Chapitre 1

2.8K 60 95
                                    

Petite note de l'auteur avant de commencer,

Salut ! Voilà le début d'une nouvelle fiction. J'ai tout d'abord publié cette fiction épisodes par épisodes sur tiktok (artdesu) et j'ai ensuite décider de la retranscrire ici. Pour les personnes qui on lu la fiction sur tik tok, la fiction est a peu près la même, car cette fiction sera plus en détaille, et pas avec le même style d'écriture.

Je voulais vous prévenir qu'il y aura du lemon ! (J'annoncerais la couleur bien sûr)

Je vous laisse avec un petit teaser, bonne lecture ! Ah oui ! N'hésiter pas à commenter, je réponds à tout le monde, et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes qui aurons pu se glissées dans la fiction.

On se retrouve en bas de la page à la fin du chapitre :)

____

Tu es une étudiante en médecine de 23 ans, tu travailles à mit temps dans un hospital réputer de Séoul, en grande partie grâce à l'aide de ton meilleur ami, Kim Namjoon. Ce n'est pas un fait, les études de médecine demande beaucoup de temps, empiétant pas mal sur tes passions...mais tes amis sont toujours là pour te rappeler à l'ordre quand tu sombre dans la paperasse !

Tu adores lire, dessiner...eh oui , manger n'est pas ton passe temps favoris bien que cela pourrait l'être ! Grâce à ton cursus scolaire, tu as pu faire de belle rencontre, comme Namjoon, comme dit précédemment, ton meilleur ami, vous vous connaissait depuis le lycée. Il est le frère que tu n'as jamais eu en quelque sorte. Il est toujours accompagné d'un très séduisant jeune homme, Kim Seokjin, tu ne le connais pas vraiment, mais Namjoon te parles souvent de lui. Tu as aussi fait la connaissance de Jeon Jungkook, par pur hasard, tu te prommener sur le campus et puis boom, un peu comme un ange quand on y repense. Depuis ce jour, vous sortez souvent ensemble. Vous avez le même âge et vous vous entendez à merveille.

Tu vivais ta belle vie à Séoul, tu n'as aucunement peur de la routine. Tu aimes ton quotidien, et même si certain peuvent le qualifié de fade, tu t'en fiche royalement. Qui sont-ils pour juger ? Néanmoins, ton destin risque de beaucoup basculer, et sans même que tu t'en rende compte.

Cette année est une grande année pour toi, tu passes tes examens finals. Tu es très souvent stresser et tu te dope à la caféine ! Tu travailles sans relâche jusqu'à en faire des nuits blanches, car cette année, tu n'as pas le droit de la rater.

**

Mais aujourd'hui c'est dimanche, alors tu décide de t'accorder un peu de repos pour te changer les idées. Jungkook et Namjoon t'invitèrent à les rejoindre dans un café. Tu te prépares, te parfume et sors de chez toi. Tu attendais à un passage piéton, le feu devait passer au vert. Tu t'apprêtais à avancer quand une moto arriva à toute vitesse, grillant le feu rouge par la même occasion. Les rues de Séoul sont bondés, surtout à l'heure de pointe et le jeune homme devant toi était dans son monde, à croire que rien ne pouvait l'atteindre...tu le rattrapa par la manche de justesse te faisant basculer en arrière.

« Ça va ? Vous allez bien ? Demanda tu inquiète.

- oh...oui merci. dit-il en s'inclinant poliment.

- Regardez bien avant de traverser ! Vous auriez pu...

- Désoler de dérangement.Je ne vous est pas fait mal ? Il te coupa la parole, une pointe d'inquiétude dans sa voix.

-Du tout ! Par contre votre appareil...

- oh merde.

- Je suis désoler...

- Ce n'est pas de ta faute, j'aurais du faire plus attention. Viens, traversons tant que le feu est rouge.

- Oui...cet appareil coûte cher ?

Take a picture. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant