#Maya Husain
Je venais à peine de finir de me préparer pour me rendre au boulot, j'étais vraiment fatigué, mais j'avais une importante réunion aujourd'hui.
Après avoir fini de me préparer, j'avais pris mon sac et j'étais sorti de ma chambre et j'avais trouvé tout le monde à table.
( Souriante )__☺ bonjour tout le monde
Ma mère : bonjour ma fille
Mon père : bonjour bon je dois y aller, j'ai une importante réunion
Je m'étais installé sur la chaise et ma sœur Ella mangée s'en même me jeter un regard.
_ qu'est ce qui ne va pas chez toi ?
Elle avait regardé de gauche à droite comme ci elle cherchait là personne à qui je parlais et cela ne m'avait pas plus du tout.
Ella : euh, c'est à moi, tu parles
_ oui, c'est à toi que je parle d'abord, tu ne réponds pas à ma salutation et maintenant, tu te comportes ainsi avec moi
Ella : je ne cause pas avec les putes.
Mais oh, c'est à moi qu'elle parle ainsi, ce que je m'étais dit, je m'étais mise debout de mon siège et je lui avais donné une énorme gifle parce qu'elle le méritait.
Elle avait sa main sur la joue et ma mère me regarder à ne pas comprendre, c'était ainsi qu'Ella s'était mis debout et elle me regardait avec plein de haine et là, je ne comprenais pas pourquoi .
_ je suis ta grande sœur et tu me dois du respect.
Ella : MDR, du respect, toi qui ne te respectes pas, tu me demandes du respect, attend où bien, tu croyais que j'allais jamais savoir que tu couches avec Alex et c'est par ta faute qu, Alex à annuler nos fiançailles
Elle s'était tout de suite rassis et elle avait commencé à pleurer. Là j'avais super honte Alex, c'était son fiancé, je n'avais pas voulu coucher avec lui, mais je n'avais pas pu m'empêcher, mais je m'en voulais vraiment.
_ euh Ella...............
Elle me coupa la parole en mettant sa main en fasse de mon visage.
Ella : ne m'appelle plus jamais et c'est la dernière fois que tu pose tes mains de putes sur moi , tu sais quoi je veux plus te revoit plus jamais et demain je quitte cette maison
Ella s'était levé de son siège et elle était sorti de la maison et je m'étais rassis et j'avais fais passé mes deux mains sur mon visage, ma sœur me détester maintenant et c'était par ma faute.
Ma mère : tu es contente de toi ? Quand est ce que tu va changer de vie
Moi : toi , ne commence pas
Je m'étais mis debout , j'avais pris mon sac et c'était ainsi que j'étais sorti de la maison et j'avais pris ma voiture pour me rendre à l'entreprise.
#1.....heure....plus.....tard#
Comme à son habitude mon assistante , Alyssa m'attendais devant la grande porte d'entrée de l'entreprise. Dès qu'elle m'avait vu garé ma voiture elle était venu vers moi elle avait pris mon sac et nous étions entré dans l'entreprise.
Alyssa : vous avez réunion avec le directeur du département économies à 9 heure, vous avez une visite au département de produits à 13 heure et vous avez un rendez-vous avec monsieur James morris.
_ OK c'est tout
Alyssa : oui madame
C'était ainsi que nous étions arrivé dans mon bureau et je m'étais installé sur mon siège .
VOUS LISEZ
Mariée A Un Albinos[TERMINÉE]
Romanceelle : arrogante, gosse de riche et déteste qu'on lui marche la dessus elle finit toujours par avoir ce qu'elle veut son défaut c'est qu'elle ne croit plus en l'amour et elle ne fait que coucher avec tout sorte de mec mais elle n'est pas du tout une...