Une semaine depuis que j'ai appris la nouvelle, tout ce passe à merveille. J'ai été faire ma première échographie avec Natsu, il était aussi ému qu'à la grossesse d'Haru.Mon père et Ignir sont au courant, ils sont au anges. On les a fait venir exprès pour leur annoncer la nouvelle.
Il ne me reste plus qu'à l'annoncer à Juvia, Sting ainsi qu'au reste de nos amis.
J'ai déjà une petite idée de comment l'annoncer à Juvia et Sting..Elle fait son essayage de robes de mariée cette après-midi. Elle tenait absolument à ce qu'on vienne. Ses deux meilleurs amis à ses côtés.
Et Natsu s'occupe de le dire à Grey qui fait aussi ses essayages de costumes.
J'ai tellement hâte de voir ma meilleure amie dans sa belle robe de mariée ! Elle qui en rêvait tant depuis toute petite.
J'accompagne Haru chez Wendy, Natsu est déjà parti lui.
-À ce soir mon cœur. Et pas de bêtise ?
Il hoche vivement la tête.
-Promis ! En plus, Wendy sera avec moi !
Je souris en levant la tête vers Wendy.
-Merci ! T'es la meilleure, si il y'a n'importe quel problème, tu m'appelle et je raplique de ce pas.
Elle pouffe.
-Ça fait des années que je le garde et tu me répètes toujours la même chose Lucy. Je gère, ne tant fait pas. Et puis, Haru est très sage.
Je souris légèrement.
-C'est vrai, désolé.. Je m'inquiète pour rien..
Elle rit légèrement une nouvelle fois avant de me pousser vers la sortie.
-Allez, tu vas être en retard. Je glousse. Oh et, dis bonjour à Juvia de ma part, et surtout que quoi qu'elle porte, elle sera magnifique !
Je lui fais un magnifique sourire.
-Compte sur moi !
Je sors et je me mets en route vers la boutique de robes de mariée.
J'arrive rapidement la bas, et j'y retrouve mon frère ainsi que ma meilleure amie.C'est vrai que c'est peu commun d'inviter un homme à une après midi essayage de robes pour une mariée mais Juvia s'en fiche. Elle tient vraiment à ce que nous soyons la, tout les deux à ses côtés.
Et puis, à elle aussi il lui a beaucoup manqué.. Ils sont très proches depuis le lycée après tout.
On entre et on arrive dans une salle remplit de miroirs.
Un feuteuil rouge au centre, et une cabine à l'arrière de cette pièce.Des dizaines de robes rangées sur des ceintres.
On s'installe et Juvia commence tout de suite à essayer des robes.
Elle défile devant nous. La première ne l'a met pas assez en valeur.
La deuxième est trop simpliste pour Juvia, ect.Elle en essaye plusieurs tout en nous demandant notre avis.
Elle se regarde dans le miroir, grimaçant. Commençant étrangement à désespérer.-Je crois que je suis vraiment pas faite pour avoir une robe de mariée..
Elle sourit tristement. Voyant ma meilleure amie dans un tel état, je me lève brusquement.
-Mais qu'est ce que tu racontes !?
Elle sursaute et se retourne doucement vers moi.
-T'es magnifique Juvia, ce sont juste ces robes là qui ne vont pas. Cherche encore et tu en trouveras une parfaite pour toi ! Tu verras.
VOUS LISEZ
Divorce.
FanfictionIls vont bientôt divorcer mais leurs fils ne le voit pas ainsi. Il va tous faire pour les réunir de nouveau. La flamme autrefois éteinte, se ravivera t-elle ? Mais qui sait, peut-être qu'elle n'a jamais cessé de brûler. ------- L'illustration et le...