Quelque minutes plus tard je l'avais tiré vers moi et on s'était remis à nous embrasser en me pénétrant.
Des heures plus tard on s'était séparé vraiment épuisée et s'en vous mentir cette nuit était vraiment la meilleure .
Je ne faisais que regarder Gabriel et je n'avais jamais pensé que je serais la femme de Gabriel un de ses jours.
C'est vrai que je n'étais pas encore amoureuse de Gabriel mais je savais que ça serait pour très bientôt.
__ j'ai très faim
Gabriel : MDR, ah cette heure là
__ tu sais très bien qu'il n'est pas très tard à Dubaï
Gabriel : bon changeons nous et allons au restaurant de l'hôtel
__ pas de problème, je ne savais pas que tu parlais si bien l'anglais
Gabriel : bah j'ai fréquenté et en plus j'avais été maître de maison avant d'être ton chauffeur
__ et maintenant tu es mon mari ☺
Gabriel : absolument , bon maintenant allons prendre un bain
__ tous deux ?
Gabriel : oui , lève-toi
__ oh là j'ai vraiment mal au pied
Gabriel : ah bon
( regard de bébé) __ absolument
Gabriel : MDR
Il m'avait soulevé tel qu'une princesse et nous étions entré dans la chambre.
#le.....lendemain#
#Maya_husain
Je voulais me réveiller mais je n'avais pas du tout envie d'ouvrir les yeux surtout que j'étais vraiment à l'aise et je ne comprenais pas trop pourquoi.
💭........pourquoi je sens que je suis couché sur la poitrine de quelqu'un.
J'avais ouvert un œil et j'avais réalisé que j'étais couché sur la poitrine de Naël. J'avais en même temps ouvrir l'autre œil et j'avais levé la tête pour le regardé.
💭..........cette réceptionniste à quand même raison mais pourquoi son visage me dire quelque chose, mais bon bref cet homme est beau , c'est lèvre, ses yeux et surtout son corps bien bâti ça me donne envie de...........
Voix : euh qu'est-ce que tu fais
J'étais sorti de mes pensées et je m'étais rendu compte que j'étais en train de caresses la poitrine nue de Naël et j'étais vraiment perdu.
__ euh....... Quoi
Naël ( souriant) : qu'est-ce que tu fais comme ça
Je m'étais en même temps levé du lit et je ne savais pas du tout comment expliquer cela.
__ je faisais rien du tout et puis pourquoi tu sourire
Naël : pour rien
S'en plus lui donner d'importance j'étais sorti du lit pour aller dans la douche prendre un bain. Je me demandais comment avait été la nuit d’Ella.
Des heures plus tard j'avais fini de prendre mon bain et j'avais décidé de porter quelque chose de très provoquante pour me promener dans cet hôtel.
Non je ne compte pas chercher de proie mais plutôt me fait désirer comme toujours. Comme je vous l'avez dit ma vie allait être un peu normal surtout que j'étais marié maintenant. J'allais plus couché avec des hommes mais je me demandais aussi si j'allais pouvoir tenir longtemps plus que j'étais une femme et de fois j'allais avoir des envies.
VOUS LISEZ
Mariée A Un Albinos[TERMINÉE]
Romanceelle : arrogante, gosse de riche et déteste qu'on lui marche la dessus elle finit toujours par avoir ce qu'elle veut son défaut c'est qu'elle ne croit plus en l'amour et elle ne fait que coucher avec tout sorte de mec mais elle n'est pas du tout une...