J'avais mis mes pieds sur sa bouche.
__ j'aurais dû te tuer mais cette punition a été mieux pour Maya, mais dis comment ça te fait de ne plus rien pouvoir
J'avais retiré mes pieds de son visage et je m'étais dirigé vers le salon et j'avais pris mon téléphone pour dire au policier qui était à l'extérieur de la maison pour le dire d'entrer à l'intérieur.
#l'appel.....#
__ oui pouvez entrer
L'officier : OK
#fin....de...l'appel#
Kevin : qui appelle-tu ?
__ tu verras par toi-même
Au même moment Lucas était entré avec des policiers à l'intérieur de la maison.
Kevin ( regardant Lucas) : toi !
L'officier : monsieur Kevin Levis vous êtes en état d'arrestation pour abus des mineurs, trafic de drogue et meurtres
Il avait mis Kevin sur un fauteuil roulant et ils étaient sorti de la maison avec lui.
__ 😂 bye bye
Lucas était venu vers moi et ce jour là était le plus beau jour de ma vie.
Lucas : on est enfin arrivé
__ oui et c'est un peu grasse à toi
Lucas : c'est toi , qui a eu ce plan
__ tu as été la force qui m'a aidé à arriver
Lucas : je ne comprends pas
Je sais que je vais un peu vite mais j'avais des sentiments pour Lucas et j'espérais que c'était pareil pour lui. Je m'étais rapprocher de lui et j'avais mis mes deux mains autour de son cou.
__ je veux que tu sois mon homme
Lucas ( souriant) : je n'arrive pas à croire
J'avais en même temps changer de mine.
__ comment ça
Lucas avait en même posé ces lèvres sur les miennes et j'avais en même temps répondu à son baisé et il m'avait soulevé.
Lucas : ou se trouve la chambre
__ le couloir à gauche
On s'était embrassé jusqu'à ce qu'on entre dans la chambre et on l'avait continué sur le lit, quelque minutes plus tard nos vêtements c'était retirer .
Lucas : j'ai attendu cela depuis longtemps
__ pas toi seul
Il me regardait dans les yeux et il caresser mon entre jambes et m'embrasser aussi. Mon envie me montait vraiment à la tête et je voulais qu'il me pénètre.
Quelque minutes plus tard il avait introduit son sexe dans le mien et il avait commencé à faire des va-et-vient en douceur en me regardant dans les yeux jusqu'à ce qu'il le fasse rapidement et je faisais sorti des petits gémissements de ma bouche.
#1...heure...plus....tard#
__ ça te dit qu'on ne presse pas trop les choses
Lucas : non t'en fais pas, je ne suis pas prêt à me marier
Je l'avais fait un baisé sur la bouche et je m'étais levé du lit. Au même moment le téléphone de Lucas avait raisonné et il l'avait décroché.
Pendant qu'il parlait avec la personne je le trouvais très inquiet et je me demandais ce qui se passer.
Lucas : Djamila
VOUS LISEZ
Mariée A Un Albinos[TERMINÉE]
Romanceelle : arrogante, gosse de riche et déteste qu'on lui marche la dessus elle finit toujours par avoir ce qu'elle veut son défaut c'est qu'elle ne croit plus en l'amour et elle ne fait que coucher avec tout sorte de mec mais elle n'est pas du tout une...