→ ELLIE HARRIS ←
Tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer. Ces mots résonnent dans ma tête comme une prière. Je me les répète inlassablement. Il fait nuit, Negan est au volant de la voiture, je suis du côté passager et il roule à toute vitesse.
- Éteins les phares ou ils nous verront arriver ! dis-je en essayant de calmer mes tremblements.
Il s'exécute et nous nous engouffrons dans la forêt. Nous nous enfonçons dans la nuit à la vitesse d'un avion à réaction, d'un vaisseau spatial, d'une balle. Tout ce que je veux c'est retrouver mon fils et Negan s'avère être le meilleur allié pour cette mission.
- Plus vite ! Ils ne doivent pas s'enfuir !
J'écoute le bruit du moteur qui s'emballe, les vibrations de la voiture dans tout mon corps. Dans le noir qui n'est pas tout à fait noir grâce à la lune, Negan percute un rôdeur. Son sang recouvre une partie du pare-brise pendant que mon cœur s'affole un peu.
- Nous sommes encore loin ?
Les yeux rivés sur la route, il me répond :
- Vingt minutes, ils sont dans une veille baraque à Portland Fall. Ces fils de pute vont me le payer !
- Pourquoi les as-tu emmenés si loin hein ?! S'il arrive quelque chose à mon fils, je te tue ! crié-je hors de moi.
Il se met à pleuvoir, la visibilité est mauvaise. Negan tourne à gauche pour reprendre la grande route quand une camionnette blanche nous percute à vive allure. Je me vois projetée en avant, la ceinture de sécurité s'incruste dans ma poitrine. Ma respiration se coupe. Puis, un immense ballon vient plaquer mon corps contre mon siège. La voiture fait plusieurs tonneaux, je me protège la tête quand les vitres explosent à l'impact. Un bruit sourd, et c'est le silence. Le noir total. Après ce qui me semble être une éternité, je reviens à moi. Les yeux entrouverts, je ne ne perçois pas grand chose, mes oreilles sifflent, ma vue est floue et ma tête tourne.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞𝐦 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomansaQuelle que soit la situation dans laquelle nous nous trouvons, nous avons toujours le choix. Oui ou non ? Continuer ou abandonner ? Se relever ou rester à terre ? Se battre ou se rendre ? Mais parfois, nous sommes forcés de faire un choix plutô...