chapitre15

416 32 0
                                    

J'avais décidé d'aller voir cet idiot d'Alex, je me demandais comment il avait fait pour payer sa caution.

Après quelques minutes de route, j'étais arrivé au domicile d'Alex et j'avais frappé à la porte dès qu'il avait ouvert la porte, je lui avais donné une énorme gifle.

Alex ( la main sur la joue) : aie ça ne va pas chez toi ?

__ ça, c'est pour t'être joué avec les sentiments de ma sœur et d'avoir refusé sa grossesse

Et je lui avais donné une deuxième gifle sur sa joue inférieur.

__ et ça, c'est pour avoir essayé de me violer

Alex : comment oses-tu ?

__ c'est que le début crois moi, je te ferai retourner en prison sale p........

Là je l'avais vu et plus rien ne pouvait sortir de ma bouche et ma peur été monté.

.........: tu aimes bien foutre tes ennemis en prison.

Je l'avais pointée avec mon doigt et je ne faisais que reculer s'en regardé derrière moi.

(apeuré ) __ toi, toi

Je ne faisais que reculer et quelques minutes plus tard, j'avais couru jusqu'à ma voiture et un moment plus tard, je m'étais mis à conduire comme une folle et arriver quelque part sur la route, j'avais stoppé la voiture.

__ Maya calme toi, tu n'as pas peur de lui, tu peux le vaincre

J'entendais des klaxons de voiture derrière moi et quelques minutes plus tard quelqu'un avait frappé à la vitre de ma voiture.

Cet homme : ça ne va pas chez vous ,vous voulez créer des accidents

__ je suis désolé

J'avais redémarré la voiture et je m'étais remis en route.

#Kevin_Harris

Maya avait couru pour aller à sa voiture et j'étais très heureux de savoir que j'avais de l'impact sur cette femme.

Je la détester tellement parce qu'elle avait détruire ma vie et maintenant, j'allais me venger d'elle et surtout, j'allais la rendre tellement vulnérable jusqu'à ce qu'elle perde complètement la tête.

Alex : waouh Maya à vraiment peur de toi, tu peux m'expliquer pourquoi ?

__ je suis juste son pire cauchemar

Alex : ça, tu peux le dire, tu es vraiment le meilleur mec

__ je le sais bon, je dois y aller et n'oublie pas de venir à la petite fête de ce soir

Alex : OK pas de soucis tu sais très bien que j'aime les soirées j'espère juste qu'il aura de vraies bombes là-bas

__ t'en fais même pas pour ça, tu seras servi à volonté

Alex : tu es un vrai potes.

On avait fait un  tchèque et j'étais sorti de son domicile. J'avais tout faire pour que ma femme invite le Maya à cette soirée.

#Gabriel_Harris

Je m'étais promené près ce que toute la journée à la recherche de boulot, mais je n'avais pas trouvé de boulot .

C'était vraiment difficile d'avoir du boulot, mais j'avais confiance.

J'avais décidé de rentrer chez moi parce que j'étais fatigué et j'avais faim surtout que je n'avais pas confiance en ma mère avec Ella qui est à la maison.

Mariée A Un Albinos[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant