Il me restait à attendre le surlendemain pour prendre ce médicament j'espérais juste que mon plan allait seulement marché.
#le_lendemain
#Maya_Husain
J'arrivais toujours pas à croire que une autre femme allait avoir un enfant de mon mari et ce qui me faisait vraiment mal c'était le fête qu'il me la cachais pendant longtemps.
J'avais vidé la bouteille de vodka et je commençais vraiment à avoir mal au ventre. Au même moment j'avais eu la nausée alors j'étais rapidement allés dans les toilettes où j'avais vomi pendant quelques minutes.
C'était la 4e fois que je vomissais depuis maintenant 3 jours. Au début je ne comprenais pas mais je me disais que c'était sûrement à cause de la boisson que j'avais bure et je n'arrivais plus du tous à boire.
Ça faisait maintenant 2 jours que je n'étais pas sorti de cette chambre et j'avais vraiment faim mais je ne voulais pas sorti de cette chambre pour voir Naël.
Samira m'avait proposé de la nourriture mais je ne voulais pas du tous sorti de ma chambre.
J'étais couché sur le lit quand on avait frappé à la porte mais je n'avais pas répondu.
Naël ( derrière la porte) : je sais que tu es fâché contre moi et je t'ai beaucoup déçu mais s'il te plaît arrête de te faire souffrir et de te priver de nourriture , je t'ais apporter à manger
J'avais aussi marre de me comporter ainsi mais je voulais seulement le punir pour qu'il comprenne que le fait qu'il m'est mentir me faisait vraiment mal .
Naël : je te laisse la nourriture-là j'espère que tu viendras le chercher
J'avais attendu qu'il parte avant d'ouvrir la porte pour prendre le repas. Quelque minutes plus tard j'avais ouvert la porte et j'avais pris le plateau de nourriture.
#le.....soir#
J'avais encore faim , il se faisait très tard et comme il y avait personne dans le salon à cette heure, j'avais ouvert la porte de ma chambre pour me rendre à la cuisine pour prendre de la nourriture.
J'étais en train de chauffeur du riz gras dans un micro-onde , quand j'avais entendu les pars de quelqu'un.
Voix : je savais que j'allais te trouver ici à cette heure
C'était la voix de Naël et mon cœur s'était mis à battre à mille allures.
Naël : quand est ce que tu vas continuer à m'éviter
__ quand je serais contente
Il s'était rapproché de moi et comme j'étais de dos , Naël c'était arrêté derrière moi et il avait mis ses deux mains sur mon épaule, ce qui m'avait donné des frissons sur tous le corps .
Naël ( en larmes ) : j'ai vraiment besoin de toi s'il te plaît pardonne-moi
Il pleurait vraiment et cela m'avait donné de la peine et je croyais que c'était le bon moment pour lui pardonner.
Je m'étais retourner et j'avais essuyé ses larmes et j'avais déposé mes lèvres sur les tiens. On s'était embrassé pendant un moment et cela m'avait beaucoup manqué.
Il m'avait soulevé pour m'emmener dans la chambre et c'était parti pour une longue nuit entre moi et Naël.
J'avais vraiment besoin de senti sa chaleur et oublie le problème qu'il avait entre nous .
1 heure plus tard après un long moment d'intimité, on était couché sur le lit nu, l'un sur l'autre.
Naël : tu m'avais trop manqué
VOUS LISEZ
Mariée A Un Albinos[TERMINÉE]
Romantizmelle : arrogante, gosse de riche et déteste qu'on lui marche la dessus elle finit toujours par avoir ce qu'elle veut son défaut c'est qu'elle ne croit plus en l'amour et elle ne fait que coucher avec tout sorte de mec mais elle n'est pas du tout une...