Là j'étais vraiment déçu quand j'avais vu le test de paternité , pourquoi Dieu pouvais m'abandonner de cette manière.
Nelya : parle ?
__ c'est Jonathan le père du bébé
Nelya : oh
On était sorti du bureau du docteur , vraiment triste , je me demandais ce que j'allais pouvoir faire maintenant que j'avais menti à Naël que c'était lui le père.
Nelya : qu'est-ce que tu vas faire maintenant
__ continuer à mentir
C'était la seule chose qui me vînt en tête et je ne voulais pas du tous le perdre.
Nelya : je ne pense pas que ça soit une bonne idée
__ comment ?
Nelya : et si ton bébé viens de teint noir comme Jonathan je crois que c'est mieux de dire la vérité
Je n'avais pas du tous pensé à ça .
__ qu'est-ce que tu racontes, je ne veux pas perdre Naël
Nelya : hum quand ça va pourrir tous le monde sentira
#Djamila_devis
J'étais dans mon bureau et j'attendais le détective qui était chargé de fouiller le passé de mon mari et quelque minutes plus tard il était arrivé.
__ bonjour détective comment allez-vous ?
Détective : bonjour , je vais bien et vous
__ très bien , j'espère que vous avez ce que je voulais
Détective : j'ai appris beaucoup de choses sur votre mari
Il m'avait donné un document que j'avais regardé et il m'avait tous expliquer sur Kevin et j'avais que des larmes aux yeux, j'avais marié un vrai monstre .
Je comprenais maintenant pourquoi Maya avait peur de Kevin c'était parce que cet homme l'avait violé et torturé.
C'était pas tous ce que j'avais appris sur mon mari, il y avait encore plein de choses comme le fait qu'il a un bar là où il prostitue les filles.
( en pleure) __ donc je suis mariée à un vrai diable
Le détective : je suis désolé Madame
__ il faut vraiment que je l'arrête, gardé ces documents et s’il m'arrive quelque chose envoyé le maya husain la fille de Thom husain vous m'entendez
Le détective : oui madame
Il fallait vraiment que j'arrête Kevin c'était un vrai malade mentale et il fallait qu'il retourne en prison parce que c'était là-bas ça place.
J'avais pris mes précautions avant de confronter mon mari il pourrait me faire du mal à tout moment. J'avais choisie maya parce que c'était la seule mieux placé pour faire payer à cet homme pour tous ce qu'il avait fait.
Le détective était sorti de mon bureau et j'avais décidé de rentrer chez moi et j'espérais retrouver Kevin à la maison.
Après des heures de route j'étais arrivé chez moi mais je n'avais pas trouvé Kevin à la maison.
Je m'étais installé sur le fauteuil et j'avais décidé de l'attendre. J'étais toujours perturbé par ce que je venais d'apprendre .
Moi qui aimais vraiment Kevin, il s'était vraiment foutu de moi. Le soir été venu et j'étais toujours dans le salon les larmes aux yeux. J'étais complètement dans le noir et j'attendais toujours Kevin.
VOUS LISEZ
Mariée A Un Albinos[TERMINÉE]
Romanceelle : arrogante, gosse de riche et déteste qu'on lui marche la dessus elle finit toujours par avoir ce qu'elle veut son défaut c'est qu'elle ne croit plus en l'amour et elle ne fait que coucher avec tout sorte de mec mais elle n'est pas du tout une...