Ella était maintenant à 8 mois de grossesse et depuis que Hilda vivait chez elle, beaucoup de problèmes avec son mari c'était suivie, il se disputait constamment et elle n'en pouvait plus.
Hilda avait une seule chose en tête c'était de séparé Ella de son fils Gabriel et pour cela elle voulait tuer le bébé qu'Ella attendait et elle se disait que peut être celle-ci allait mourir aussi mais malheureusement tout ce qu'elle faisait n'avait pas abouti.
Djamila préparé son plan et elle avait hâte de reprendre sa vie normale et pour cela, elle commençait à avoir des sentiments pour Lucas mais celui-ci ne voyait pas cela d'abord il voulait juste aider Djamila.
Kevin cherché toujours comment détruit Maya surtout sa relation . Il voulait éliminer Naël de son chemin mais il ne voulait pas commette un autre meurtre pour le moment .
#Naël_Hassani
Je venais à peine de me réveiller parce qu'il était l'heure de la prière et je devrais aussi réveillé maya.
( caressant sa joue) __ Maya
Maya ( endormi) : hum
__ debout
Maya ( endormi) : laisse-moi dormir encore un peu
__ non il est l'heure de la prière
Maya : hum bon OK
Maya avait repris la croyance, elle priait chaque matin avec moi et elle allait aussi à la mosquée .
Maya : je vais aller me laver le visage et porté mon voile
__ OK
Pendant qu'elle était allée dans la douche moi j'étais en train de placer nos tapis de prière et des minutes plus tard elle était venu me rejoindre et on avait commencé là prière.
Dès minutes plus tard on avait fini la prière et j'étais aller me préparer pour aller au boulot .
#1.....heure.....plus....tard#
J'étais dans mon bureau quand j'avais reçu un appel de mon père, il ne m'appelait jamais et je me demandais ce qui se passer, s'en plus tarder j'avais décroché.
#Appel.....#
__ bonjour papa
Mon père ( en colère) : garde tes salutations pour toi , viens tout de suite à la maison
#fin.....de....l'appel#
Il avait raccroché et j'avais regardé mon téléphone a ne pas comprendre, je me demandais pourquoi mon père était aussi fâché.
J'avais décidé de me rendre chez lui pour savoir pourquoi mon père était aussi en colère. Je m'étais levé de mon siège et j'étais ensuite sorti de mon bureau.
Après des heures de route j'étais arrivé au domicile de mon père , après avoir garé ma voiture j'étais rentré à l'intérieur de la maison et j'avais trouvé Yasmine et sa mère.
J'avais en même temps compris pourquoi mon père était fâché contre moi.
Mon père : Naël, comment ce fait il que, tu as enceinté une femme qui n'est pas ta femme
__ Yasmine qu'est-ce que tu fais ici
Yasmine : c'est ma mère
La mère de Yasmine : tu trouves ça normal d’enceinter ma fille et de disparaître
__ je n'ai pas disparu, Yasmine c'est très bien que je participe en charge
Yasmine : ça ne suffit pas Naël
VOUS LISEZ
Mariée A Un Albinos[TERMINÉE]
Romanceelle : arrogante, gosse de riche et déteste qu'on lui marche la dessus elle finit toujours par avoir ce qu'elle veut son défaut c'est qu'elle ne croit plus en l'amour et elle ne fait que coucher avec tout sorte de mec mais elle n'est pas du tout une...