« Jungkook, je te suis. »
—————————————————-
Taehyung s'agita, il n'avait aucune confiance en Jungkook. Il voulu vous suivre, pour s'assurer qu'il ne se passera rien. Tu le regarda en faisant la moue. Seule un regard dure arboré son joli visage. Comme pour lui enlever une pression, tu lui pris les mains et les serras dans les tiennes. Lui assurant qu'il ne se passera rien, que vous seriez juste à côté. Il céda, il faut dire que tu savais être persuasive !« - Cinq minutes, pas une de plus ! Te voir avec lui me fait sortir de mes gons. Avant Le Brun. »
Tu acquiesça, sous le regard perturbateur du plus jeune.
« -Tu es bien obéissante Y/N. Qui l'eu cru ? L'effet taetae ? Demanda spontanément jungkook.
- Va droit au but. Je n'ai pas tout ton temps. Affirma tu.
-Bouhhh Kookie 0, Y/N 1 ! S'enjoué Jimin. »Tu esquissa un sourire amusée et te dirigea vers le plus jeune, sous le regard fébrile de Taehyung. Il avait un mauvais pressentiment, reste à savoir si celui ci était vraiment fondé. Il te regardait du coin de l'œil, assit à une table au côté de Jimin. Son meilleur ami remarqua vite son air assez pensif. Et lui donna un léger coup d'épaule afin de le sortir de ses pensés.
« - Arrête de la regarder comme ça ! Souffla assez fort Jimin.
-Comment ça « comme ça » ? Demanda Le Brun.
-Tu l'as regarde comme un chat regarderait un bol de croquettes ! Rétorqua le blond.
-N'importe quoi ! Je suis juste inquiet. Ajouta t-il.
-Inquiet au point de la dévorer du regard ? Dit subtilement Jimin.
-Oui eh bien voilà ! Balbutia Taehyung.
-Kim taehyung perd ses moyens ? Je te la laisse ne tend fait pas ! Dit il entre de rire.
- Car tu comptais tenté quelque chose ? Demanda tae, soudainement bien plus intéressé par la conversation.
-Mhhh dès que je l'ai vue chez toi, j'ai su que ma partie était finis ! Dommage pour moi...souffla le blondinet. Enfin ! Soit tout de même plus discret...ajouta t-il.
-Il n'y a aucune ambiguïté entre nous Jimin !
-Vous imaginez tout les deux dans le même lit ne me parait pourtant pas impossible voir même plutôt plausible.dit il en faisant mine de réfléchir.
-Eh bien on a déjà dormis ensemble...ajouta tae.
-Je ne parlais pas de sommeil tae...rétorqua Jimin. »Taehyung vira au rouge, ce qui fit rire Jimin au éclats. Le faisant même se retourner sur sa chaise ! Entre deux respiration, il t'aperçut, et son sourire se dilua comme le sucre dans l'eau. Ce changement d'expression soudaine interloqua Le Brun.
« - Tous va bien Jimin ?
- Oui ! Ne t'inquiète pas, je viens de me rappeler que...je dois aller aux toilettes ! D'urgence ! Je reviens dans cinq minutes.»Taehyung ne pris pas compte de se changement soudaine d'émotion. Il décida de l'attendre. Jimin arriva vers vous. Vous étiez aller dehors pour discuter calmement. Bien que jungkook n'en avait encore une fois pas décider ainsi.
Il était en face de toi. Une main tenant tes deux poignets, la tête pencher vers la tienne. Quand à toi, tu tentais de partir en vain. Tu étais assez mal à l'aise. Une telle proximité ne t'aurais pas déranger mais dans la situation actuelle. Tu te sentais mal.
Jimin arriva derrière jungkook. Tu le vis et aller parler quand il te dit signe de ne rien dire.Tu respirais profondément, ne voulant pas sortir de tes gons.« Tu sais qu'on doit finir ensemble t/p. Dit Jungkook, te regardant de haut en bas.
-Hors de question ! Cracha tu.
-Je suis beau, séduisant, gentil, tu veux quoi de plus ?demanda le brun agacé.
-Ce que je veux de plus ? Répéta tu éberluée.
- Dit le moi et je le ferais pour toi !
-Je veux que tu me lâche et que tu ne revienne plus.
- Désolé ma belle mais c'est la seule chose que je suis dans l'incapacité de faire. Depuis que l'on se connaît, je suis accro. J'ai besoin de toi. Et te voir avec ce...arg ça me tue !
-Je resterais avec tae. Affirma tu.
