chapitre13

413 35 1
                                    

Il m'avait jeté sur le lit et il était monté sur moi et il avait capturé mes lèvres. Mon cœur battait à une grande vitesse et j'avais des frissons de partout.

__ Naël qu'est ce que tu veux

Naël : je veux te faire l'amour.

Je savais très bien qu'il ne savait pas ce qu'il faisait plus qu'il était soûl, mais je n'avais pas reçu à me retenir.

On s'était embrassé pendant des heures et on avait commencé à s'embrasser. Il était tellement doux et sensuel que je ne voulais pas du tout stopper ce qu'on faisait.

Je voulais vraiment en profiter parce que je savais qu'on allait plus le refaire plus qu'il me prenait comme une sœur. Même s'il n'allait pas trop se rappeler de ce qu'on avait fait au moins moi, j'allais me rappeler de cela.

Alors je m'étais donné à Naël cette nuit et c'était la plus belle nuit de ma vie et c'était meilleur que le jour que j'avais perdu ma fichue virginité.

#le...lendemain#

Je m'étais réveillé et j'avais vu que Naël dormait toujours alors j'avais une chose qui m'était passé par là tête je m'étais dis que si je lui mentait que c'était lui qui avait pris ma virginité peut être qu'on pourra être ensemble comme je les toujours voulu alors j'avais cherché quelque chose de liquide rouge que j'avais salir le lit avec et je m'étais mise à pleuré j'espérais juste que ça allait marcher.

Après que Naël est entendu mes pleures il s'était réveillé et il avait regardé de gauche à droite comme ci il cherchait où il était et il m'avait regardé.

Naël : qu'est-ce qu'on fait ici

Je ne l'avais pas répondu et je pleuré toujours.

Naël : qu'est-ce qui se passe

Et la, il venait de réaliser qu'on était nu dans le lit.

Naël : putains qu'est ce qu'on a fait

(en pleur) __ je crois qu'on a couché ensemble parce que je ne suis plus vierge.

Naël : quoi ?

Après avoir dit ce mot, il avait passé ses mains sur son visage.

Naël : je suis vraiment désolé.

__ non ne t'excuse pas ce n'est pas toi seul ta faute, j'étais soûl et je me suis donné à toi.

Naël : on ne devrait pas faire cela.

__ mais pourquoi ?

Naël : tu es plus qu'une amie, tu es comme une sœur pour moi, c'était pas à moi de prendre ta virginité

__ moi je m'en fiche complètement de cela et tu veux savoir pourquoi ? Parce que je t'aime

Il m'avait regardé pendant un moment et il avait cherché son sous-vêtement et il avait porté.

Naël : Yasmine, tu ne peux pas, m'aimait, je suis désolé, mais moi, je t'aime comme une sœur et je m'en veux d'avoir couché avec toi, je vais me marier dans quelques jours.

__ quoi ?

Naël : oui, mon père m'a donné en mariage et je ne peux rien y faire.

__ tu ne peux pas te marier

Là, je m'étais mise à pleuré pour de vrai et je m'étais levé du lit pour aller me jeter dans ses bras.

__ tu ne peux pas te marier, non

Naël : Yasmine calme toi et arrête, on ne peut pas être ensemble

Il m'avait gentiment séparé de lui et il avait pris ces vêtements et il les avait enfilées après cela, il était sorti de la chambre.

Mariée A Un Albinos[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant