle ? Mais qui sait, peut-être qu'elle n'a jamais cessé de brûler. ------- L'illustration et le...