💭.....pourquoi tu te sens aussi mal, tu devrais être heureuse du fait qu'il ne sera plus en train de te fatiguer surtout qu'il ne se mettra plus sur ta route.
#le....soir#
Je me sentais vraiment mal et je ne comprenais pas pourquoi , je n'avais pas du tout envie que Jonathan s'en aller , c'est vrai que j'avais passé des bons moments avec lui et le fait qu'il me harcèle me plaisait vraiment.
💭.......Yasmine et si tu faisais une erreur et que c'était plutôt Jonathan que tu aimais.
J'étais vraiment perdu, j'avais décidé d'aller lui parler le lendemain, c'était quand même le père de mon bébé.
J'avais préféré avouer à Naël qu'il n'était pas le père, je m'étais rendu compte que je l'aimais en tant qu'un frère et j'avais fait une erreur et j'ai faillis détruit le couple de mon meilleur ami.
Je m'étais levé du lit et j'avais décidé d'aller tout avouer ce soir même. J'avais frappée à la chambre de Naël et c'était sa femme qui était venu m'ouvrir.
Maya : qu'est-ce que tu veux ?
__ il faut que je parle à Naël c'est urgent
Maya : tu ne vois pas qu'il se fait tard
__ oui mais dis à ton mari que je veux lui parler
Maya : désolé mais mon mari dort et je ne veux pas lui réveiller, demain tu lui parleras
Après avoir dire cela elle avait fermé la porte de sa chambre.
💭......je voulais juste t'aider à te débarrasser de moi mais t'en pis pour toi.
Je les avaient laissés et j'étais aller dans la chambre pour aller au lit mais je n'arrivais pas du tout a dormir, je m'étais mis a pensé à tous mes moments passés avec Naël et Jonathan et j'avais remarqué que c'était vraiment différent ce que je ressentais pour Naël, c'était plutôt des compassions et la je m'étais mise à coulé des larmes.
#le....lendemain#
J'avais quitté la maison très tôt parce que je voulais empêcher Jonathan de partir. J'étais arrivé chez lui et j'avais passé mon temps à frapper à sa porte pendant des heures mais il ne m'avait pas du tout ouvrir.
💭......non tu ne peux pas déjà être parti.
Au même moment une des voisines de Jonathan était venu vers moi.
La voisine : bonjour, Jonathan n'est pas la
__ vraiment ?
La voisine : oui Jonathan a voyagé
__ quoi, quand ?
La voisine : il est parti hier
__ euh OK merci
C'était vraiment fini pour moi j'avais détruit ma vie toute seule , j'avais laissé le père de mon enfant s'en aller par idioties.
J'étais sorti de sa cité et j'avais décidé de me rendre au domicile de nelya, j'avais vraiment besoin de lui parler.
Quelque minutes plus tard j'étais arrivé et dès que je l'avais vu je m'étais mise à pleuré .
Nelya ( inquiète) : qu'est ce qui ce passe ?
( en larme) __ Jonathan est parti
Nelya : et pourquoi tu pleures, tu devrais être heureuse
__ non, j'ai vraiment merdé
Nelya : oh c'est maintenant que tu le sais ?
__ je ne savais pas que c'était lui que j'aimais
Nelya : je t'avais pourtant parlé
VOUS LISEZ
Mariée A Un Albinos[TERMINÉE]
Romanceelle : arrogante, gosse de riche et déteste qu'on lui marche la dessus elle finit toujours par avoir ce qu'elle veut son défaut c'est qu'elle ne croit plus en l'amour et elle ne fait que coucher avec tout sorte de mec mais elle n'est pas du tout une...