-Arrête tes bêtises, il t' hypnotise ! C'est moi que tu aimes... souffla Jungkook au creux de ton cou.
-Mais ?! Qu'est-ce que tu comprends pas dans lâche moi et part merde ?! Dit tu en haussant le ton. »Tes larmes commencèrent à monter aux yeux et tu jeta un regard suppliant à Jimin. Jimin n'a pas pour habitude d'utiliser les poings, comparer à d'autres...il avança alors et se mit à parler.
« -C'est ce que tu voulais dire par « discuter » jungkook ? À quoi tu joue ?
-Je l'ensorcelle tu vois pas ? Dégage, tu déranges.
- Tu t'est cru dans Harry Potter ? Lâche la maintenant ! Dit durement Jimin.
-Bordel Jimin casse toi. Souffla Jungkook. »Tu lâcha un couinement quand il se rapprocha de toiJimin avança vers lui et le sortit de son emprise sur toi. Tu fis quelques pas en arrière. Les larmes aux yeux.
« - T'arrête tes conneries et tout de suite jungkook. Non c'est non.
- Elle m'aime ! Cria t-il.
- T'es borner hein ?
- Elle ne le sait pas encore, mais elle m'aime ! Affirma t-il.
- Jungkook...si une fille dit non, c'est que c'est non. Consentement ca te dit quelque chose ? Ajouta le blond.
- Même si elle gémit « non » ? Dit it en mettant une main sur sa hanche.
- Oui ! Encore pire...t'est louche toi!
- C'est toi qui dit que je suis louche ! C'est le pompom sur la Garonne ça !
- Y'a une grande différence entre toi et moi Jungkook...tu veux savoir laquelle ?
- Dit toujours.
- Moi, elles sont consentante. Et elle ne se mettent pas à pleurer ! Enfin voilà pas pour ça... »Tu éclata de rire. Ce qui fit ce retourner les deux garçons vers toi.
« - Jungkook reste ou tu es c'est à moi de parler. Je voulais te dire - commença tu.
- C'est quoi ce bordel ? Intervint Taehyung. »Tae s'avança vers jungkook les poings fermer.
« On n'est faisait que discuter. Dit calmement Jungkook.
-Je la connais peut être depuis moins longtemps que toi mais Y/N n'est pas du genre à pleurer en parlant.
-Tu la connais mal. Affirma le plus jeune.
-Il l'a connaît mieux que toi. Ferme la quand il faut...ajouta Jimin.
- Alors de quoi vous parliez ? Demanda Taehyung.
- D'amour. Dit Jungkook.
- De sexe. Dit parallèlement Jimin.
-...Tu étais les bras croisés, totalement gêner par cette situation. Tu décida d'intervenir avant que cette conversation se gâte définitivement.
- On parler de relation. HUMAINE ! De relation humaine !
- Ouai...et pourquoi tu es à 10min d'eux ? Entrain de te cacher les poignets sous une vest alors qu'il fait 25 degrés ? Avança sûrement Taehyung.
- Enfaîte c'est que...balbutia tu.
- Parceque notre petit jungkookie c'est prit pour Dumbledore ! Intervint Jimin.
- hein ?! Dit Taehyung en se tournant vers Jimin.
- Rien d'important ! Ok tae ? Tenta tu d'affirmer.Tae s'avança vers toi, tu recula par réflexe.
-Ce n'est pas de moi que tu dois avoir peur. Donne moi tes poignets. Demanda Le Brun.
-Ce n'est pas nécessaire. Souffla tu.
- Ça l'ai pour moi ! Ajouta t-il. »Tu lui montra tes poignets, de nouveaux rouge. Sa mâchoire se contracta. Il te regarda,sans dire un mot. Puis il se tourna vers jungkook.
« -Jungkook, on doit parler toi et moi. »
——————————————
Fin du chapitre 8 ! J'espère que celui ci vous aura plus ! C'est assez tendu. Certaines émotions ressortent tandis que d'autres se cachent. Une remise en question doit être effectuée.
Vous avez des hypothèses ?
.
.
.
Je vous dis à bientôt pour un nouveau Chapitre !
BYE.
VOUS LISEZ
Take a picture.
FanfictionSalut ! Tu es Y/N ? Ton histoire va bientôt débuter. Mais avant voila quelques informations sur celle ci. - 𝑻𝒂𝒌𝒆 𝒂 𝒑𝒊𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 - Une photo c'est un moment graver sur papier, un moment, un souvenir que l'on ne peut pas oublier. Quand tu repe...