On avait parlé de tous et de rien jusqu'à ce que le sommeil nous attrape.
#le.....lendemain#
#Ella...Husain
Voix : eh réveil toi
Cet voix me déranger pendant que je dormais et j'étais trop fatigué pour ouvrir les yeux.
Voix : réveil toi
( endormi ) __ Hum
Je sentais des petits tape sur mon épaule ce qui avait fait que j'avais ouvert les yeux petit à petit et j'avais vu la mère de Gabriel devant.
L.m de Gabriel : réveil toi
Je me demandais pourquoi cette femme me réveiller à cette heure surtout qu'il était 6 heures je m'étais jamais réveillé à cet heure à moins que je doive aller à l'école.
__ oui ?
L.m de Gabriel : tu vis dans cette maison et tu ne vas pas rester s'en rien faire alors lève-toi
__ je ne vous comprends pas !?
L.m de Gabriel : écoute-moi bien ici tu n'es pas chez toi là où tu es traité comme une princesse ici il y a des tâches à suivre et si tu veux continuer à vivre ici participe au tâche de la maison
Après cela elle était sorti de la chambre et je ne comprenais pas du tout pourquoi cette femme ne m'aimais pas.
Je m'étais levé du lit et j'étais entré dans la salle de bain pour me nettoyer le visage et me brosser les dents après avoir fini j'étais sorti de la chambre.
J'avais cherché Gabriel dans toute la maison mais je ne l'avais pas trouvé alors j'étais aller dans la cuisine et j'avais pris la balaie et c'était ainsi que j'avais nettoyée la maison.
#Des...heures....plus....tard#
J'avais fini de faire le ménage et j'étais vraiment fatigué je n'avais jamais sûr que c'était aussi dur de faire le ménage.
Après avoir fini une chose m'était venu en tête et cette chose c'était de préparer le petit déjeuner pour Gabriel il fallait vraiment que je le remercie de s'occuper de moi.
J'étais entré dans la cuisine et j'avais commencé à préparer des crêpes , du café et des œufs. Vous allez me demander comment j'ai fait pour le préparer bah c'est très simple je l'avais appris sur YouTube au début c'était pas du tout facile mais j'avais reçu j'espérais juste qu'il allait aimer en plus j'avais trop peur de goûter.
Après tous ceci j'étais aller dans la chambre et j'avais pris des jetons pour aller acheter du pain. Comme je ne connaissais pas du tout où se trouvait la boulangerie j'avais demandé à certains personnes qui habitait le quartier et ils m'avaient tous indiqué.
1 heure plus tard j'étais revenu et j'avais décidé de faire la table à manger et s'en vous mentir je ne savais pas comment m'y prendre.
J'étais entré dans la cuisine quand la mère de Gabriel était venu me retrouver.
L. M de Gabriel : eh qui t'a permis de toucher à mes condiments
__ désolé ma tante je voulais juste faire la cuisine pour Gabriel
L.m de Gabriel : est ce que ça va chez toi tu as acheté quoi ici et tu rentres dans la cuisine et tu touches mes choses avec tes mains maudite
Cette femme venait vraiment de me traiter de maudite à cause de simple ingrédients , cette femme m'avait vraiment énervé.
__ 😂 moi Ella husain maudite, tu dis je suis maudite mais tu n'as pas la moitié de ce que j'ai, je sais que vous ne m'aimez pas et soyez en sûr je ne vous aime pas du tout non plus et puis je peux vous achetez le double de ce qui se trouve dans cette maison je vous respecte beaucoup donc respecter moi aussi
VOUS LISEZ
Mariée A Un Albinos[TERMINÉE]
Romanceelle : arrogante, gosse de riche et déteste qu'on lui marche la dessus elle finit toujours par avoir ce qu'elle veut son défaut c'est qu'elle ne croit plus en l'amour et elle ne fait que coucher avec tout sorte de mec mais elle n'est pas du tout une...