Je me réveille doucement, clignant plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la luminosité du soleil qui a réussi à franchir la vitre de ma chambre.
Je souris en voyant la belle bouille de Natsu endormi tout contre moi. J'allais me rendormir quand je sens enfin une présence derrière moi. Je tourne la tête pour découvrir le visage surpris d'Haru. Je me dépêche de vite remonter la couette sur nous, le plus haut possible. Ça va, il n'a eu le temps de rien voir.
Il penche la tête sur le côté, m'indiquant du doigt son père en train de dormir paisiblement à mes côtés.
Bon, hum je crois qu'on va devoir lui dire plus tôt que prévu finalement..
-Vas dans le salon. Je te rejoins..dis-je en chuchotant.
Il hoche vivement la tête avant de retourner dans le salon. Je soupire tout en essayant de me dégager de l'emprise de Natsu sans le réveiller. Une fois que c'est fait. Je me vêtis d'un simple pyjama afin de rejoindre Haru.
Je sors doucement de la chambre et pars en direction du salon, où m'attend sagement mon fils. Je lui fais signe de me rejoindre dans la cuisine.
J'ai besoin d'un bon café moi..
Je me prépare un café pendant que Haru s'installe sur une chaise du bar de cuisine.
Il me regarde avec insistence.
-Pourquoi papa est dans ton lit, tout nu ? Vous aviez chaud..?
Je rougie en me remémorant notre nuit avant de tousser nerveusement et de me retourner vers lui le plus naturellement possible.
-Hum.. Oui c'est ça, on avait chaud..
Il hausse les sourcils.
-Pourtant, il faisait froid cette nuit..
Je le coupe avant qu'il n'en dise plus. Parler de ça avec lui alors qu'il est bien trop jeune et innocent me gêne terriblement.
-C'est pas très important ça.
Il me regarde bizarrement avant d'hausser les épaules.
-D'accord mais.. Pourquoi vous avez dormi ensemble..? Demande t-il les yeux remplis d'espoir.
Je me gratte l'arrière de la tête.
-Eh bien..
Je me fais couper par le bruit de la porte de ma chambre, où en sort un Natsu fatigué. Il est en train de bailler.
Il se dirige tout naturellement vers Haru pour lui embrasser l'arrière du crâne avant de se diriger vers moi, nonchalamment.
Quel boulet. Si il m'embrasse, Haru va tout de suite comprendre et ça risque de le brusquer..
Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que Natsu claque ses lèvres contre ma joue avant de m'enlacer par derrière.-J'ai bien dormi..et toi ? Souffle t-il au creux de mon oreille.
Je soupire de lassitude en me retournant vers lui et de lui frapper le crâne. Il fronce les sourcils, en ronchonnant.
-Mais t'es malade !? Pourquoi t'as fait ça..!
Je prend une grande inspiration et lui indique d'un signe de tête Haru derrière moi.
Il le regarde un instant avant de comprendre qu'il n'était pas au courant. Je secoue piteusement la tête et me retourne vers Haru qui est resté figé en nous regardant chacun notre tour.
On se lance un regard Natsu et moi.
Avant de souffler en même temps, d'un sourire en coin.-Surprise..
VOUS LISEZ
Divorce.
FanfictionIls vont bientôt divorcer mais leurs fils ne le voit pas ainsi. Il va tous faire pour les réunir de nouveau. La flamme autrefois éteinte, se ravivera t-elle ? Mais qui sait, peut-être qu'elle n'a jamais cessé de brûler. ------- L'illustration et le...