J'avais une envie d'uriner alors j'étais aller au toilette.
Voix : je te reconnais maintenant
Cette voix m'avait fait sursauter de peur et je m'étais retourner et c'était Jonathan que j'avais vu arrêté derrière moi.
__ ( bégayant ) euh.....de... quoi tu parles
Jonathan : c'est pas bien de passé la nuit avec un homme et ensuite de disparaître
__ je sais pas de quoi tu parles
Jonathan : arrêt de faire semblant d'ailleurs je vais dis à Naël que je t'ai retrouvé
Il s'apprêtait à sortir des toilettes quand je l'avais stoppé.
__ s'il te plaît ne lui dis pas qu'on se connaît et qu'on a couché ensemble il me croit vierge
Jonathan : 😂 attend ne me dis pas que tu es amoureuse de ton meilleur ami
__ oui je suis amoureuse de lui et où est ton problème
Jonathan : je crois que Naël sera très intéressé par cela
__ bon OK dis moi qu'est ce que tu veux
Jonathan : je veux que tu me rejoins chez moi à 19 heure demain
__ OK
Il m'énervait vraiment cet homme si je n'étais pas saoul le soir là où je n'allais jamais lui donné ma virginité comme une idiote . Je croyais vraiment plus le revoir mais Allah l'a voulu autrement .
#Maya_Husain
Ma journée était vraiment nul et tous m'énerver. J'étais dans une cave et j'avais une seule envie de boire et me soûler la gueule .
Voix : Maya
Je m'étais retourné et j'avais vu Tony un de mes ex copain.
__ oh Tony comment tu vas
Tony : ça va tu as vraiment changé
__ toi aussi
Tony : qu'est ce que tu fais ici toute seule
__ je me saoule pour oublier
Tony : ah OK je vois
Une chose m'étais en même temps venu en tête et ça faisait très longtemps que j'avais pas eu de rapport sexuel.
__ rejoins moi à l'hôtel ivoire à la chambre 25
Tony : euh OK
Je m'étais levé du siège et j'avais pris mon sac et j'étais sorti de la cave , j'avais demandé à mon chauffeur de me déposer à l'hôtel ivoire.
J'avais une chambre là bas je me rendais à chaque fois que je voulais me reposer.
Dès minutes plus tard tard j'étais arrivé et je m'étais installé sur le lit , j'avais enlevé mes escarpins qui me faisait vraiment mal au pieds.
J'avais entendu le sons de notifications de message de mon téléphone alors j'avais pris mon téléphone pour le regardé.
#Message.....#
Numéro masqué : “ ce n'est que le début ma très chère Maya ”
#Fin.....du.....message#
Je comprenais pas du tous ce message d'un numéro masqué et je me demandais qui ça pouvait être.
Au même moment Tony était entré dans la chambre et je m'étais levé du lit pour aller à son niveau.
VOUS LISEZ
Mariée A Un Albinos[TERMINÉE]
Romanceelle : arrogante, gosse de riche et déteste qu'on lui marche la dessus elle finit toujours par avoir ce qu'elle veut son défaut c'est qu'elle ne croit plus en l'amour et elle ne fait que coucher avec tout sorte de mec mais elle n'est pas du tout une...