chapitre33

344 33 0
                                    

Elle était sortie de mon bureau et elle l'avait refermé.

__ qu'est ce qui ne va pas chez vous et qui vous êtes

La femme ( souriante) : la future mère du bébé de Naël

__ quoi ?

Je m'étais en même temps levé de mon siège.

La femme :je suis Yasmine la future mère du bébé de Naël

Je ne savais pas si cette femme mentait où disait la vérité mais je trouvais cela vraiment drôle.

( rigolant) __ tu es vraiment drôle toi

Yasmine : tu trouves ça drôle pourtant cette grossesse est de ton mari

__ si je comprends bien mon mari ta mise enceinte

Yasmine : exactement

__ et qu'est-ce que j'ai à avoir avec cela ?

Yasmine ( rigolant) : ton mari enceinte une autre femme et tu t'en fiches

J'étais vraiment énervé et surtout découragé de la vie, je ne pouvais pas donner un enfant à mon mari et une autre femme allait le faire.

__ sors de mon bureau

Yasmine : hein

( criant) __ sors tous de suivre de mon bureau

J'avais dit cela en tapant les mains sur mon bureau et elle était directement sorti de mon bureau, après cela je m'étais assise sur le siège et mes larmes avait commencé à couler.

( en larmes) __ il a enceinté une autre femme, elle est vraiment enceinte de mon mari ?

Je n'arrivais pas du tout à le croire mais au même moment je m'étais rappeler cette femme, elle avait été à mon mariage et je l'avais vu suivre Naël dans les toilettes.

Là je m'étais mise à me mettre des choses dans la tête. J'avais tellement mal et ma colère ne faisait que se mélanger à ma tristesse.

( criant) __ non non

J'avais en même temps j'étais tout ce qui se trouvait sur la table de mon bureau et je m'étais mise à pleuré.

💭......il n'a pas pu me mentir, pourquoi m'as t il caché cela.

1 heure plus tard alors que j'étais toujours en train de pleuré, Alyssa était entrée dans mon bureau et j'avais en même temps essuyer mes larmes.

Alyssa ( regardant des dossiers) : madame, voici ......

Quand elle avait vu que je n'allais pas bien elle était venu vers moi et elle m'avait prise dans ses bras.

Alyssa : qu'est-ce que vous avez madame

__ euh rien ça va ?

Alyssa : mais vous pleurez

__ j'ai dit que je vais bien OK

Alyssa : d'accord

__ annule, mes rendez-vous, je ne me sens pas très bien, il faut que je rentre chez moi

__ Alyssa : OK madame

J'avais pris mon sac et j'étais sorti de mon bureau, je n'arrivais toujours pas à croire à ce que cette femme m'avait dit.

J'étais monté dans la voiture et le chauffeur qui était aussi mon garde du corps avait démarré.

Le chauffeur : où allons-nous madame

__ à la maison

Après quelques minutes de route nous étions arrivé à la maison et il y avait personne, j'étais directement rentré dans la chambre.

Mariée A Un Albinos[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant