C'est ce jour là que j'avais compris que c'était des vrais montres et qu'ils étaient surtout des drogués malades .
Ils m'avaient frappé torturer et violé cette nuit-là Ils m'avaient brûlé avec leur cigarette. Ce soir la j'avais sûr qu’Alice étaient une lesbienne. J'avais été violé par les quatre , J'avais mal mais je ne pouvais pas pleurer ni bougeait c'était comme ci j'avais été paralysé.
Après qu'ils eurent fini, je croyais que c'était terminé mais je m'étais trompé. C'était maintenant que mon cauchemar commençais. J'ai passé deux jours avec c'est 4 monstres et le deuxième jour alors que Kevin me violer Alice nous filmé et elle avait mis cela sur les réseaux sociaux.
C'était à parti de ce moment là que mon père nous avaient retrouvé et on avait arrêté les 4 mais j'étais maintenant méconnaissable je ne faisais rien sorti de ma bouche et j'avais été dans la dépression totale pendant 3 ans.
C'est 3 ans avait été très dur pour moi, j'avais peur des hommes et mêmes des femmes. Je ne voulais pas qu'on me touche.
Quand j'avais 18 ans j'étais sorti de l'hôpital psychiatrique et j'avais commencé a allée mieux mais je détestais tous ce qui était homme et de fois même je détestais les femmes. C'était là que j'ai trouvé les albinos comme des monstres.
J'étais maintenant devenu cette femme-là j'avais commencé à jouer avec les sentiments des hommes et j'ai commencé à insulter tous ceux qui étaient albinos.
J'étais devenu aussi une femme froide et arrogante même si je n'avais jamais voulais être ainsi et même de fois quand je faisais du mal à une personne ça me faisait mal d'agir comme ça mais je me disais toujours “ maya ils le méritent vraiment.
#de....retour.....dans....le.....présent#
Je m'étais vraiment senti mal de l'avoir jugé dès le premier jour et je comprenais maintenant son comportement.
Maya : tu sais ma vie est tellement médiocre et je ne mérite pas le bonheur, bon bref fais comme ci je t'ai rien raconté
Elle s'était levé du lit et elle s'était dirigé dans la douche. Je croyais qu'elle avait besoin de temps et pour ça c'était vraiment mieux de retourner à Abidjan pour qu'elle puise mettre cette idée au clair avant qu'on vive notre vie de couple.
#Maya_husain
Je n'arrivais pas à croire que j'avais reçu facilement à raconter tous ce qui m'étais arrivé dans le passé. S'en vous mentir j'avais vraiment marre qu'il me regarde comme ci je lui dégoûtais.
Je ne savais pas ce qui m'arrivait mais après lui avoir raconté je me sentais comme libéré d'un grand poids.
J'avais pris un bon bain et après avoir fini j'étais sorti de la douche et j'avais trouvé Naël qui avait fait nos valises.
__ euh qu'est ce qui se passe ?
Naël : on retourne à Abidjan , je crois qu'on a besoin de temps pour comprendre ce que nous sommes mariés
( triste) __ parce que j'ai été violé.......
Il me coupa la parole.
Naël : pas du tous ne pense pas ainsi, tu as juste besoin de temps
__ OK si c'est ce que tu crois
J'avais enlevé ma serviette ce qui avait fait que j'étais nu et Naël avait les yeux sur toutes les parties de mon corps, un moment plus tard il avait tourné la tête .
Naël : maya, tu pouvais me prévenir au moins
__ quoi ? Tu es mon mari quand même
Naël : bon je t'attends dehors
VOUS LISEZ
Mariée A Un Albinos[TERMINÉE]
Romanceelle : arrogante, gosse de riche et déteste qu'on lui marche la dessus elle finit toujours par avoir ce qu'elle veut son défaut c'est qu'elle ne croit plus en l'amour et elle ne fait que coucher avec tout sorte de mec mais elle n'est pas du tout une...