chapitre5

557 48 0
                                    

Je m'étais assise sur le fauteuil et j'avais croisé les pieds,  il voulait me rejeter après tout ce que j'avais fait pour lui. Il oublie vraiment qui je suis.

__ 😅 Jonathan,  Jonathan, Jonathan je crois que tu oublies qui je suis

Jonathan : tu n'es pas Dieu non plus

__ tu vas continuer à être mon toutou sinon je vais faire en sorte que tu sois viré

Jonathan ( énervé) : tu n'es pas fatigué de tout le temps menacé pour avoir ce que tu veux

__ tu sais quoi je suis venu pour passé un bon moment et ne me dis pas que tu n'as pas envie de moi

Jonathan : donc ta vie se résume sur le sexe,  tu n'as aucune valeur et aucun homme ne voudra de toi en temps que femme

__ tu sais quoi je vais faire comme ci je n'ai rien entendu

Je m'étais levé du fauteuil et je m'étais rapprocher de lui c'était ainsi que j'avais enlevé son t-shirt .

__ fait moi l'amour Jonathan

Il m'avait regardé avec rage pendant un moment je savais que je l'énerver mais je m'en foutais. Quelque minutes plus tard il m'avait soulevé et on était entrer dans la chambre.

Il m'avait jeté brutalement dans le lit et il était monté sur moi et c'était ainsi qu'il m'avait embrasser avec rage,  j'adorais vraiment cela.

Nos vêtements se retirait petit à petit .

Jonathan : suce moi

J'avais attrapé son sexe dans la mains et j'avais commencé à faire des va et vient avec ma main quelque minutes plus tard je l'avais mis dans ma bouche et j'avais commencé a le sucé.

Des minutes plus tard il avait introduit sa langue dans mon sexe ce qui me faisait des long sensation,  tout ce que j'avais envie c'est qu'il me défonce ce qu'il avait fait quelque minutes plus. Des heures plus tard il avait jouit dans mon sexe.

__ je t'ai toujours dis de ne pas introduit ton sperme en moi

Il s'était levé du lit et il s'était dirigé vers la douche.

Jonathan : rhabille toi et sors de chez moi

Après cela il était entré dans la douche .

#Thom_husain

J'étais dans mon bureau quand ma secrétaire était entré à l'intérieur.

Binta : monsieur j'ai les informations que vous m'avez demander

__ OK merci mademoiselle Binta tu peux disposer

Binta : OK monsieur

Elle m'avait remis le dossier qui contenait tous les informations sur Naël Hassani et elle était sorti de mon bureau.

J'avais jeté un coups d'oeil à ce dossier et j'avais vu que Naël était un bon parti pour ma fille en plus il était très croyant.

Il me restait juste de parler de cela avec son père j'espérais vraiment qu'il allait me comprendre .

J'avais pris le téléphone qui se trouvait dans mon bureau et j'avais appelé mon assistante , quelque minutes plus tard elle avait décroché.

#Appel......#

Binta : oui monsieur

__ fais venir monsieur Abdoul Hassani dans mon bureau

Binta : OK monsieur

Mariée A Un Albinos[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant